Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Saxo Challenge à vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saxo972
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 17:47:19   Voir le profil de saxo972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.saxo972.fr.fm   Envoyer un message privé à saxo972   

La Saxo challenge de l'équipage Paulin/Bernard vainqueur du " Saxo challenge 2003 " est à vendre ainsi que celle de Serge Laou .
Les gens qui seraient intéréssés peuvent nous contacter sur notre site internet : www.saxo972.fr.fm
zizispoun
Fonce Al fonce
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 08:52:44   Voir le profil de zizispoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zizispoun   

Il est dit en guadeloupe que la Saxo de Johan HELOISE est en vente depuis le mois de Novembre et qu'il y aurait déja un acheteur .


--------------------

ari
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-12-2003 à 09:15:49   Voir le profil de ari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ari   

tant mieux
bill
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 09:27:34   Voir le profil de bill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bill   

ca sera l'occasion de savoirl laquelle est la moins conforme du paddock

d'apres le livre technique de la fedération seule le collecteur d'echappement homologué par le constructeur ne sera admis en grA donc soit d'origine soit celui de la KC
evi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:57:03   Voir le profil de evi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evi   

heloise vendrait ?

encore aurait il fallut qu'il ait une carte grise.
histoire ne nous dira pas comment il a fait pour prendre le depart avec une auto dont les papiers ne sont pas en regle
il ne serait pas le seul

vu de pres cette histoire de sport auto aux antilles devient rocambolesque
Heureusement que les yoles ne sont immatriculées

evi
GORDI68
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:32:58   Voir le profil de GORDI68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GORDI68   

Pour ma part, moi qui suis à 8000 kms je n'entrerai pas dans la polémique de conformité ou pas, mais pour avoir disputé en 1977 la course de cote de BASSIGNAC sur la commune du GROS MORNE (1ére course officielle à la MARTINIQUE) et avoir assisté il y a 15 jours au CRITERIUM des CHAMPIONS je vais vous dire: cela me ferait bien plaisir d'être parmi vous au volant d'une SAXO (et, ce même si j'adore ma R8 GORDINI).

Bon pas en rallye, la vue a un peu baissé (on a plus 20 ans) mais une C/C....pour vous dire la semaine derniére je suis repassé à BASSIGNAC au volant de ma CLIO (non pas KIT CAR) de location rien que pour le fun et par nostalgie.

A+

GORDI68
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Saxo Challenge à vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum