Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RONDE DU CENTRE 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 17:16:51   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Je crois pouvoir affirmer qu'il n'y a pas eu de depart anticipé sur la derniere Es...!!
Il est vraiement temps d'arreter ces histoires, qui une fois de plus decredibilisent notre sport préféré...
Bravo au vainqueur, et tous les autres, ce fut fort sympa comme rallye...
FJ sa i di a ??????????
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 19:26:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais je pense qu'il y a rien eu de tout celà....et c dommage ce genre de spéculations....après faudrait px être une meilleure organisation qu'une seule personne ne soit pas entrain de faire pointer, ensuite de courir au départ pour reprendre les carnets des copi, c pa bagay yo di mwen je l ai vécu..mais bon rallye sympa quand même avec un très très beau vainqueur mérité....
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 21:25:05   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Il y a un vainqueur, c'est toujours le cas, faudrait-il que cela par la voix du chrono ça compte .
Zouti boug'ou toujou là.
J'ai vu de trés beau passages de pilotes sur des petites auto whaou'.
Cé pa lapenn fè dot model rallye pass mwen pa ka cwouè ke nou sa fè pli long.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 21:59:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

FJ passé bow kay nou ké gadé video ......

Surtout celle de lapalun-bowkay-nous d'lo press vini an zié mwen...cé bo
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 02:32:29   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

pa ni pro, nou ka wé démin. mwen té la mi bel spectacle. dangéré
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 18:21:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu as raison FJ comment vas tu mon ami?
wi ca sert à rien de faire des nationaux à part sans doute les 12H qui est un national avec une config régional, c'est à dire parc unique et très peut de liaison...mais en 2007 déjà l'ASAM avait fait des rondes régionales (nord, centre, sud) et celà avait très bien marché..(moins de frais d engagement, d essences etc...) comme tu me l'as dit la dernière fois Georges, la Martinique est une ptite île donc nos régionaux sont comme des nationaux lol pou en ti ile, donc en ni fait yen ki régionaux et tout le monde y gagnera.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 20:15:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

voila la video du depart de fifi

http://www.youtube.com/watch?v=FsTTlbNPV3k


En utilisant les softs qu'il faut j'ai decortiqué la video dans toutes les configurations
et comparer avec les autres departs
celui qui pretend que fifi est parti avant est un menteur aveuglé par son fanatisme

et cela est la preuve d'un sport verolé par la magouille et l'incompetance


Je met en ligne des videos en cam embarquée de fifi sur ce rallye pour les connaisseurs .....et puis pour les passionnés de rallye de la planete...des millions de personnes qui sauront qu'il existe un gars en martinique avec une c2r2 qui enfume des S1600

G


Edité le 14-11-2010 à 00:27:04 par georges2


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RONDE DU CENTRE 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum