Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 La Rallye National de Karukéra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 23:47:22   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Le parcours est disponible à cette adresse
http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=1162638015625
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 01:45:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Pouvez-vous me dire approximativement dans quelle région de la Guadeloupe se déroule les ES. Viar , la rose chateau gaillard, sé pa ki koté ?

A part Feirerra y-a-t-il d'autres pilotes martiniquais qui font le déplacement ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 02:07:49   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut doubé

viard comme caviar ou ni gran gou ?

la mitsu rouge et grise en guadeloupe ?
ou ka fè magie ?

a quelle heuwe ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 04:05:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Peux-ton avoir kèk part la liste des engagés ?
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:25:40   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

a part guy raphael pain , maurice massal , mongaillard(??? je ne c si il est aller regarder ou courir ) et josé mangattalle je n'ai point vu de ferreira en partance pour la guadeloupe ce we . Mais bref pour repondre a doube2 viar et chateau gaillard st des speciales qui se court sur sainte anne et entre les terres de st anne et moules/abymes. l'ensemble des speciales se court sur la grandes terresdans le centre de la grandesterres. IL Y4A UN GRANDS NOMBRES DE SPECIALES QUI EMPRUNTE DES SPECIALES CULTES DES GRANDS FONDS.
si ca t'interesse je peux te mettre en contactes avec des mecs qui suivent l'ensembles des speciales mais il fo savoir que ce seras la course dans la course pour les suivre afin de voir toutes les speciales
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:30:16   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

de plus il fo que tu rapproches du grpe de martiniquais qui descende a chaque course en guadeloupe, il connaissent la guadeloupe aussi bien que moi et connaissent tous les raccourci pour arriver sur les plus beau passage des speciales et repartir en trombles. en plus avec eux tu t'amuseras comme un fou car il connaissent tous mes amies et les gros afficionados du sport en guadeloupe et t'integreront parmi pour eviter de payer voiture de location et autres
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:23:05   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

ti-bebe a écrit :

a part guy raphael pain , maurice massal , mongaillard(??? je ne c si il est aller regarder ou courir ) et josé mangattalle je n'ai point vu de ferreira en partance pour la guadeloupe ce we . Mais bref pour repondre a doube2 viar et chateau gaillard st des speciales qui se court sur sainte anne et entre les terres de st anne et moules/abymes. l'ensemble des speciales se court sur la grandes terresdans le centre de la grandesterres. IL Y4A UN GRANDS NOMBRES DE SPECIALES QUI EMPRUNTE DES SPECIALES CULTES DES GRANDS FONDS.
si ca t'interesse je peux te mettre en contactes avec des mecs qui suivent l'ensembles des speciales mais il fo savoir que ce seras la course dans la course pour les suivre afin de voir toutes les speciales



[/#] Salut,

Tu nous a peu être vue à "l'airport", mais la guadeloupe "??????".

je t'envois un petit boujour de tout le DUCOS RACING, en direct de l'ESPAGNE.
Très beau ce rallye dommage pour LEOB.

nous pas guada misiè, nous " lloret de mar " à 8000km di la.

bye à plis ta.
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 04:16:22   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

autant pour moi lemit dsl, c pour cela que j'ai mis un ??? mais je sais que ton voyage feras un detour parmi atelier ou usine de ton constructeur car il parait encore que tu est parti avec tes amortisseurs. Donc tu vois que mes informations ne st pas tous a fais denié de sens. j'espere que vous vous etes bien amusé a lloret de mar et espere vous voir sur les speciales de la guadeloupe comme avant avec la c2 challenge.


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  La Rallye National de KarukéraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum