Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RONDE DU GROS MORNE 28 MARS????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 16:27:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

traduction :

dans leur compet du 18 juin ils ont invité les pilotes d'usine des marques leaders dans le milieu mugen/Xray/associated en TT

Vincent Pardo me lira j'espere......lol

ils ont fait une nouvelle piste TT et vont acquerir un systeme AMB de comptage

pour les hotel ils proposeront encore mieux que la derniere fois....et assureront les deplacements
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 13:59:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

jiss ni pilote usine en modele réduit? sa bel sa, je crois ke je vais m'y mettre en plus c'est sans risque....lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 17:08:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oui....ca a toujours ete

dans le team Xray c'est le fils de Martin Hudy lui meme qui pilote la voiture d'usine avec deux autres qui ont signé chez son papa.
Chez Mugen en general le pilote usine est italien ou japonais...j'oublie les noms...ect
des champions du monde en TT on en a eu au lamentin plusieurs fois
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 19:02:23   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et je suppose que c'est gars là sont rémunérés, etc...non c bien..
combien coute un tel bolide des circuits? ca m interesse, ne serait ce qu'en loisir...au moins personne ne debarquera sur moi avec un coutelas...lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 19:45:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

p'tet pas remunerés mais pris en charge a 100% au niveau matos et deplacement
pour les prix ??...c'est po dans la liste en tous cas.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RONDE DU GROS MORNE 28 MARS????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum