Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye 

 SIMON JEAN-JOSEPH reprend le volant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 11:24:30   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Contraint de stopper sa carrière après un accident de bateau lors de l'été 2008, Simon Jean-Joseph a repris le volant d'une Peugeot 207 S2000 lors d'une séance d'essais privés organisée par l'équipe PH Sport. « Ca m’a fait plaisir de reprendre le volant, juste pour le plaisir », confie le Martiniquais. « Même si ma vision n’est pas parfaite, cela ne m’a pas trop gêné et j’ai eu de bonnes sensations au volant. »

Après quelques runs au volant de la 207 S2000, le double Champion d’Europe des Rallyes a même pu tester une C4 WRC : « Je n’ai fait que quelques kilomètres de nuit, mais j’ai été bluffé par les capacités et le confort de pilotage de cette voiture. Rien à voir avec la 206 WRC que je pilotais en 2001 ! Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont permis de reprendre contact avec le pilotage. »
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 11:32:20   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Une petite vidéo....

http://www.facebook.com/video/video.php?v=491679909154&ref=mf


Edité le 06-11-2010 à 11:39:58 par oliver


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye  SIMON JEAN-JOSEPH reprend le volant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum