Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Richard BURNS nous a quitté.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 07:02:15   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut à tous,

Le monde du rallye est de nouveau plongé dans le deuil.
Richard Burns, ce champion britannique est décédé ce matin.
Nous savions tou qu'il luttait contre une tumeur au cerveau la malafdie a eu raison de lui.

Ils sont tous des extras terrestres, ce qui les différentie, c'est surtout leur qualité d'homme. Personnellement c'est l'une des nombreuses qualité que je lui trouvaits. Réservé, discret mais disponible.
C'était pour moi un grand Pilote !

Nicolas vous en dira probablement plus.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:26:35   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Moi de même, je suis attristé par le décès de ce grand pilote que j'admirais! C'était un très bon élément tant chez subaru que chez peugeot, il s'est battu pour s'offrir un titre, et malheureusement n'a pas put poursuivre pour agrandir son tableau de chasse. C'était un bon pilote......Reposes en paix Richard!

Message édité le 26-11-2005 à 12:30:09 par toxic_meca
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:16:54   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Ca fait vraiment chier, pardonnez moi l expression.
J'ai appris cette info à la télé et ça m'a vraiment touché, quelle année noire!
Les seuls contacts que j'avais eu avec lui c'était, avec le CLUB PEUGEOT WRC, lors du Tour de Corse 2002 et au rallye de Grèce 2003 (sa dernière année de rallye), quand il était avec PEUGEOT et il m'avais paru antipathique et froid, certains disaient que c'était de la timidité d'autres qu'il était hautain, peu importe.
Quand j'ai su qu'il avait une tumeur au cerveau cela m'a bouleversé comme tout le monde du rallye et donne à réfléchir, car il n'vait que 32 ans.
Un autre grand champion qui s'en va trop vite!

@+.

DJ
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:54:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Marie Cecile Oudry aussi avant hier.........condoleance
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:51:14   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

a bon marie cecile oudry aussi.Je devais faire le semi et bien vous m'avez couper les jambes et j'espere qu'il n'y arrivera rien d'autre car c'est des moment trop dur a suporter.......
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:33:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je ne me rappel pas si c'est une copi ou une pilote
il semblerait que je l ai deja vu rouler sur clio en rallye terre non? eclaire moi DR
en tout cas tristre, vraiment tristre pour "la famille" sport auto, à croire qu on ne parvient jamais a venir à bout de ses fichus maladie........
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:37:43   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a oui je me suis renseigner elle etait championne de france des rallyes en 95, elle avait un cancer ......
foss pou tout fanmi'y cé moun ta la
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:46:39   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Une pensée pour eux et un soutien pour la douleur dans laquelle se trouve les familles.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Richard BURNS nous a quitté.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum