Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 C2 s1600 CSM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 22:30:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

C2 est parti ce matin en tolerie et samedi Fifi a remonté la boite qui avait le carter cassé et fait le bilan des choses a faire entre temps
les amortos sont en revision et devraient etre de retour dans la semaine
Nous pensons sauf retard de livraison etre operationnel pour dans 10 jours
Fifi sera t'il au depart d'une course avec C2 cette année ?? en principe oui si on en juge par l'energie qu'il deploie comme a chaque fois pour se presenter en lieu et heure
Le truc c'est que nous sommes a l'ere des enculeries collectives donc mefiance....

perso j'ai ma petite idée....une histoire de chat.


Edité le 05-05-2008 à 22:30:44 par ducos-racing


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 00:20:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une autre........ca envoie dans la descente a la fin de la video

http://www.youtube.com/watch?v=nYrgu0969F0
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 00:50:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

puisque on est a se passer des video pour faire beau on va finir avec celle la :

big dedicace :
pour les gens qui pensent que les renionnais sont mieux traité mediatiquement et que par les media on pourrait penser decrocher les sponsors du siecle
pour ceux aussi qui pensent que la petite touchette de Fifi represente la fin du monde pour le CSM
cette facheuse tendance qu'ont les amateurs a jouer au con la ou il y a des spectateurs....il nicke une caisse a 150 000 euros pour jouer a qui saute plus haut !!! tous pareils !!!
REGARDEZ !!!

http://www.youtube.com/watch?v=CqmBCNNz1G8&feature=related


Edité le 06-05-2008 à 01:22:26 par ducos-racing


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 01:00:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en tout cas en passé kay vou samedi, paté ni en chat déwo a part C2
ben je suis heureux pour fifi, mais y a encore des gens qui pensent en bien et qui sont derrière vous DR....sans hyppocrisie
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 01:02:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu es passé samedi apwè midi .........man ka bay lé matin selman .
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 13:06:04   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

G1 pour la sortie du gars a l Réunion cé chaud , terasse , ponceaux !
Cé d ailleur le ponceaux qui a sauver le spectateur .

en ce qui concerne des capacités de Fifi de se relever , je n ai aucun doute la dessus alors l équipe de Ducos-Racing au combat pour présenter la C2 au parc des 12hrs de Saintes Marie ! Le chrono tour
-ne pas domi .

Plis fos G1.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 14:25:36   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

pa di yo di ou. c'est clair.
Que le pilote se ridiculise, c'est une chose mais que le CSM le soit aussi, à mon avis ça ne le ferait pas du tout.

J'espère que la logique l'emportera parce que "yo pa ka tiré boyo pou mété pay'".
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 16:52:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Si le concessionnaire lui même, pour des raisons de budget ne peut pas faire évoluer le top de sa production, a savoir la C2 s1600, qui pourra le faire ?
Du genre, je produis une voiture que je ne peux même pas entretenir.

Comment voulez-vous qu'un simple client si retrouve ?
Je deviens péssimiste. On s'achete 3 boules de pétanque et on attend le soleil.

Se mettre a fond de 6, pret de la bosse fait parti du jeux. Fifi a raison de le faire, tant qu'il se sent maître de son art. C'est pour cela qu'on vient en masse le voir.
Dans certains pays, que vous connaissez bien les sauts sont récompensés.
Les voitures de concession qui font des défilés de mode, très peu pour moi!!! A donfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 17:41:28   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je suis passé nous etions deja en début de soirée, il y avait de la lumière et ta voiture etait là, mais bon, je repasserai....ti chat la ja viré fè en lot porté, tu avais raison, i ni en chalè en tchou'y....lol
C2R2max wai juste la super1600 en voie "étroite" lol, i ka mangé moun aussi........
j ai vu que chazel a sortie avec renault sport technologie la clio R3 access, à 65000 euros, 203 cheveaux
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 17:42:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

si ou sa minim loto, C2R2 ou max ou C2 challenge comme ce fut le cas il y'a 2 ans ben ou ka mangé moun kan meme....financièrement ce sera moins couteux c est la seule différence, du moins je pense...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 18:27:57   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Lyon a été mille fois champion de france. Une énième fois, ça n'a plus d'interet. Ils visent plus haut, quitte a ne pas gagner ce "petit championnat".

Je comprends la stratégie, mais je trouve qu'il y a un gros malaise chez les constructeurs !
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 18:30:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Comme personne en pourra s'acheter la R2 max, a causes des nombreuses évolutions qui va la rapprocher d'une" WRC", ils vont nous construire une R3 mini max ayant des performances entre la challenge et la R2 max...
Di yo arrété mété lagen en ba matla a, épi baissé prix S1600


Edité le 06-05-2008 à 18:31:15 par doube-2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 18:32:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a demain doubé pour la suite.............

yaura du people sur ce forum demain.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 19:17:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

toi qui parlais de petanque tu as lu le flyer du tournoi inter-regionnal de petanque sponsorisé entre autre par la region ?

ou ka di si yo té di ki yo té ka alé joué bourg en bresse yo té ké ba yo lagen ???

une minimax ?? un genre de truc yo gi yo ?? sangokoo ??


Edité le 06-05-2008 à 19:35:13 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:12:11   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

"La logique du pourissement... toute une éthique du pourissement. " tchiiiiiiiiiiiiip.

DR si c'est pour faire people, il suffit d'aller voir un spé du tunning C2, d'y mettre des bombes comme copi et des chipendales au volant et le tour est joué.
En assistance, on y mettrait maquilleuse, habilleuse, coiffeuse etc.. En gros il faut revoir la stratégie et les compétences du team... lol
N'oublier pas au lieu de regarder mécanique sur ATV, ce sera désormais "on a relooké un pilote du CSM".

tchiiiiiiiiiiiiiiiiiip, toute une logique ... de la connerie.
Petit proverbe du jour pour Doubé : "nou pa pli avancé ki missié Ritchilé".


Edité le 06-05-2008 à 21:13:56 par KIDCAR


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 03:34:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite!!!

Une question reste posée. Qui d'autre que les concessionnaires pourraient exploiter une S1600 ? Qui ?
Je crois même, qu'ils se doivent de le faire.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 03:49:33   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Sans ambiguité aucune, j'apporte un soutien à Fifi.
Je comprends la position du CSM, mais les démarches crabiques m'exasperent. Question d'éthique..., d'humanité mais aussi de logique.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 13:14:07   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Même par temps de guerre "on ne tire pas sur une ambulance"...Sauf les barbares.

Un peu de Brassens pour les "croquants" du monde rallystique martiniqais. Figure toi Fifi que ça s'appelle "la mauvaise réputation" :
"Au village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi..."


Edité le 07-05-2008 à 13:22:45 par KIDCAR


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 13:20:10   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

"Malè an nonm' sé malè tout' nonm' "

Suite de la chanson "la mauvaise réputation" de Brassens :
"Pas besoin d'être Jérémie,
Pour d'viner l'sort qui m'est promis,
S'ils trouv'nt une corde à leur goût,
Ils me la passeront au cou,
Je ne fait pourtant de tort à personne,
En suivant les ch'mins qui n'mènent pas à Rome,
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout l'mond' viendra me voir pendu,
Sauf les aveugles, bien entendu."
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 14:13:22   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

....!!!!????.....!!!!????.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 15:48:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je n'ai probablement pas toutes les données de l'histoire, mais il est souhaitable que Fifi continue en S1600 avec l'aide du concessionnaire, si tel est la formule.
Au fait ducos pourquoi ne sommes nous jamais en position d'exiger?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 15:49:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pied boeuf, alors il fait quoi ton poulain cette année ?
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 16:11:08   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Cé afligant de voir comment Sodiva fait des affaires !
cette fébrilité affichée est incompréhensible , lorsqu'un
concessionaire investi dans l achat d une S1600 pour la faire
évoluer dans le championat de Martinique en vu du titre de
champion pilote c est étrange de voir cette grosse marche
arrière au premier petit accident ! on ne peut pas gagner a
chaque fois , il faut aussi acepter les dépenses liés a un éventuel
accident en E/S.
Fifi a déja fait vendre a Citroen bocoup de voiture et sa notorité
de pilote auprès des Martiniquais n est plus a faire je crois!
Le marketing plublicitaire ? je crois que Fifi a fait sa part de pub
pour ses employeurs et il ne serait pas très judicieux de lui repren
-dre cette auto aujourdhui alors que cette saison 2008 prévoit d'
etre magnifique au vue des prétendant au titre.

Peut etre que citroen se dit qu avec l arrivé d une mégane Kc ,
1 mitsu evo 7 , 1 subaru Mgrn que les places sur le podium seront
très difficile d accès et qu une R2Max c est suffisant pour la promotion
de C2!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 17:55:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Al carbone, j'aimerais effectivement connaitre leur façon de penser.
Pas de manière détournée, que ce soit clair.
Pour l'instant, tellement de parabole qu'on ne sait pas vraiment ce qu'ils en pensent.
En tous cas si ce que tu dis est vrai, ce n'est pas une fragilité mais une métastase très avancée
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 20:51:17   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

que d'incertitudes et de questions en ce moment!!! vivement que je retrouve mon fifi et Uberto au départ d'une spéciale...et qu'on oublie tout ce merdier...place à la bagarre (dans le bon sens du terme bien sur)...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  C2 s1600 CSMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum