Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 RALLYE REGIONAL DU GROS-MORNE 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 21:39:21   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Les présents????
hé bien tous les autres engagés.

"Parait il que des fans se sont crévés les yeux après avoir vu le dernier film d'Alain Delon persuadés qu'ils ne reverraient plus jamais un aussi beau film". Rassure moi tu n'en est pas là Doubé!!!! lol.

Et puis Doubé Fifi reviendra très certainement.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 22:54:04   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

lol. Y té bel.
Ok c'est bon je rallume la télé
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 23:06:51   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Fais gaffe qu'il n'y ait pas un match du PSG à la TV!!! histoire de ne pas te faire encore plus mal encore.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 02:54:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai une télé intelligente, ancien modèle quoi. A l'intérieur il y a un "bec" qui s'éteint quand le PSG joue. Ouais un "bec". "lol"
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 03:15:02   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

lol
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 05:01:47   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut Dikos, salut à tous,
Merci pour ces infos, un prompt rétablissement à ces 3 "victimes" de ce dimanche "noir".
Plis fos FIFI, j'espère te revoir bientôt sur les rallyes avec la C2 .
@+.

DJ
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  RALLYE REGIONAL DU GROS-MORNE 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum