georges1 | Nouveau membre | | 781 messages postés |
| Posté le 06-12-2006 à 07:11:30
| avec cette facheuse tendance a lire la reglementation de travers il serait interessant d'en lire les grandes lignes meme avant la parution officiel du texte : Bonjour quelques informations sur le règlement 2007 concernant le découpage des classes de cylindrée. On note: - le rétablissement de la classe 1600 dans les groupes N, A et FC et DE où elle avait été supprimée en 2006. - aucune des nouvelles homologations (extension du groupe GT, assimilation des WTCC et des Seat Leon Supercopa au groupe A et des super 2000 rallye au groupe N) proposées par le groupe de travail CFM n'a finalement été adoptée. - le découpages des classes redevient identique en championnat de France et en coupe de France (excepté les classes supérieures spécifiques au CFM et coupe de France 1ère division comme la F3000, la F3A et les protos CN 3 Litres) Avec plus d'épreuves et plus de classes, le CFM 2007 semble s'être fixé pour but de "râtisser plus large" afin de retrouver les nombres de partants record de 2004/2005. - Contrairement à la proposition du groupe de travail CFM, les FR 2000 restent comme en 2006 confondues avec les F3B. Sportivement vôtre Jean-Paul Calmus
Message édité le 06-12-2006 à 07:20:07 par georges1 |
|