Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 le saviez vous....?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:10:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pendant que nous "dekatchons" notre corps sur ce forum il s'en passe des choses....



nouveau N30 chez michelin
additif grN FIA.....ect

donc dorenavant pour eviter des prises tete nous nous retrouverons sur

http://www.rallye-forez.com/zforum/list.php?f=2


je vous laisse une petite video a tous ceux qui passent leurs temps a dire du mal des autres .....en esperant qu'apres cela ils reflechiront.

http://media.koreus.com/200504/rallye-crash.wmv

amizé zot..!!

Message édité le 27-04-2005 à 16:52:52 par DUCOS-RACING

Message édité le 27-04-2005 à 16:59:19 par DUCOS-RACING

Message édité le 27-04-2005 à 17:00:00 par DUCOS-RACING
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:29:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Entre temps

entre deux kankan sous les zikak ils ont sorti ca :


220ch...........boite 6 homologué en grn en 2006 ??



toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:36:39   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

ok, là ducos sa refroidit!!!!!
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:58:49   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

ca va demenager
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:32:05   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

il manque plus que le 'challenge clio' en Martinique!!!!!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:16:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

challenge clio en martinique....adan an rev !!


doubé mi an adress :

http://gtr-speedcar.free-hosteur.com/voir_forum_12.html

Message édité le 01-05-2005 à 20:18:25 par DUCOS-RACING
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:10:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Mèci pou ti adresse là.
Le petit sur la sub WRC a encore du boulot, même s'il gagne.

Men en chien épi en vié bronchite. Men paka brè assé rhum!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:11:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai vésionné et rere visionné les WRC.
On voit bien que vouilloz a quelques petits souci dans les épingles. Contrairement a berbardi sur la 206 rouge et grise, pourtant vouilloz toujours devant???
Et quand on sait comment bernardi a posé de problèmes a Simon, on peut se faire une idée du potentiel du couple subaru-vouilloz.
J'ai du mal a l'expliquer ??
Est-ce une version light de la 206 ou une bonne évo de la sub??
Sa ou di Dicos?
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:11:51   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

la course ne se joue pas sur une épingle non petit doubémais sur un ensemble de virage et de ligne droite
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:48:38   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Tu as raison, vouilloz nous le prouve.
Mais enfin, ce que je ne comprends pas c'est comment quelqu'un qui a ces petits soucis, dans les épingles arrive a être bon , voir très bon ailleurs???. La course, c'est des virages, des lignes droites et justement des épingles, et pourtant!!!!
Je pense qu'il y a un potentiel auto qui a joué là. A mon avis a voiture égale il est impossible qu'il batte Bernardi.
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:06:18   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

salut,

Ont a connu ça!

fifi ne savait pas encore faire les freins à mains, alors qu'il explosait le chrono avec sa petite AX .
Cela peu ce faire. ont connait
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:32:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Preuve effectivement que cela existe.
Il faut avoir des couilles pour envoyer grave après et rattraper le retard que l'on prend dans les passages techniques.
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:11:57   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Oui DOUBE moi aussi je m'attendais à voir BERNARDI FAIRE AU MOINS JEU 2GAL AVEC vouilloz, mais BERNARDI disputait là son 1er rallye en WRC, alors que VOILLOZ a déjà fait une saison en WRC.
A mon avis dès le prochain rallye, il va remettre les choses en règle, s'il peut faire des essais.
Mais d'après ce que j'ai compris il a le soutien de PEUGEOT SPORT et est même pilote d'essai PEUGEOT, les choses devraient s'améliorer, d'autant plus qu'il connait mieux les épreuves que VOUILLOZ!

@+.

DJ
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:52:40   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

faux david bernardi a peut etre plus de participation a c rallye la mais ivouilloz les connais aussi bien car il ne faut pas oublier vient de la filiere challenge 206
attention il st a arme egale sur la connaissance du terrain
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:23:08   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Oui VOUILLOZ a fait une année de volant 206 (2003), mais BERNARDI a fait plusieurs saisons en CDF dont la dernière avec RENAULT en 2004.
Je confirme donc mes propos.

Tchimbé!

DJ
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  le saviez vous....?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum