Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Rallye régional Les 12H de Sainte-Marie 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 14:50:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Merci le frère!!!

Je file voir tes tofs!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 20:32:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

yo doubé

man londre adan an restoran ...

faudra qu'on m'explique pour l'es 1........

plus besoin de voiture pour gagner un rallye ????

un bon stylo suffit..... un peu de "lèche cul" aussi

les deux es du samedi le scratch me suffit....je commande un stylo facom demain j'ai pas ca dans ma boite a outil

man kité zot......

G


Edité le 30-07-2011 à 09:17:24 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 23:13:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Super, pren pié aw!!

Moi je n'ai rien compris non plus au schmilblik!!

Une voiture est hors course sur l'ES1 et la 2 est annulée!!!

Le dimanche matin avant ES5, je demande a un commissaire le classement et les ecarts, sa réponse, un truc du genre : " on a pas pu donner les temps, parce qu'il fallait tout recalculer a cause de l'ES1, ou 2" Men pa ka min'm songé!! Allez comprendre?

Les feuilles de calcul et les ordis ne fonctionnement pas bien a st Marie!!! Il y a une explication que je n'ai pas. Mais que je suppose être valable.
J'ai vu de beaux passages, mé allé di ou ki moun ki douvan???? Men pa sav

Sa ki ginyin????
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 23:15:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ou plutôt, qui a-t-on désigné comme vainqueur cette fois "lol"
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 01:16:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

hello mister georges, how takes place your stay of London? lol
ce dimanche matin Anseau/Rodon, boum on roule assez bien, boummmmm à l'arrivée la table me met 1'47 au chrono g dit oulaaaaaaaaa g battu fifi lol....tu parles 1'57 lol......sinon dans l ensemble beau rallye dommage pour la spéciale de pont cerise, on annule les chronos, on annule pas, c lassant au final on annule pas bref...passons, bravo aux vainqueurs, aux équipages de gwadas, nous on termine 7ème, 3ème du groupe derrière un très bon pardo et un super revenant mes potes zouti et coco.....
pr le reste aucun commentaire.
direction pour nous la Guyane pour le rallye des 13 et 14 aout.....i bon.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 02:45:16   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Leretour, donne nous le classement du rallye. Tu étais sur quel monture? Avec Pain sur la clio?
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 04:30:09   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Doubé, le classement affiché on va dire !
Par là :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.185873998115348.33692.169440219758726&l=5d1363d43e

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 09:38:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut, j'ai vu les résultats.
Que c'est-il passé pour Nicolas Nalla? Il a fait une grosse faute quelque part ou ce sont des pénalités?

Ou peut être parce qu'il est parti dans le mouillé sur l'ES 6, alors que fifi était sur le sec!! Qui a la réponse?

J'espère qu'asphalte nous mettra les résultats des ES. C'est assez chiant pour les spectateurs de n'avoir aucun temps. Yo pa ba bou ayin lanné ta la!!!

J'ai vu la faute ou l'une des fautes de fifi (tête à queue au musé de la banane), qui lui fait perdre je pense 10".
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 16:34:32   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Au final du compte pour gagner, comme je te l'avais dit doube-2 une c2 ça mange de tout. lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 16:59:03   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Purée, tu avais raison Fj...et le plat était de choix!!!!

Mais j'aimerais quand même avoir l'explication pour Nicolas. La raison du retard
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 18:27:25   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

doubé saw fè? wi avec pain sur la clio
Nous terminons 7ème en bagarre constante avec egouy et pardo pour le F2000...finalement on termine 3ème du groupe...pardo était imbattable lol, mais nos temps sont pas si mal il ne nous met pas de valise non plus....finalement entre le 5eme et nous il y a peut de secondes d'écart, c'était un beau rallye, quand le véhicule est fiable le pilote est plus libéré et ca roule mieux.....
direction la guyane pour nous au mois d'aout, ca nous changera un peut lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 21:13:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Félicitations à toi leretour et a Pain qui a enfin pu terminer une épreuve. Ouf!!!

Elle avait l'air bien, effectivement.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 21:46:48   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol, doubé, l'an passé on termine 5ème de ses mêmes 12H et ensuite 6ème je crois de la ronde du centre donc ca suffit doubé lol...blague à part, le véhicule est de plus en plus fiable du coup il peut enfin se concentré sur son taf de pilote et ma foi il est pas si mal......
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 23:11:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Tant mieux, il nous avait tellement habitué à autre chose. Pourvu que ça dur!!!
Bon ti mal, dit moi, que c'est-il passé pour Nicolas? Pas entendu de sortie ou autre chose.
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 03:55:00   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Pour Nallamoutou, son temps sur la 1er est un temps forfaitaire 3.08m
ensuite il méne le rallye le samedi soir, puis dimanche départ à Anseau sous la pluie battante, alors que son concurrent direct Fifi partait dans de meilleurs conditions, tu comprendras que l'ecart s'était creusé et pour couronner le tout crevaison dans la derniere ES. Basta c'était fini pour Nico.
Dommage pour lui,
Sinon un trés beau plateau avec une belle diversité d'autos vraiment rare pour etre souligné.
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 04:07:47   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Rallye riche en rebondissements, en spectacle, en bagarre.
Ca valait le double déplacement Samedi Dimanche ! lol
J'occulte les problèmes en arrière plan ...

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 07:17:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Tout a fait.
Je comprends mieux l'écart entre eux.
Que c'est-il passé pour la 306? Bhiki a jeté l'éponge?
On dira ce qu'on veut mais, rien ne vallait la 306 maxi de mossière!!!
Le sifflement propre et chaleureux...pani dé kon sa!!!
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 14:15:34   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

CREVESION DANS LA DERNIERE ES POUR NICO
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-07-2011 à 23:45:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

me revoila Doubé

man lisbonne adan an lotel.....

0ui Fifi a laissé 10s dans un tete a queue doubé est la pour confirmer le truc...

pluie ou pas pluie seulement la perf de C2 par rapport a l'an dernier m'interesse
c'est a dire est ce que le staff est resté a se gratter le C.. ou non avec cette voiture.
bilan positif
la voiture est en demontage pour remise en forme pour la suite

a suivre

G


Edité le 29-07-2011 à 23:53:27 par georges2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 02:59:04   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

G kay bizouin wè'w, lé ou kay viré. pli ta
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 19:51:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok....

c'est curieux je regardais les temps du montagne noire....quand une c2r2 tape des grosses autos dans les bois de bezaudin il y a de la cacophonie.....boul pawol initil-lan !!

mais quand un compatriote se fait ratatinner dans les bois de mazamet tout le monde trouve ca normal..!!!! silence total !! ou pa ka tann ayin !!!

a mediter

have a good day

G


Edité le 30-07-2011 à 19:52:29 par georges2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 22:33:19   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Mwen poko wè classement'en, sa ki fet. Mwen kay chèchè'w.
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 22:56:37   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Il y a quand meme un gros dossier en la personne de Mr PYRAM gwada d'origine 13éme au scratch excusez du peu.
Alors que d'autres en sont à au moins 3 tentatives pour autant d'échec .
Woulo PYRAM.
MA.Racing
Nouveau membre
31 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 14:31:39   Voir le profil de MA.Racing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MA.Racing   

Bonjour

Tu peux passer ce soir jeudi 29 à MA Racing avec tes amis pour découvrir ce nouvel espace pour tous les pilotes automobile


A ce soir


CDT...
Jef

--------------------
SO JEF
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Rallye régional Les 12H de Sainte-Marie 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum