Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Règlement particulier Ronde du Nord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 18:33:39   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

Hans ou pas Hans? sécurité ou pas?
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 22:07:58   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Réponse chez un lointain voisin HANSulaire, heu insulaire !
http://www.asacorsica.com/pages/sartene-2010.html
En bas de page.

Etre une ile ne semble pas suffire !!


Edité le 13-03-2010 à 22:11:31 par GGS




--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 00:56:23   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

moarff !!!

ils n'ont pas du kat chimin avec deux twa feuilles bois et pi un lapriyè.......
attendons de voir ....
charlo 97230
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 02:09:02   Voir le profil de charlo 97230 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlo 97230   

bonjour qui a la liste des pilote qui cour dimanche 28MARS ?

--------------------
la puissance n ai rien sans controle
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 19:44:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

apparement on a vraiment cette dérogation jusqu'au 01 janvier 2011....
Really or forgery?
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 08:34:24   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

lol.......!!!!!........
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 15:18:43   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

leretour3 a écrit :

apparement on a vraiment cette dérogation jusqu'au 01 janvier 2011....
Really or forgery?


Cette information est fausse
La FFSA me l'a confirmé
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 17:07:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Bonjour

Quand on tape "Derogation hans" sur Google on tombe direct sur le forum mecasportantilles

http://www.google.fr/#hl=fr&q=derogation+hans&start=0&sa=N&fp=b41d01c9f765c10d

le monde a le regard braqué sur nous ????....wouaaawww !


plus serieusement:

le mot dérogation est associé au mot hans dans une histoire de barre d'arceau me semble t'il.
G


Edité le 17-03-2010 à 17:11:03 par georges2


Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 17:57:12   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

Salut G2, je t'ai laissé un mp
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 00:21:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

voila l'ambiance a la FFSA apres le coup de fil..........

ouvrez le son..:

http://www.nethumour.com/jeux_java/chat-rigole.php
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 17:09:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi je ne comprends plus rien....faudrait que l'ASAM et l'ASAT nous disent vraiment ce qu'il en est tout simplement, parce que comme dab' on sera là à beaucoup parler sur ce forum pour rien....
que l'ASAM ou autre fasse un communiqué et c'est pas plus compliqué que ça.....
INFO ASAM 972
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 17:12:31   Voir le profil de INFO ASAM 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INFO ASAM 972   

Bonjour à tous,

L'A.G. s"est déroulée hier dans une très bonne ambiance même si la présence des pilotes était moyenne.

Les pilotes présents ont pu lire le courrier concernant la confirmation de la dérogation accordée à titre exceptionnel et jusqu'à la date buttoir du 01/01/2011 du "système hans" en MARTINIQUE.

Les pilotes désireux participer à "La Ronde Du Nord" sont priés de se faire connaitre rapidement.

José MANGATTALE : 0696 26 92 72
Bérange ANIN : 0696 45 84 77

Merci de votre compréhension.

Salutations sportives

--------------------
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 18:51:30   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

boudoum, i bien ni an derogasyion ba nou.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 19:16:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je ne disais pas que des conneries............maintenant il faudra l'acheter car 2011 ce n'est pas si loin que celà.....
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 20:50:32   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

leretour3 a écrit :

je ne disais pas que des conneries............maintenant il faudra l'acheter car 2011 ce n'est pas si loin que celà.....


C'est pourtant Laurent Chamard chargé de la réglementation à la FFSA qui me l'a affirmé
Je m'étais renseigné car nous vons le même problème en Guadeloupe
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 22:12:14   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Le courrier FFSA confirmant la dérogation n'a aucune valeur juridique... Il faut un avenant officiel délivré par la FFSA sinon c'est nul et non avenant pour tous les prestataires se reposant sur les régles édictées par cette fédération (Réglement particulier, assurance...)

Le jour où l'avenant paraitra ce sera l'incompréhension générale en métropole (sera-t-il disponible en téléchargement sur le site officiel ?)... Il va falloir que la FFSA s'explique et justifie cette différence de traitement car plusieurs ASA régionales avaient fait cette demande également.

J'aimerai bien connaitre les raisons qui ont poussées les dirigeants de cette fédération à créer un particularisme Martiniquais... ASAM et ASATropic ont réussi là où les élus locaux se sont plantés c'est hallucinant

Les prochaines dérogations seront également pour prendre en compte d'autres particularismes locaux :
- pouvoir organiser des courses sur route ouverte à la pointe des grives ?????
- rouler sans casque car on ne me reconnait pas assé depuis le bordage de la route !!!
- avoir une combi-short car on est dans un pays chaud
- enlever les harnais car cela m'empeche de conduire avec le bras à la portière
- prendre un "décollage" avant chaque ES pour soutenir l'économie locale du rhum

Perdons encore du temps dans une réflexion martinico-martiniquaise... Ne pensons pas à faire évoluer notre sport... et surtout réjouissons nous de cette Connerie de Dérogation...


Edité le 18-03-2010 à 22:13:05 par gaz


gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 22:15:10   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Laurent Chamard responsable réglementation pas au courant ??!!??

Donc c'est pas lui qui a été invité au soleil... alors qui ?
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 23:38:53   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

gaz a écrit :

Laurent Chamard responsable réglementation pas au courant ??!!??


Oui il travaille dans le service de François Bernard
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 23:58:17   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

?????????????????.............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......

Avec un tel pouvoir de persuasion, je dis, ASAM/ASATropic président de la futur Collectivité Unique!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 00:19:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Et puis zut tant qu'a faire ...militons pour le port du chapeau bakoua en rallye et course de cote



et aussi l'homologation de la bachée dans nos rallye




Edité le 19-03-2010 à 00:56:04 par georges2


ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 01:26:39   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

salut georgio j'ai entendu que tu serrais bientot en vacance au bled,j'y serrais également si tu passe dans le coin histoire de voir si le vin n'a pas tourné et surtout s'il est toujour homologué.....a+
FIX
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 01:51:34   Voir le profil de FIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIX   

Il me semblait bien avoir déja vu une 404 bachée de compétition sur le net.
Je ne sais plus si c'est georges qui l'avait mise sur ce site ou si je l'ai vu ailleurs, mais allez voir un peu celle-ci :

http://www.dailymotion.com/video/x5canh_pr%C3%A9sentation-404-pick-up-castan-com_auto

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 02:39:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut...thiry

ouai je me casse....avant le truc sans hans.

au programme :

Course de cote de Bouc bel air pour voir mon ami R'né
Un saut chez JLC
1ere manche championnat de france RC 1/5 piste
Essais 1/10 RC a Monteux
Course de cote de Nefries..ect

G


Edité le 19-03-2010 à 02:42:35 par georges2


ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 14:26:58   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

mr marcon et mr barto en essaie à la cave de l'hermitage,sa devrais le faire si tu est dans les parage on s'occupe de toi,comme dab tu connais déja
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 16:17:28   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Laurent Chamard vient d'être informé de la dérogation accordée par le Président Deschaux. Il prend acte. pour le moment seule l'ASA martinique a un statt dérogatoire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Règlement particulier Ronde du NordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum