Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Rallye Terre des Cardabelles (Champ. de France)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 23:57:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pfff !!!.....

avez vous deja vu 20 ...... 70 pieds allignés sur le ponton du malekon ???

Ou douze porsches ou ferrari garé devant un restaurant a fort de france...???

Qui coté zot za oué pliss ki dé rich yan bow lot matinik ????

Commencons par convaincre nos jeunes de tenir une clé de 12 ou une pince pour monter une caisse et on verra pour le reste

trravail ka minnin lajan.....


Edité le 08-10-2009 à 23:58:49 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 00:03:03   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c une idée aussi....en métropole des écoles le font.
mais l'argent est un besoin...
est ce que y'a des gars içi qui seraient pret a demarché et faire ce kil fo pour qu'un jeune puisse rouler une auto? ou si je te ramene une caisse de 206 est ce que tu est pret a faire ce kil fo pour moi?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 00:07:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

les zecol le font ??? man za fey ni 20 ans ..."Choubard LP chateauboeuf GT turbo grN"

faudra demander a yaka et fokon si ca les interesse...


et puis le truc adep machin ....basta !! comparons ce qui est comparable

le siege administratif est a Bezier man pa ni fanmi Bezier man pa konnet pèsonn besié

besier millau bezier c'est tout pres.....p'tet que...!! donc contend pour eux et point trait.


Edité le 09-10-2009 à 00:14:22 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 00:13:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wi je sais que tu as pu le faire il y'a 20 ans, que des mecs comme ferjul, accary le faisait au lorrain, mais ca se fait plus.......je sais que des yaka et fokon il en existe içi lol....mais c sur que ce n'est pas évident et il faut mettre les moyens pour celà....
chacun ses moyens, team ADEP, ou team bô kay chacun voit midi à sa porte et connais ses objectifs non?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 00:15:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai siege social a beziers
montpellier, cardabelles et j en passe c la même région si je ne me trompe non? donc lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 00:22:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

alors ...qu'on arrete avec ces comparaisons.

pendant des années je faisais mettre par Antony Cauchy des articles sur echappement on ne va pas me faire croire que cela a fait exploser le tourisme en martinique

il n'est pas interdit a quiconque d'envoyer son reportage a chronosport pour voir sa fraise sur echappement.

le sport auto ici a un delta de 30 voitures et il en sera ainsi ...point barre.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 00:28:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Et puis les histoires de cheque...de patron qui ont filé des cheques qu'on arrete ce truc de menteur

un sponsor ca defiscalise... avec un particulier c'est impossible voir reprehensible
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 14:37:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wi ils defiscalisent, mais un peut de reconnaissance ca tuent personne
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 13:45:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ca y est willy a fini l'ES1.........faudra attendre les autres pour donner sion clasement

Jacquot en R2 un habitué de la terre lui met 3 minutes

a suivre


Edité le 10-10-2009 à 13:47:45 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 15:42:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

124 eme sur la premiere.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 19:13:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Deusieme passage sur la 1ere il ameliore de pres de 50 s

Dommage pour Fifi qui voulait profiter de ce rallye pour essayer une vraie MAX pour comparer l'ecart avec la sienne.

sans commentaire mais comment taire ?
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 21:00:01   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Ne faut jamais taire quoique ce soit.

Peut-être n'était ce pas l'objectif pour Sancho; en tout les cas bravo, il a au moins fini la premiére, rien que ça, c'est pas mal. bonne continuation cela ira mieux au fils des es.
Si l'opportunité lui est donné de pendre les commandes, il sera j'en suis sûre prendre la mesure de la max.
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 22:04:01   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Fin de la 1ère étape
Willy et Fifi 80ème
Les frères Pardo 16ème

http://www.ffsa.org/res_rallye.php?catCourse=ral&&id=1099&&typf=detEng&&idPil=57&&gr=R&&cl=2&&typRes=tem
4 spéciales au programmee demain.
Allez les gars faut finir


Edité le 10-10-2009 à 22:04:27 par GGS




--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 22:45:00   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Allez les les gars!!!!

....la 205 et la 309 épi i ké bon!

Pran pié zot!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 20:44:56   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Un grand bravo aux frères PARDO qui termine 10ème au scratch.

Toutes mes félicitations à l'équipage WNS/Fifi pour leur résultat à ce premier rallye terre (76 ème pour 165 engagés)....

Alors Willy, ça fait quoi 160 km d'ES en deux jours???
J'espère que vous vous êtes bien amusés!

Chapeau bas Monsieur! Content pour toi!


Edité le 11-10-2009 à 20:49:00 par oliver


maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 23:40:40   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

félicitations!!!!
great great great!!!
j'imagine le sentiment......le ouf de soulagement...
big respect les mecs!
WNS
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 13:42:33   Voir le profil de WNS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WNS   

Salut les gars, Fifi et moi revenons de notre fabuleuse aventure (oportunité donné par " l'A.D.E.P RACING " avec plein de bon souvenir.

Nous vous remercions encor pour votre soutient.

C'était super génial !!!!!!

Pour Fifi préparation de course de côte du Marin.

Pour ma part voiture réparé en guadeloupe, donc Karukera.

P.S Fifi et moi somme invités se soir à l'émission de Nicolas R.C.I

à bientôt

W.N.S

--------------------
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 16:58:17   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

grand bravo a vous d'avoir réaliser une experience comme celle ci jusqu'au bout .

maintenant retour a vos championnat respectifs en esperant que cette experience vous serviras a retranscrire les choses apprises la bas.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 17:42:55   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

un lien de nos representants aux rallyes des cardabelles.

http://www.youtube.com/watch?v=tMBGeQ84gao&feature=related
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 20:59:04   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Photo sur le site
http://tropicrally.org/
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 23:48:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

belles photos..


Edité le 13-10-2009 à 23:51:23 par georges2


martijn
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 23:13:40   Voir le profil de martijn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martijn   

Pour avoir été là samedi. Bravo a Willy, Fifi et les Pardo's. On avance avec des nouvelles expériances. Moi aussi c'etait le premier rallye terre en France. Et je viens de lire certains commentaires sur la com de certains personnes. Ceux qui était là ont vu que un sponsor traité correctement par l'équipe (pot, hospitalité, convivialité, visibilté etc) avec en plus un résultat fort, sait qu'il a un retour d'investissement.

Tant pis pour ceux qui ne le comprennnent pas car le monde tourne et désormais c'est un acquis pour un sponsor d'avoir un retour derriere. Le Responsable marketing d'un cigarettier connue disait: 1 euro en sponsoring demande en plus 1 euro de investissement en marketing direct et activités au bord su circuit. Déja dans les années 70....

Bon ce weekend j'y vais au Nürburgring voir de l'endurance 250 miles. Bon Weekend.

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 00:45:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Super ...Nous on va a la CC du Marin

Bon weekend.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 17:39:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on revient a ce que l'on disait, faut chérir son sponsor car sans lui on est mort...tu as tout dit martijn
martijn
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 18:56:52   Voir le profil de martijn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martijn   

Et justement aller voire des autres disciplines (sport automobile ou autre) peut donner des idées. La bas il y a un pacquet de voitures différentes (de Porsche GT3 RSR jusqu'a des voiture groupe H). Et tout le monde se retrouve dans des stands partagé entre 4 equipes? Faut planifier les arrets au stands. Avec tant d'equipes et voitures, il y a la bas un truc qui marche.

En plus il y a une BMW M1 qui cours...... Pas celle de Beguin en France a l'époque. Mais quand même...

Bon weekend de course en Martinique a tous!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Rallye Terre des Cardabelles (Champ. de France)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum