Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
RENE 13390
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 19:26:34   Voir le profil de RENE 13390 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RENE 13390   

georges2 a écrit :

ils sortent entre 190 et 195ch en max....il peut y en avoir a 187 ch aussi

ca depend des jeux.. du rodage..des conditions atmo

en R2 entre 180 et 185 ch.

Genre comme bullit a tout casser 160ch

Bullit sait tres bien que c'est en ayant une voiture qui ne ressemble pas a un "zin" que l'on fait des temps

un coco de fer qui roule de travers ca fait pas de temps meme avec 400 ch


R'né a les memes frequentations motoristique que moi........pour mettre 190ch dans un TU faut se reveiller tot le matin.

G


je suis bien de cet avis Georges
je l'ai dailleur assez répéter a propos de certains préparateur qui font des moteurs qui marchent certe , mais avec des chevaux commerciaux

--------------------
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
(Albert Einstein)
Le mecano
A qui la faute
Nouveau membre
65 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 20:56:22   Voir le profil de Le mecano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le mecano   

Mème des fois ne pas aller se coucher de crainte de pas "quitté jou baréw".

--------------------
MA.Racing
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 14:19:41   Voir le profil de MA.Racing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA.Racing   

Bonjour

Tu peux passer ce soir jeudi 29 à MA Racing avec tes amis pour découvrir ce nouvel espace pour tous les pilotes automobile


A ce soir


CDT...
Jef

--------------------
SO JEF
MA.Racing
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 14:24:31   Voir le profil de MA.Racing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA.Racing   

Bonjour

Tu peux passer ce soir jeudi 29 à MA Racing avec tes amis pour découvrir ce nouvel espace pour tous les pilotes automobile


A ce soir


CDT...
Jef

--------------------
SO JEF
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum