|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 16:38:33
| juste une remarque d'apres la reglementation FFSA : Tous les équipages recevront un road-book (facultatif en régional et en national) décrivant en détail l'itinéraire à suivre, obligatoire, sous peine de mise hors course. Le road book devra comporter, chronologiquement, l’intégralité du rallye comment son achat serait il obligatoire ????? c'est l'intineraire a suivre qui est obligatoire pas le road book !! |
|
Spy G | Tjrs en zone rouge | Nouveau membre | | 319 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 21:26:06
| Il me semble que l'achat est compris dans l'engagement payé par l'équipage... (d'apres moi, c'est ce que j'ai cru avoir vu sur un livre de reglement FFSA...) |
|
Freddy | Nouveau membre | 37 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 21:59:23
| Pour le madinina nous l'avons acheter et il n'était pas inclu dans l'engagement. Il n'était pas obligatoire , de plus c'était la 1ère fois que j'en voyait un sur un rallye ici. |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 07:17:45
| au fait !! a la question de savoir si il est possible de faire plus que 2 passages sur une ES dans un rallye : dimanche prochain Le 40éme rallye des châteaux et vins de Loire représente un parcours de 177 kilomètres dont 80 chronométrés, répartis en 1 étape et 5 ES ( 5 fois la même spéciale à parcourir ) La spéciale ES 1/2/3/4/5 : Vernou-Reugny - 16 kilometres http://www.sportautocentre.com/ |
|
|