Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12h de sainte marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:18:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

les choses serieuses commencent aux 12 h avec l'arrivée de la clio s1600 de Thierry Ferreira
votre pronostic ?

forces en presence:
Feirrera clio s1600 SJJ CrMo..2004......une breve prise en main est elle suffisante pour etre au avant poste ?
N Nallamoutou en leader actuel du championnat devrait en principe etre devant, son ambiguité de copilote competant etant reglé.
C Sorbet en forme a la derniere course de cote vendra tres chere sa peau.
E Charlery fera t'il parler la poudre du canon ?
M. Mongaillard devra composer avec C2 toujours en version challenge face aux machines d'usine

G

Message édité le 15-03-2005 à 06:13:20 par DUCOS-RACING
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:27:07   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

d'ici là! J'aurais acheté une courroie neuve! lol !!!!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:33:15   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben ouais ta encore 1 mois maxiwill lol........ben thierry c sur devra prendre en main la clio, mais le talent de l'equipage est là et il devrait y avoir du monde et du sport avec sorbet, charlery, fifi etc...j'espere qu'il y'aura au moins 30 equipages au depart et que la bagarre sera belle et que le soleil sera au RDV lol.tu vois je disais que le ducos à dejà l'esprit sur ls 12h n'est ce pas G lol?ben encore 1 mois et on verra bien je ne ferais pas encore de pronostics
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:59:48   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Attention, un Nallamoutou peut en cacher un autre !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 06:47:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   


leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:41:49   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

c cool thierry ferreira recupere la clio s1600 championne d'europe en titre aux mains de notre ambassadeur, j'espere et je pense qu'il y fera bon usage en tout cas ferreira prouve qu'en meme pas 3 saisons il n'a cessé de progresser avec à la clé un titre de champio montagne et rallye, dire que je me rappelerai toujours de ses debuts sur clio william's en 2002, je debutai aussi, c'est pas si loin et il en a parcouru du chemin tant mieux l'essence meme du sport c'est de pouvoir evoluer et de progresser, ducos n'y est pas pour rien car on c que ls 2 hommes s'apprecient c cool.bon vent à lui et à freddy et puis voilà que dire de plus? que RENAULT puisse le suivre à 100% comme le fait citroen avec fifi car ce sont tout 2 de grands champions...foss
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:52:34   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

en tout cas içi ls choses sont chaudes lol.galpin sur 206 wrc, henry aussi, vouilloz sur subaru first, guigou, amaudru sur clio s1600, bouffier sur 206 s1600, cappucio sur RC, pustelnik sur clio s1600, robert sur sub normalement et bengué avec la skoda wrc fabia sur kelke manches du chpt de france aussi sa kay cho, je me suis fais un pti programme cette année, TDC et touquet esperons voir kelke tetes du pays ça me fera plaisir sa ou di ducos??? c chiant apparement ya rien d'officiel pour les c2 s1600??meme pas sur pour bonato
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:29:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

capuccio est sorti en essais ....les zomm té chimeriques
version off: pieces defectueuse sur le tar
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:14:17   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol.........vs comptez venir ducos cette année en spectateur? sur kelke manches du chpt de france ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:42:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

p'tet au langres ..
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:48:38   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ok pani pro ben j'espere kon pourra se voir, je pourrais vous laisser mon email pour kon se voit histoire de suivre le rallye avec un pro comme toi et ton team.....foss
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:50:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

massif !
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:59:05   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

il devrait y avoir du beau monde c toujours en juillet?pas moins de 5 206 wrc normalement engagé (cuoq,champeau,postillon,richelmi,champeau)le petit canivenq qui parait il est tres prometteur sur terre devrait etre de la parti avec vous j'espere rencontré du beau monde ....lol massif lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:00:31   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ehhh reletour ..une tit video

http://herbalizer.free.fr/es13.WMV


caca copilote la ka fè ti vag....!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:01:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en vue de dehors.....

http://herbalizer.free.fr/es13a.WMV

fiiiiioup !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:03:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

houuuuaaaaaaaa hhh !!!!

http://ifccom.free.fr/Video/rallycarBush.asf
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:08:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

gigi Galli .....houarrr

http://ifccom.free.fr/Video/rallycarBush.asf
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:10:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

1h de clio grA....en tout soss !!...218mo

http://www.cliowilliamsclub.net/video/solo_clio.avi
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:36:04   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

messi man pliss foss a toi voiçi mon email biguymadinina@hotmail.com on se tient informer pour px etre ce langre 2005 et puis pour un truc que g en projet ok
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:40:20   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la ou pren sa goje!!!!!!!!!!!c ki cette altruiste, ce funanbule putain excuzé du peut missié cé en equilibriste je comprends la copi qui ne peut s'empecher de criééééé lol i té bon messi
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:43:11   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

tout en finesse, tout en souplesse, ni boug ka controle kan meme man incroyable kon di uberto lors de la glisse du credit moderne 2003 à l'epingle de gondeau "c'etait jouissif" lollll
copi
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:02:01   Voir le profil de copi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à copi   

zizag je te remerçie pour ton attention conçernant le retour d'un pilote guadeloupeen au seing du volant Peugeot 206 contairement à ce qu'on peut penser je pense que les ptits jeunes du volant ont les dents longues et que la bagarre va etre rude il est dommage que tous les pilotes ne fassent pas comme lui!!! ils èsperent des budgets démeusurés qu'ils n'ont jamais par ces temps de crises pour avoir des voitures d usine etc........ voilà un bel exemple à suivre
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:15:18   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

JE TE REJOINS COPI mais phillipe desert car c de lui que tu parle viens pour s'amuser il sait que la bagarre est rudes de ce genre de challenge . il fo que la martinique suivre cette exemple aussi je parle de peugeot car c en formule comme celle ci que tu apprends le b a ba de la competition
a arme egale , ca forme un pilote a la pression a la concurrence etc
et c la que viennent les meilleurs pilotes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12h de sainte marieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum