Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye 

 Simon en 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:59:55   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Salut

Simon reste chez renault en 2006
http://www.simonjeanjoseph.com/detailArticle.php?id=639
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:41:55   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous,
Renault devrait annoncer bientôt, son implication ou non en S2000, certaine rumeurs parlent de demain. Wait and see, en espérant que ce soit une bonne nouvelle!

Je suis actuellement à Alès pour une conférence de la jeune chambre économique et je poursuis la semaine prochaine à Tallin en Estonie.
J'avais essayé de monter un stage de pilotage avec des potes mais ça a froiré faute de volontaires.
Je participerai demain à une compèt amicale jce sur le circuit d'Alès, je vous donnerai des news sur mon résultat n'est pas ridicule.

@+.

DJ
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:23:57   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Toujours pas de news de RENAULT sur le S2000, ça m'a l'air mal barré, enfin wait and see!
De retour d'Estonie (première représentation officielle à l'international du nouveau président de la jeune chambre économique de la Martinique) où le soleil ne se couche pas en été, idéal pour les parties, after et after,after!!!!
Ma compèt de kart s'est bien passé, j'étais avant dernier pour les essais durant lesquels je me suis fait dépassé par des nanas (la honte).
Mais en course j'ai été bon, nous étions une équipe de 4, avec des relais de 15 minutes, le premier relai a été effectué par un gars qui a un kart perso et qui à l'habitude, il était 3e quand il m'a passé le relai, j'ai fini 5e le mien sur 16 équipes (j'étais fier de moi pour quelqu'un qui n'avait pas fait de kart depuis une visite de Simon sur le circuit de kart de la lézarde il y a 2 ans), le 3ème relayeur a fini 4e, mais malheureusement le dernier s'est planté et a perdu 40s suite à une sortie de piste, nous avons fini 7e.
Sympa une expérience à recommancer.

@+.

DJ
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:36:31   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Au fait c'est mon anniversaire aujourd'hui, je sais qu'aux USA il me font une superbe fiesta, avec des feux d'artifice partout, mais malheureusement je n'ai pas pu honorer leur invitation.

@+.

DJ
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:46:12   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Extrait du magazine compte tours du mois de juillet :

"Jean-Jo teste la nouvelle Clio R3

Après la C2 R2 de chez Citroën, la 206 groupe A vu dans notre dernier numéro que l'on peut assimiler à une R3, on attendait la riposte de Renault.
La voici avec cette Clio R3 que nous avons pu découvrir lors d'une séance d'essais sur la base terre de Sauve. La petite "boule" de la marque au losange était pilotée par Simon Jean-Joseph et il s'agissait d'un véritable plaisir de revoir Simon en action.
Difficile de connaître les caractéristiques précises de la voiture mais il s'agit d'un moteur 2 litres accompagné de "gros freins" et d'une boite séquentielle.
L'auto parait déjà en tout cas très stable et performante, le moteur prend très rapidement des tours malgré un bruit bien en deçà de ce que l'on peut connaître des moteurs super 1600 ou des kit-cars. Il s'agissait visiblement de ses premiers tours de roues et les longues heures d'attente sous la chaleur torride du Gard ne nous ont apporté que très peu d'occasions de la voir rouler, la Clio R3 rentrant souvent à l'assistance vraisemblablement pour valider certains choix techniques et en tester d'autres.
Côté aspect, la Clio est relativement identique au modèle de série et seule la trappe de toit permet de différencier les deux modèles. Gageons qu'après un "relooking" la Renault apparaîtra beaucoup plus agressive.
Reste la question de connaître son futur puisqu'à l'heure actuelle il est impossible de savoir si la voiture sera destinée au service compétition clients ou bien en future arme officielle."

Info prise sur le forum rallye live : "De plus, Jean-Joseph est officiellement chargé du développement d'une version Groupe N attendue en compétition d'ici à la fin de l'année"

Toujours pas de news sur le S2000!

@+.

DJ
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:04:40   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

un vieux gorille de jeune chambre ne peut pas etre devant des jeunots des autres jeunes chambres zekomique en karting
ils aurait du mettre un age limite a ces promenades de santé...pfff !!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:34:39   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Rien compris, mais pas grave!

@+.

DJ
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 06:30:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

David p72, il te dit que c'est normal que tu te soit fait taper au karting, par les autres jeune. Vieux gorille du sport auto que tu es.
Pliss foss le frère et merci pour tes infos.

Seras-tu au rallye de goyave ??
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:36:58   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il comprend mieux l'estonien peut etre ...!!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:09:51   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut Doubé, salut à tous!

Merci pour ta traduction, DOUBE, je ne pouvais pas comprendre, ne me sentant pas concerné, n'étant ni vieux et encore moins gorille, je laisse cela à d'autres qui se reconnaîtront.
Et puis pour l'estonien, effectivement je pense pouvoir mieux en parler que certains!

Malheureusement je ne pourrai être en Guadeloupe, je serai en Guyane, pour la JEUNE Chambre Economique!
Profites en bien, tu nous donneras des news.

@+.

DJ
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:07:26   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

peut etre futur TOYP pour sa passion pour SJJ..???
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:55:02   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

No comments

J'ai mieux à faire!!!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:58:25   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Simon est inscrit au Rallye de Madère, championnat d'Europe, début août. Il pourra alors se confronter aux Super 2000, ainsi que ROBERT, BOUFFIER et TIRABASSI (SUB IMPREZA GPE N)!

@+.

DJ
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:57:07   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Sa bon alors, passages ''aux portières'' au menu , et bavettes de boeuf ...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:53:36   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

mieux a faire....??? korossol.......???? l'analyse systemique du biotope en milieu aquatique ???


y faut que j'y aille un de ces jours a ce madere.......

prosnos...? la punto s2000 in fisrt

Robert devant SJJ..

il n'y aura pas de wrc .....

Message édité le 19-07-2006 à 21:57:20 par georges1
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:43:25   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Effectivement pas de wrc puisque, championnat d'Europe.
Vu que ROBERT a un bon rythme et enchaîne les victoires en S1600, il sera effectivement difficile à battre dans cette classe, mais j'ai confiance en Simon pour lui donner du fil à retordre.

Et joj, ou ka travail ba lé R.G. fout ou konnet bagay épi ou ni mémwa. Dépen tan an TOYP la passé

Tchimbé

DJ
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 03:46:33   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut,
Au rallye de Madère, il y aura aussi en super 1600:
- Gilles et Hervé PANIZZY sur clio avec l'équipe AUTOMECA
- Rénato TRAVAGLIA sur 206

et sur Punto super 2000:
- Giandomenico BASSO
- Umberto Scandalo

Un podium de Simon serait remarquable!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:15:34   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mais vu le plateau ne revons pas messieurs!!!!!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:39:32   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

pourquoi pas ?

il n'y a pas de WRC............

une chose est sure c'est le meilleur qui gagnera.
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:50:32   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
ROBERT ne participera malheureusement pas à cette épreuve. C'est effectivement PANIZZI qui l'a remplacé!!!
Un podium est possible effectivement pour Simon, la victoire sera difficile, notamment avec BASSO qui aura l'avantage de la puissance et des 4 roues motrices, surtout en cas de pluie.
Le plateau est en tous cas de qualité avec en plus les pilotes locaux comme LOPES, SA ...

@+.

DJ
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:14:24   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Vous pouvez voir dans le COMPTE TOURS de juillet 2006, Simon en action avec la nouvelle CLIO III R3.

@°.

DJ
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:18:32   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Salut

Simon classé 5 après l'ES1, la suite demain en direct sur le site ralivm.com
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:16:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut david972 et les autres..

méssié fout misssié ka voyagé ? sa té ké couté yo moin ché achté en avion baw épi fè ou passé en brèvé pilot.

le rallye de madère s'avère très sérré!!! ca va être très chaud.
Simon se doit de reléguer toute les clios derrière lui.

Au fèt zébulon ki coté ?
Il fait des essais sur 207 S2000, il court sur clio. y tou pa tou ???
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 08:35:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Après l'ES2 simon est la première S1600, 4 ième place . Devancé par les Lancer Evo IX et une S2000 classé aussi en N4.

Zébulon est plus loin avec sa clio.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:52:24   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Après la 4ième simon est deuxième au général.

Pannizzi est 14ième à 1'30" de simon. Il est aussi sur clio

On comprend bien qu'il y a clio et clio. N'est-ce pas nos amis de gwada !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye  Simon en 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum