Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Ronde Du SUD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 03:07:19   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Après la Ronde du Centre on repart sur les mêmes bases (parc unique sur les 3 ilets, 24.6 kms de spéciales STE LUCE-3 ILETS et ANSES D'ARLETS, retour de Jude, Thorel et Yanis CHARLERY) en améliorant les petits loupés... Qu'en pensez-vous?
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 05:32:27   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Super, bientot les infos sur le site de l'asam?
JACO, si jamais t'entends un pilote qui cherche un copi, je suis la,
sauf si je copilote d'office,
ou sinon je vais comme d'hab porter main forte à l'organisation.

LONGUE VIE AUX RONDES!!!!!!!!
vivement plus d'infos
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 05:33:17   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

GABRIEL Gianny
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 06:26:57   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Judes avec la R3, enfin ?

Du beau monde en perspective. J'espère que tous les concurrents de la ronde du centre se joindront aux revenants pour nous fournir un joli plateau et une jolie bagarre

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 12:40:20   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Judes sur Clio R3 ?
Thorel sur C2 R2 ?
Charlery sur quoi ? sur sa 106 F2000 ?

Faîtes seigneur, que Roth reste chez lui ..... dommage pour son pilote si discrêt .....
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 14:32:13   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Diabolo, nous concernant à l'ASAM il restera chez lui. On l'a reçu comme on s'est recevoir un invité, mais avec un tel comportement... Vraiment dommage pour Patrice effectivement!!!
Yanis sur 106 F2000.
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 15:22:42   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

JACO a écrit :

DR, comme je te l'ai dit hier : ce matin CDSR pour la Ronde du Sud. Tout s'est bien passé, nous avons toutes les autorisations, nous ferons le parcours prévu dans son intégralité. Dès la semaine prochaine sur le site RP et fiche d'engagement. En gros :
-ES 1et 2 : Trois Rivières ... Monésie : 3.000 kms
-ES 3 et 5 : La Ferme ... Beaufond : 2.000 kms
-ES 4 et 6 : Beaufond ... Beaufond : 2.000 kms
-ES 7 et 8 : La Plaine (épingle Gallochat)...Morne Blanc : 6.100 kms
Toujours Parc unique sur les Tois Ilets.


c'est le 11 novembre, en espèrant être + nbreux que les poilus.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Ronde Du SUDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum