Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Reglementation 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 11:50:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Bonjour
La reglementation est sortie

Pour faire court meme si une lecture est obligatoire :

Le pilote sera responsable des faits et autres "conneries" de son equipe et de ses accompagnateurs...ect

Le porte casque devra etre un modele homologué pour eviter un "coco de fer" fixé sur l'arceau et qui peut charcuter l'equipage en cas de sortie

Le nombre de montées chronométrées de classement pourra etre porté a quatre.......déjà qu'on n'arrive a la limite horaire avec 3 montées ca sera dur.!!

le pilote sera sanglé en rejoingnant le depart de la CC apres une montée et en cas de voiture ouverte casqué.

les cameras exterieures sur les voitures fermées interdites......ect

G
MA.Racing
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 14:14:37   Voir le profil de MA.Racing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA.Racing   

Bonjour

Tu peux passer ce soir jeudi 29 à MA Racing avec tes amis pour découvrir ce nouvel espace pour tous les pilotes automobile


A ce soir


CDT...
Jef

--------------------
SO JEF
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Reglementation 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum