Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Simon au rallye de bulgarie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:00:12   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Simon actuellement 3e apres la 7e spéciale, a la fin de la 1ere étape. Il est précédé et suivi de 2 évos 9. Il est a 5.7secondes de celle précédente, et le suivant est a 18.7 secondes de lui. L'autre A6 est a 1 minute 45 derriere...
Pourvu qu'il continue sur cette lancée !!!
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 06:30:16   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

"MAXI ATTACK" pour Simon dans 'ES11 2e temps scratch et seconde place au général .

Message édité le 08-07-2007 à 06:32:01 par Rsport
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 07:31:04   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Al'issue de la première étape, SJJ a déclaré:

"Je l'ai désormais bien en main et nous avons réussi à trouver le bon compromis pour la rendre efficace sur des routes tantôt lisses, tantôt bosselées."

Simon est second au scratch, avec 7 secondes d'avance sur POPOV!

Encore 2 ES...
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 10:54:48   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

video sur Fontana Tv
http://www.corradofontana.it/channeltv/
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 12:00:33   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

oh oh c bizarre il est en bagarre avec une evo 9 ?????????? lol mdrrrr
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 12:14:16   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ou pa ka kwè an ziéw?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:42:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mavoun ...

ils ont parlé d'une nuée d'evos....il y en une devant tant mieux pour elle
ca te plairait bien une confrontation evo9/c2 sous les tropiques ???
le scenario ne sera pas le meme mavoun.....
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:46:16   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Zot pa lé kwè ! Simon est rentré 3eme devant pas mal d Evo9
et d autre encore , ca a batayé dur très dure et ca a payé.
Grand bravo a Simon JJ et je lui dit tout simplement "MARTINIQUE
REPRESENT" Mèci en chay.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:03:16   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Deuxième, al carbone, SJJ a terminé second au scratch devant EVO IX, S2000, etc...

le gars est au top!
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:21:38   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Face à Iliev, Simon avait très peu de chance, Le mec roulait à domicile...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 01:54:13   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

bien au contraire g1 ce n'est pas pour ca que je dit ca mais pour se rapporter a un autre post ou je disais que l'evo9 est une machine de guerre faite pour aller chercher les super1600 et que avec ca il faut faire attention. de plus apres les s2000 c les evo9 . je n'ai jamais renier le talent de simon en tant que pilote mais je n'aime pas l'homme . pourtant g etais clair la dessus c un tres bon pilote mais le personnage pour l'experience que j'ai eu avec , je ne le porte pas dans mon coeur c tt .

deuxieme chose g1 tu sais que je suis pour le sport on ne sait jamsi de quoi est fais une course et avoue que tu est comme moi et que tu aimerais une unification des deux championnat gwada madinina pour le spectacle et pour le sport . on sent fous du resultat mais pour le sport . lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:19:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Simon au rallye de bulgarieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum