Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 saxo KC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:20:31   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Eh ben bon courage ducos pour la remonter. C clair que t pas manch up dans ce domaine, donc si tu as le temps fais le bien pour que dimanche nous soyons époustouflés!!!!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:28:41   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

j'emets une hypothese pas conne , du moins je l'espere ,a la question de qui piloteras la c2 si fifi remonte sur la saxo . MOI JE PENSE A BALTIDE ou a laou mais peut probable pour lui car il a deja la porsche mais baltide reste un client serieux pour la suite de la c2 en course. est ce que je me trompe ducos . je sais que l'on est loin de cela ducos mais j'espere etre dans le vrai dans mon raisonnement
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 00:29:21   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

C2 sera garé comme saxo le sera quant C2 courra!!!!!!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 03:40:30   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Hé pan!
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 07:32:35   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

ca lemit je ne metrais pas ma main a coupé
zenmi
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:00:04   Voir le profil de zenmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zenmi   

ti bebe enca de casse sur c2 pense tu que le président du csm aura des arguments sufisament convinquent face au p d g de la sodiva qui fait excluviment confianse a un fifi trè fiable au vue de ces résultats je lui est posé la question il ma dit que ca dépendait du président du csm mais que set solution n est pas viable et envisageable pour l instent
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:39:43   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

zot ni ka ba maxi C2 a ! i méritéï
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:44:57   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Vous n'avez rien compris les gars "lol"
Au galion il y aura une double - monte. Mais cette fois au lieu d'avoir 2 pilotes pour une voiture, il y aura 2 voitures pour un pilote "lol"

Yen'n ké garé bo lot, épi en ti pont, pou fifi jambé "lol"
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:03:51   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

maxi mwen di ça cé pou moun pa trop faché lol.......
c2 est quand meme plus evolué que la saxo challenge du moins je pense .....
sinon a quoi ça servirait de construire des autos
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 06:56:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il faut dega que la saxo soit prete pour gallion avant de negocier quoi que ce soit

un truc certain.......Uberto ka kouri.

enlè ki ca ?.......man pa sav

je m'en occupe
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:53:06   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

uberto passe dans le baquet de gauche au galion?en double montre ducos?c'est ce que tu as voulu nous dire là?
mwen la mwen soti gadé A380 filé adan ciel le bourget a kel demonstration, kel monstre..........chapo....
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:35:02   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

mé non lé gars , uberto ka copiloté desert en guada.
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 00:29:01   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

non congo uberto a co piloté desert pour la montagnr le moment mais les grands fpoue onds c pas uberto qui copilotais desert .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  saxo KCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum