Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Ronde du Centre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 18:51:04   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bin messieux, elle sera faite ou pas cette ronde? Intox ou la mairie de ducos aurait dit un ''oui timide''? Ducos-racing, il en est où le site de la Ronde-du-Centre?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:57:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Ce n'est pas dans les habitudes du D-R de faire dans l'intox ou d'envoyer des infos bidons
Donc laisses travailler la presidente et son equipe et on verra

Entre un oui timide et un non ferme ils ont choisi un oui pas si timide que ca

Concernant le site, ou té meté an neg ka travail baw..???

....je plaisante c'est pour bientot



J-34

Message édité le 09-08-2005 à 21:00:33 par DUCOS-RACING
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:31:30   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ok merci pour la clarté! Petit conseil, pour un moteur 2 temps 100 c3 tu me conseilles du motul ou du castrol? lol, comme tu t'y connais je demande conseil à l'expert........!

Message édité le 09-08-2005 à 21:43:54 par toxic_meca
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:20:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ou ka fé pub kasstrol pou ayin ??

mon avis perso ? tu mets l'huile que tu arrives a obtenir gratis.
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 08:45:29   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

salut le DR ki nouvel? pour la ronde du centre

Il y aura bien que 2 es a parcourir plusieurs fois ? Quelles sont-elles?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:19:52   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ok , c'est logique, le motul est le plus accessible, le castrol, je le laisse pour auriol, degranmaison, ou lcd.... le mieu c de ne pas perdre un euro dans l'histoire. Bof, c de la pub dans un sens, mais jy gagne rien comme tu dis, va falloir que je change d'avatar!

Message édité le 10-08-2005 à 10:20:29 par toxic_meca
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:47:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

comment vas FJ.??

le reglement du rallye sera disponible aux dates indiquées sur le reglement du rallye et distribué lors de la reunion des pilotes d'avant course dont la date est indiqué sur le reglement du rallye
et qui est en cour de finalisation

la presidente va frapper un grand coup...ripassé kombi zot !!!

il y aura un seul et unique parc d'assistance toutes les 2 ES
...ect
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:35:04   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

i fout' bon!!
HOBBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:19:23   Voir le profil de HOBBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBBYCAR   

Ne me dite pas qu'ils ont enfin compris !!!!!
J'espère que certains pilotes comprendront aussi, ça c'est une autre histoire !!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:33:52   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Maxi, tu te fais tout petit????? regarde dans ta liste de contact, il doit y avoir une anomalie à mon niveau..... madtox....a dut avoir un problème d'insertion!
zenmi
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:03:08   Voir le profil de zenmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zenmi   

toxic il ya un dénomé rond du centre pour les infos de se rallye il ya un pationné qui travaille dans l ombre bravot G
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:14:03   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Mais en faite, c à lui que je me suis adressé si je ne m'abuse, msiter G qui est dans l'ombre est pour moi Ducos...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:14:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

hobby...Disons a moitié mais suffisament pour se "dézankailler"

Nous n'etions que des consultants et nous avons fait de notre mieux en fonction de notre experience

Si chacun y met du sien on pourra faire de grandes choses

Maintenant le DR va concentrer son energie pour presenter 2 saxo Kit car a ce rallye

G
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:30:26   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ducos, la spéciale de la carreau qui se terminait , il y a 2 ans après le gauche délicat où il y a le 1er ponçeau , l'arrivée sera prolongée, ou restera au même stade ( si sa te derrange pas d'y répondre) ???
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:07:22   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Maintenant le DR va concentrer son energie pour presenter 2 saxo Kit car a ce rallye.??????????!!!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:35:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu parles de l'arrivée ??

elle sera plus bien avant......la liaison sera adan ti chimin-yen ki ka passé bow garage Rano epi bow kay.

precision : le DR n'a que servi d'intermediaire pour les autorisations et la mise a disposition d'infrastructures
En esperant que l'asam puisse en tirer partie et en faire bon usage

G
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:50:48   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Deux saxo kcar, ce sera tres interressant par le spectacle
Et quand paraitras ce fameux réglement?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:01:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il sera disponible dans les delais prevu par la reglementation FFSA.
zenmi
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:58:37   Voir le profil de zenmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zenmi   

fj ou tro précé atann ou cho daniel ké brilé zellou
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:45:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol........
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:57:44   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Saxo Kit Car? j'en connais une!
Mais l'autre....??
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 07:47:44   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

cool maxi elle arrive le 1 spet ne ten fait pas c une citroen comme toi
HOBBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 07:57:13   Voir le profil de HOBBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBBYCAR   

Ouh lala!!! Très beau plateau à priori .Il faudrai que Clio Team nous informe sur la présence ou pas de leur monture .DR la 2éme KC est elle celle de gwada ? Ou il faut attendre la surprise ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 08:16:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Le DR travaille en ce moment sur l'invitation de JP Villemin par le DR et le CSM
d'ou la presence potentielle de 2 saxo kitcar a la RDC2005

G
HOBBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 08:40:02   Voir le profil de HOBBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBBYCAR   

Ok ,c'est siiper ! Bon courage dans vos tractations et négociations !Vivement la ronde du centre 2005 ! Va y avoir du sport !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Ronde du CentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum