Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 resultats CC marigot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:32:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

la liste sur le site n'est pas complete ?

qui c'est qui pourrait nous donner le classement championnat apres MARigot ?
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:22:57   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Je t'avoues ducos ke moi aussi j'aurais dans un premier temps le connaitre de maniere officiel et dans un second savoir comment il se calcul toujours de maniere officiel
bien sur sans polémique aucune
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 02:42:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais dis donc j avais presque le tiercé gagnant en annonçant la victoire d'accary devant lebrazidec....lol
on me dira ce qu'on voudra degranmaison realise un championnat en rallye et CC parfaitement honorable, au moins atièllement i ké pli douboutt deyè lè blague li a lol.....(c bon enfant), j espere que fifi ça va au niveau du moral et comme dab que le DR fera des miracles sur C2 comme pour la saxo .......je pense que les reparations sont moindres quand meme.....pliss foss......
p.s:kéké toujou là les ga.........
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:11:12   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

D'apres mes calculs, le classement du championnat apres Marigot est le suivant :
1) Mongaillard--------374 pts
2) Dumar--------------372 pts
3)Charlery-------------351 pts
4)Ferreira--------------300pts
5)Nallamoutou N------266 pts
6)Egouy-----------------221 pts
7)Fagour----------------188 pts
8)Sorbet-----------------176 pts

La fin du championnat s'annonce passionnante.......
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 07:47:37   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Bonjour à tous,
Est-ce que la Clio super 1600 est sur pied, suite à ses mésaventures de la montagne noir?
Je pensais voir un duel 306 BIKKI et CLIO super 1600.
Il me semble que sa présence aurait apporté plus de bagarre à cette belle course de côte.
Vous n'êtes pas de mon avis?
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:10:36   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

une question au DR: C2 bénéficie t'elle déjà de l'évolution 2005 qui porte la puissance à 160 cv au lieu des 155 annoncés ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:21:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oui pourquoi ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:17:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Y senti sa!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:42:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol...
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 07:34:07   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Si les calculs de Zouti972 s'avèrent exactes, la C2 challenge est en tête du championnat devant:
- le champion de la martinique avec sa clio super 1600 avec des évos 2005
- la clio 2 litres kit car
- la bête de toyota célica (2 litres turbo 4 roues motrices)
- la 206 super 1600
et j'en oublie certainement d'autres grosses machines...

Moi, je dis BRAVO!

DR, il faudrait ouvrir un institut ou une école...en fait, penser à la relève: une telle équipe devrait faire école vu les résultats pharaonique.
En effet, je remarque que la C2 n'est qu'à une seconde des 306 et CLIO KiT CAR.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 07:44:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ce n'est que par le jeu des abandons, non presentations,annulations que le classement prend cete allure
le championnat n'est pas terminé

si il tourne en notre faveur tant mieux ,sinon felicitaitons au vainqueur

notre objectif est de remettre 2 a coté du C qui est sur la portiere.
a moins que notre partenaire principal souhaiterait faire une pub pour la C1 ??

concernant l'institut...lol.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 08:18:42   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Ducos, en ce qui concerne l'institut ou l'école...LOL.. effectivement!

C'était juste qu'une seconde d'écart avec les kit car, celà peut faire école justement...

Est-ce que tu me confirmes le classement de Zouti972?

S'il est effectivement dans le vrai, la fin du championnat sera palpitante et que le meilleur gagne.

Est-ce que la clio super 1600 sera prête pour le marin, vu qu'elle n'a pas participé à la course de côte du marigot?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 08:24:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Si l'école s'ouvre, il faudra accueillir d'office les équipes de la 306, clio kit car, S1600. Ils en ont besoin si je te comprends bien pied boeuf!!! 'lol'
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:09:41   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Doube-2,
IN MY OPINION, si Fifi arrive à se battre couteau entre les dents contre des kit car qui font plus 100cv que la C2, ce n'est surtout pas uniquement grâce à son talent et sa pugnacité.

C'est un tout! Et puis, je ne pense pas que les pilotes des vl pré-cités déméritent.

Si Fifi est à une seconde des kit car c'est quand même grâce à l'équipe ducos racing qui pourrait FAIRE ECOLE
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:49:28   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Pied de boeuf, DR, il est parti d'un principe, ''Wait and See''!!! Donc si à l'heure qu'il est tu essaies déjà de jouer à l'agent Scully, à mon avis tu ne erras pas loin que le bout de ton nez!!! Je sais pas si t'a remarqué mais DR (qu'on aurait mem put appeler le docteur) ne parle pas trop, il doit certainement sourir de voir que personne n'arrive à déclasser c2 pour le moment, mais d'autre part il est peut être inquiet parceque qui sait, les garçons vont se réveiller comme par hasard vers la fin de saison, donc voyons voir et l'avenir nous le dira si tu est daccord! Ducos, ya pas de flatterie là, mais chapeau!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:55:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je te rejoins sur ce point.
La préparation et l'organisation contribuent beaucoup aux performances. C'est ce qui doit manquer aux autres !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:43:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui un petit 1 sur la portiere a coté du C serait le bienvenue aussi;, ça peut aller jusko chiffre 6 lol......mais on prefere voir le 1 surtout etre champion avec une toute petite bete prouvera une fois de plus que fifi est un grand champion....meme si vous etes pas encore là, les malheurs des uns font le bonheur des autres et votre place n est aucunement volée car vous avez toujours fais preuve de regularité et surtout d un sens professionelle dans l approche des competitions c'est un etat d esprit...."poutchi en lo moun lé travail epi zot?parce que vous etes les meilleurs.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:38:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pourquoi ..lol ? pour l'institut ???

on a eu des stagiaires

Thierry fut un des plus doués et j'espere le revoir au plus vite

nous avons eu un stagiaire qui apres le stage fit 56'30 au marigot....nous l'avons perdu de vue depuis.

ya aussi sanchez ....avec les perfs que l'on sait.

et puis il y a les "frè epi an labiè ek an vié cigarette..."....les fj et consors

ya aussi les VIP.....en clio KC....nous ka preparé en bagay ba zot..wait
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:26:10   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

merci pour ta réponse franche DR, c'était juste pour savoir si C2 MARTINIQUE évoluait en même temps que ses consoeurs de l'exagone. Parce que certaines super 1600 d'ici n'ont pas évoluées dans le même sens ce qui les rends un peu obsolètes.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:04:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mouarhhffff !!!

une 1600 KC ou une s1600 obsolete ou pas c'est une arme de guerre qui tourne entre 54'50 et 55'50 au marigot point barre.

et puis chacun fait comme il veut, le jour que fifi se fait rentrer par une c2 quand il sera dans la saxo KC le DR lui offrira une canne a peche.

sans pretentions quand on essais les deux autos ca donne envie de pleurer quand on remonte dans la c2......n'est ce pas sancho ???
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:01:42   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Salut Congo,
La Clio était déjà prête bien avant la course du Marigot. Tu ne l'a pas vu parce que Thierry ne veut plus faire les courses de côte. Normallement elle ne sera pas non plus de la partie au Marin.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:15:38   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pour quelles raisons ne veut-il plus faire ces courses ????????
Vaut mieux nous le dire, avons que l'on parte dans des suppositions malsaines!!
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:32:45   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

L'administrateur du site nous parle dans le dernier article du fil de l'info du resserrement du championnat de la montagne mais quand on va dans les classement il n'est pas mis a jour depuis le galion, et d'autre part toujours dans le meme article nous fait savoir qu'il ya eu 34 pilotes ayant pris le départ de la course de côte et n'en marque que 20 sur le classement, ou sont passé les 14 autres participants sortie du cadre les petits malins
Si c'était possible de mettre a jours les differents classements ainsi que la totalité des participants vu qu'ils ont quand meme payés pour
participé merci
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 06:40:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je me permet de repondre :

je suppose que le classement doit provenir de l'organisateur ou de l'instance responsable des courses ?

est ce que le classement etablit par un particulier doit faire foi ??

sinon chacun y va de sa recette personnelle
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 07:03:35   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

DR,
Est-ce que tu penses que le classement de ZOUTI972 est correct?

De plus je suis d'accord avec toi: si un particulier, qui, par passion met en ligne un classement , rien ne l'oblige à anticiper le boulot de l'organisateur (soutien à l'administrateur).
A mon avis, il attend des résultats officiels avant toute publication.

Clio team,
doube-2 a raison, il serait bon de savoir pourquoi le champion en titre de la martinique ne veut pas participer aux courses de côte?
Et le sport alors, LOL...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  resultats CC marigotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum