|
asphalte972 | Nouveau membre | 196 messages postés |
| |
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 04:01:45
| faux archi faux.... j'etais sur la ligne d'arrivée avec mon chrono avec deux autres spectateurs chronometre en main sur la 2 et la 4 Mano n'a jamais fait ce temps sur la 2........le reste corobore
Edité le 16-06-2009 à 12:33:03 par georges2 |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 04:12:13
| J'étais dans le changement de direction dans la spéciale 2 et 4. Mano est l'un des rares à ne pas être passé au frein a main. Il arrivait tellement lentement , qu'au départ il a du prendre au moins 2s de la part des autres héloise, fifi etc... Me parait bizarre qu'il fasse le meilleur temps sur celles là. Je rejoins Georges. Il y a un bins.. |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 04:28:56
| man za pwan telephone mwen i 10 zè edimi.. Dumar a fait 1' 51 sur la 2 ce qui correspond a ce que j'ai vu sur mon chrono et a la feuille du chrono d'arrivée que j'avais pris soin de lire au passage....i anlè capot 4x4 la....
Edité le 16-06-2009 à 04:30:07 par georges2 |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 04:32:40
| Dommage....mais contend de voir le temps sur l'Es malgré ce "jardinage" marche arriere ect...
Edité le 16-06-2009 à 04:34:32 par georges2 |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 04:58:00
| 1:51 kon di dèdètte : " En préféré ça"! |
|
Le Baron | Nouveau membre | 26 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 14:10:55
| G2 à raison , et sur le 2 ème passage également il ya une erreur puisque les classements sont 1 Heloise 2Pardo 3Nallamoutou |
|
asphalte972 | Nouveau membre | 196 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 15:00:51
| Je suis d'accord pour le temps de 1'51 de Mano sur la 2 |
|
Spy G | Tjrs en zone rouge | Nouveau membre |  | 319 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 15:22:04
| Il y a des et des erreurs sur les feuilles de temps...mais bon |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 15:33:12
| Spy G Que vous est-il arrivé dans l'ES.2 Zot mantché fè en tout douèt en lè mwen. Dans tes notes c'était peut être marqué : " gauche 90 - tchoué doubé 2- marche arrière- droite a fond..." "lol" Vous n'aviez pas un petit souci d'amortos??? |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 19:23:26
| Attention ce n'est parce que l'on a decouvert deux ou trois coquilles sur les feuilles de temps qu'il faut s'imaginer que certains n'ont pas pris des tannées a ce rallye......... je suis contend quand je vois des spectateurs avec un chrono a la main.....................moun sowti an tè Donc faisons l'effort pour donner des infos fiables et serieuses si on veut etre credible. |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 19:41:31
| La fedé a arrangé les choses en 2009 et heureusement pour les heureux proprietaires francais de si belle machines il faut lire la reglementation 2009 en bas de la page 11 art 4.1 pour trouver la derrogation qui arrange les choses cela evite aussi des palabres inutiles derriere an labiè.... Les voitures de la classe A8 portant sur la première page de leur fiche d’homologation FIA la mention THIS FORM IS NOT VALID IN GROUP A (cette fiche n’est pas valide en Groupe A) sont admises en Groupe A dans les Rallyes Nationaux et Régionaux. Exemple : Mitsubishi Evo VIII MR, Evo IX, Subaru WRX STX…. G
Edité le 16-06-2009 à 19:42:57 par georges2 |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 19:44:55
| Ok le baron pour l'Es4..... |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 20:23:08
| J'aurai traduit, le mot Form, non pas par fiche, mais par "configuration auto" Alors est-ce le cas de la Sub ? |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 20:25:59
| c'est la fédé qui donne la traduction ainsi dans son bouquin. Doubé ..cette auto a le droit de courrir en grA qu'en france donc le gars a bien fait de l'inscrire en grA tant qu'a faire.
Edité le 16-06-2009 à 20:28:33 par georges2 |
|
Spy G | Tjrs en zone rouge | Nouveau membre |  | 319 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 21:36:44
| Non doubé tkt comme on n'a pas fait de recos, le pilote a été un peu surpris par le virage...lol |
|
leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre |  | 1928 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 03:12:08
| ou pa ront' di sa spy? lol |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 05:38:37
| missié a mantché capoté mwen "lol". Concernant la sub : cabrit ki pa malin paka gras!! |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre |  | 639 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 13:58:04
| Toutes ses erreurs sur des résultats officiels m'interpellent! Il y a vraiment des phénomènes typiquement insulaires! Pourtant, je suis d'accord avec Georges, il n'y a pas que des cocotiers en Martinique!
Edité le 17-06-2009 à 14:11:21 par oliver |
|
Spy G | Tjrs en zone rouge | Nouveau membre |  | 319 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 14:58:19
| non nou pa wont' lol, on est a l'arrivée c le plus important... |
|
zouti972 | Nouveau membre | 113 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 17:30:07
| les problemes de chrono semblent récurent, qu'en est il de l'equipement annoncé par Jaco l'an dernier...? Il va falloir sérieusement résoudre tout cela....car le doute ne doit plus etre permis... Ceci dit, les erreurs des officiels sur les carnets de pointage m'interpellent egalement...! |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 17:41:05
| J'ai souvenir d'un rallye ou il a fallut recuperer l'ordinateur personnel de Nicolas d'RCi pour avoir le classement final du rallye ce n'etait pas une histoire de chrono mais l'ignorance de l'existence d'un logiciel de chronometrage depuis les choses ont evoluées malgres cela il existe encore des bizarreries injustifiables a pareille epoque. je reste persuadé pour l'avoir verifié plusieurs fois que l'erreur ne vient pas des chronometreurs d'arrivée mais dans la redaction des fiches
Edité le 17-06-2009 à 17:51:08 par georges2 |
|
gaz | Nouveau membre | 129 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 18:23:27
| Notre sport se juge au chronomètre !!! Avoir un problème RECURRENT sur ce point essentiel nous enlève la lisibilité des résultats... Sur ce rallye, les carnets de pointages ont été mal remplis (mauvaise formation, responsabilité des copis engagées...) mais le chrono n'ont plus n'a pas été exemplaire. L'ES1 est un bon exemple : Je me suis placé à l'arrivée (afin de connaitre les écarts) à l'heure ou la première voiture de course aurait du arriver. Le chronomètre est arrivé en retard sur l'horaire officiel (pas grave le rallye en lui même était en retard...). L'équipe a installé ses différents panneaux (sans respecter les différents écarts entre chaque mais bon sont ils au courant ?...) puis s'est mis à discuter.... jusqu'au passage de la voiture Zéro où l'on décide ENFIN de vérifier l'état de fonctionnement du chrono... Pas de bol celui-ci ne fonctionne pas, l'équipe pris de panique appel le CH pour lui signifier le problème qui bloque donc les voitures de courses au départ pour 15 minutes supplémentaires !!! Je laisse passer les concurrents jusqu'à Fifi, puis je décide de relever les temps officiels avant de partir pour d'autres endroits plus spectaculaires. Chrono officiel lors de ma lecture : Heloise 1'49, Nallamoutou Nico 2'5x... a partir du 3ème les temps redeviennent faisable.... Aucune réaction de l'équipe de chronométrage, je leur fais part de mes doutes en leur expliquant que l'ES fait 8km et que 1'49 me semble "un poil" farfelue.. Appel à nouveau au Ch pour se rendre compte que le chrono n'avait pas la bonne heure de départ des premiers concurrents.... mais sans aucune explications, ni modifs celui-ci s'y retrouve dès le 3ème concurrent. |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre |  | 639 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 19:17:54
| C'est inadmissible! Et surtout IRRESPECTUEUX des équipages, quelqu'ils soient, qui ne cessent de faire des sacrifices financiers, familliaux etc... pour s'aligner sur une ligne de départ. Ca me fait penser à l'interview de Charlery sur gadesa.fr....i paté mové même..... Pas mal l'analyse de Fcuv...à méditer!
Edité le 17-06-2009 à 19:26:32 par oliver |
|
georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 19:40:54
| Et puis zut .... au diable le sport et la competition...........vive l'exibitionnisme et le bling-bling la flambance.. le karage....!! vivement les Hans pour donner un look "tet kassket" a nos pilotes...!! je me laisse imaginer, compte tenu des chronos que j'ai observé je me laisse imaginer la correction qu'aurait infligé un Simon JEAN-Joseph a tout ce beau monde si il avait debarqué avec une vulgaire C2R2 max. on regresse.??..encore aurait il fallut qu'on ait progressé.
Edité le 17-06-2009 à 19:49:57 par georges2 |
|
|