|
RENE 13390 | La connaissance s'acquiert par l'expérience | Nouveau membre | 14 messages postés |
| Posté le 18-04-2011 à 19:26:34
| georges2 a écrit :
ils sortent entre 190 et 195ch en max....il peut y en avoir a 187 ch aussi ca depend des jeux.. du rodage..des conditions atmo en R2 entre 180 et 185 ch. Genre comme bullit a tout casser 160ch Bullit sait tres bien que c'est en ayant une voiture qui ne ressemble pas a un "zin" que l'on fait des temps un coco de fer qui roule de travers ca fait pas de temps meme avec 400 ch R'né a les memes frequentations motoristique que moi........pour mettre 190ch dans un TU faut se reveiller tot le matin. G |
je suis bien de cet avis Georges je l'ai dailleur assez répéter a propos de certains préparateur qui font des moteurs qui marchent certe , mais avec des chevaux commerciaux
-------------------- Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. (Albert Einstein) |
|
Le mecano | A qui la faute | Nouveau membre | 65 messages postés |
| Posté le 22-04-2011 à 20:56:22
| Mème des fois ne pas aller se coucher de crainte de pas "quitté jou baréw".
-------------------- |
|
MA.Racing | Nouveau membre | 31 messages postés |
| Posté le 29-12-2011 à 14:19:41
| Bonjour Tu peux passer ce soir jeudi 29 à MA Racing avec tes amis pour découvrir ce nouvel espace pour tous les pilotes automobile A ce soir CDT... Jef
-------------------- SO JEF |
|
MA.Racing | Nouveau membre | 31 messages postés |
| Posté le 29-12-2011 à 14:24:31
| Bonjour Tu peux passer ce soir jeudi 29 à MA Racing avec tes amis pour découvrir ce nouvel espace pour tous les pilotes automobile A ce soir CDT... Jef
-------------------- SO JEF |
|
|