Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RONDE DU NORD J-8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:48:18   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Domage ,el toro té kay soukwè doube an croix bondié a!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:54:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ou sav'
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:00:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lool, ben sinon quoi de 9 pour la course?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:15:18   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey doube il faut que tu vois ca avec patrice deriemont , il seras plus amene a te donner des addresse interessantes mais il y'a des auberge tres attractifs . je me renseigne pour toi de mon coté et te tiens au courant
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:35:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je regrette quand meme notre bonne vieille ronde du nord au morne rouge limitrophe st pierre, mais bon on va pas remué des couteaux non plus dans la plaie ce n est pas le but du jeu......mais bon les ES etaient plus attractives et bagay té pli bel, dommage j espere qu il y aura un juste retour des choses d içi 2007.
mais bon petit rallye sprint il faudra etre d attaque rapidement et rester sur la route car je pense que ça ira tres vite.....

quelqu un a des nouvelles du prometteur rodney?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 10:31:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok ti mavoun.
Je suis perneur
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:39:13   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

heu au faite c dimanche ou samdi la course
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:05:10   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Dimanche!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RONDE DU NORD J-8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum