Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résumé de la course de côte du marigot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:18:43   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

Tu C ZOUTI ce n'est pas destiné contre toi et ta question , bien au contraire . c plutot dirigé contre les debordements et les polemiques que cela pourrais apporter.
La course etais belle et riche en rebondissement . D'apres les temps, il y'avais de la bagarre partout .
le chrono avait un style qui etais a la hauteur de son utilité .
Mais le plus importants c qu'il a fonctionné sans probleme majeur ce qui est une tres bonne chose pour les produits locaux "PIL" .
En ouvrant cette parenthese ca laisseras part a des discussions qui ne concerne plus le sport mais une polemiques qui ne seras que plus grandi de jour en jour .
chrono la bon et c tous .
course la té magnifik et c de ca pou nou palé . les voitures ainsi que les pilotes ont joués de dextérités pour eviter les pieges des montées de classements.
Me concernant et ce n'est pas chovinismes , la palmes d'or est destiné a bredon sur la deuxieme montée d'essai, dans le premier virage . les gens qui etais la mète main si tete . Si boug la pa té levé le pied y té ké chouté on vié madam qui té ka ba moun coup dent en la ri la !!! lol
il a joué de sang froid et il est passé loin de la vieille dames et a continuer sa montée d'essai trankil !!chapeau
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:22:06   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

La deuxieme palmes est destiné a trois pilotes exaequo pour avoir ,dès la deuxieme montée de classement, affichés leurs pretentions en descendant d'entrée sous la barre de la minutes .

J'ai nommé fifi , cimper et bhiki .

bravo et chapeau messieurs .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:22:56   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

Et la troisieme au vainqueur de la course de cote
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:11:18   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

ne sachant toute l'histoire du chrono normal que l'on s'interroge sur son mode de fonctionnement
Effectivement chivé grainin men pa tet red si yo expliké nou nou kay kompren,
ceci dit le simple fait de courir constitue en soi le plus grand pied
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 06:58:22   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
traduction pour les defenseurs de la langue française sur internet: mort de rire!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:43:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Margueritesport " is come back".
Pour les defenseurs de la langue, le retour de Margueritesport.

Sa ou fè tu nous manquais mec....
As-tu des nouvelles de ton chouchou littée. Il reviendra ou pas ?


Concernant le chrono , je peux vous dire que c'est un plus pour les spectateurs de voir afficher les temps.
Le top du top serait qu'il y ait un grand tableau, sur lequel la liste les temps s'affiche automatiquement. Pour éviter que la petite dame chabine ( charmante au demeurant) soit coincé sous un parapluie a notée des temps que l'on ne voit pas à 3 metres.
Dicos: analyse de la valeur et amélioration du besoin.

En tous cas pour l'instant chapeau aux construscteurs, surtout s'il est pil et fonctionne pil poil!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 09:03:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé
peut etre que le probleme ce trouve dans un manque de communication avec les demandeurs ?

puisque les fonctons fonctions principales résultent de l'interaction du produit avec deux ou plusieurs éléments du milieu extérieur.

aussi, les fonctions contraintes ou complémentaires résultent de l'interaction que créé le produit avec un élément du milieu extérieur comme cela a ete le cas au marigot.

peut ete ont il prevu des adaptations apres marigot ?
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 09:09:46   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Pour info, le chrono a en effet connu qques disfonctionnements, liés à la chaleur.
Le module électronique et le transpondeur se trouvaient dans un caisson étanche, lequel caisson n'était pas assez aéré, ce ki entrainait de la chauffe au niveau du matériel, se traduisant par des mini bug.....
D'ou, des ruptures d'information ki faisaient le krono démarer au feu vert et parfois meme avant......
Consciente de ce soucis, l'ASAM fait le necessaire pour corriger le schimblick.........
Sinon bon voyage au DR, amusé ko zot bien, epi minnin dé , troi images ba nou.......!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:00:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

coool !!!

donc le chrono se declancherait dans le pire des cas toujours en avances par rapport a la sequence normale....???

donc a part quelques hypotethique cas optimistes les autres n'auraient eu que le temps reel.

donc ceux qui se praindraient de temps mediocres au dessus des mormales devraient revoir leurs pilotage.

http://www.tagheuer-timing.com/filedownload.lbl?url=/TAG%20Timing/Standard%20offers/fr/HL650.pdf
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:18:23   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

L'un des interacteurs oublié, les spectateurs.....

C'est une bonne chose qu'in interlocuteur donne des infos réelles sur les rpoblèmes du chrono. Merci zouti

Les choses sont en bonne voie, encourageons les a continuer dans ce sens.
Pliss foss
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:24:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ils ont internet a LMAE ils repondront si cela s'avere necessaire

je prefere aller moi meme a "pays noyé" pour les infos, Joachim me donnera les infos que je veux.

http://www.reliableracing.com/category2.cfm?category=6506&header=WIRELESS%20TIMING%20SYSTEMS
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:36:48   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Trop drole votre histoire de chrono, personne a cette course n'avait un chrono embarqué pour dire que son temps c'etait ca et que le chrono lui donne autre chose!
Si le chrono demarre au feu vert et non au moment ou la voiture coupe la cellule, et que l'informationdu feux vert prend 2s pour arriver a mon cervau (on peut pas etre rapide partout) ne suis je pas penalisé par rapport à celui qui aura un chrono qui demarre lorsque ca voiture coupe la cellule! Mon temps de 58" c'est peut etre 56"
Je n'ai rien contre le nouveau chrono, juste contre les gens qui crient au miracle, avant cette histoire aurait éclatée depuis bien avant!lol!

Peut que la solution c'est le PIL, donc il reste deux éléments à fabriquer, une cellule pas bien compliqué il suffit d'avoir le schéma, l'ordi on le fait entièrement PIL ou juste un montage PIL?

Il faut aussi un chronometreur PIL aussi avec une licence FMSA (Fédération Martiniquaise de sport auto)

Je suis pas de retour je voulais juste voir vos réactions apres ce nouveau chronométrage.

Bonne continuation!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:01:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai mis des liens sur les chonos tag il y a les prix peut etre que si un mecene ...!!

5000 dollars pour le top le hl650 je l'ai vu au hautes vosges il appartient a leur ligue ....en fait ce sont des horodatrices

le depart est fixé et lancée par feux toutes les minutes et l'arrivée ne memorise que l'heure de passage.....ensuite ils font la difference entre l'heure de depart et l'heure de d'arrivée....grace a un soft entre chaque montée.

le systeme envois l'heure d'arrivée au PC une fois la voiture arrivée

il n'affiche que le temps effectué et pas le deroulement du chrono pendant la montée



il y a des modeles moins chere !!

en euros ca fait combien
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:41:15   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut DR,
Pourrais-tu me donner ton avis sur la punto S1600?
je pense que tu es en mesure de m'éclairer, en tant que passionné et au fait du sport automobile?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:59:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il y a plusieurs evo

au depart c'etait une kitcar ancienne caisse
qui a evolué en s1600 sans grand resultats

ensuite il y a une refonte totale depuis l'an dernier avec des resultat en hausse

il faut savoir qu'il y a plus de super1600 qui tournent en italie que toutes autres les s1600 reunies

par ex les 2/3 des c2 s1600 produites tournent en italie
donc ils savent faire .
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:48:29   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

DR, je te remerçie pour tes informations.
Je comprends donc, que tu n'es point surpris que BASSO soit à la lutte, et même devant, les clios.
Depuis les trois dernières épreuves du championnat d'europe, on a pu aperçevoir la refonte que tu as précisée.

Penses-tu que le super 1600 a de l'avenir face à la S2000?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:07:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

deux types d'auto qu'il ne faut pas comparer


les s2000 seront devant
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:24:01   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il ne faut pas oublier que la S2000 est une 4 roues motrices !
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:54:39   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

tu es sur doube2 ????????????
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:20:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Sur de chez certain.
Comme dit david elle seront en bagarre des l'an prochain avec les mishu et sub groupe N qui sont bien sur des 4xWD
Quelqu'un peut-il confirmer ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:26:47   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Juste une question ?
La course de cote de sainte-marie aura-t-elle lieu ? Si oui à quelle date ?
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:36:17   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

DOube-2 cette course a deja eu lieu il s'agit de la course de cote de PAIN de SUCRE et ce fut la premiere de la saison
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:01:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

N'avait-elle pas été annulée ? ou reportée?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résumé de la course de côte du marigotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum