Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ronde du sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 01:08:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Bonjour

Ouvrons un post sur ce sujet :

On a refait la peinture interieure et on pense peut etre faire un anti rouille au dessous pour proteger la caisse des matieres corrosives .labou...sel ect



G


Edité le 19-09-2011 à 01:09:42 par georges2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 17:01:23   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Apparement i pa bisoin ça pou fé moun mal,lol
Belle prestation de l'équipage Montgaillard, mais on doit aussi noter les progrès de Nallamoutou qui a résisté pour 2 centièmes pas mal.
Pour la ronde sud je me lance en fonction des participants prono

Fifi (base)
Zouti (coup de poker)
Sancho ( la chaleur)
Nallamoutou( regulier)
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 21-09-2011 à 05:14:27   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Le classement des championnats après Marigot est publié en rubrique "Championnat" de votre site http://www.mecasportantilles.com
pcm
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 13:23:49   Voir le profil de pcm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pcm   

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider. Je recherche le parcours de la ronde du SUd.
Merci d'avance
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 15:09:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Bonjour
le meme circuit que l'edition 2007

faut aller dans les Archives de mecasportantilles

Une lecture des feuilles de temps 2007 va donner une idée de ce qui nous attend ???....non ??

je propose d'annuler Beaufond cette année comme pour L'ES2 des 12h comme ca pas besoin de reecrire l'histoire.


G


Edité le 23-09-2011 à 15:10:41 par georges2


gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 24-09-2011 à 18:27:13   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

L'histoire ne sera pas ré-écrite car a priori rallye annulé pour cause budgétaire. Faut attendre publication officielle pour voir.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 00:02:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

hello

Dommage ...ca sera pour une autre fois ?

Par contre l'ecriture du classement au championnat 2011 semble subir des circonvolutions assez curieuses
Je ne serai pas surpris meme sans la ronde du sud de le voir fluctuer

Encore un petit effort et on fera un championnat sans voiture et sans rallye.

G


Edité le 25-09-2011 à 02:26:51 par georges2


MA.Racing
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 14:29:34   Voir le profil de MA.Racing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA.Racing   

Bonjour

Tu peux passer ce soir jeudi 29 à MA Racing avec tes amis pour découvrir ce nouvel espace pour tous les pilotes automobile


A ce soir


CDT...
Jef

--------------------
SO JEF
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ronde du sudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum