Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 le rallye madinina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:09:25   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

le parcour enfin est en circulation dans toute l'ile le parcour a un peu changer nouvelle speciale dans le sud
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:18:27   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

sp 1 bois du parc-ravine vilaine sp2 chemin bois neuf-palmiste sp3 morne aux boeuf-fond capot sp4 chanflor annuler sp5 deux choux-bois lezard sp6 thoraille-sainte luce monesie sp7 petit bourg habitation feral-regal riviere pilote saint esprit fin du rallye le samedi vers 00h00 reprise le dimanche a 8h00 sp8 saint esprit-quatre croisees sp9 idem a 8 sp10 francois-quatre croisees sp11 idem a 10 fin du rallye madinina
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:20:55   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

messieur j'espere que vous serais satisfait prudence en reco respecter le code de la route merci
dodo
Nouveau membre
60 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:17:21   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

salut!

Je tiens à intervenir pour appuyer le dernier message de Gregg.

Il est important de souligner le fait que les communes font de la résistance pour nous laisser faire une spéciale chez eux. Donc, Messieurs-dames, les reco doivent se faire dans le plus grand respect du code de la route. Pensez à l'avenir du sport auto! Il y a des antécédents qui font que certaines mairies refusent ou sont très frileux à donner un avis favorable pour les spéciales. Montrons-leur que leur confiance retrouvée ou acquise est bien placée!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:01:54   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Miam, sa donne l'eau à la bouche! Greg, je penss ke tu vas t'amuser....

Message édité le 23-02-2006 à 16:03:30 par toxic_meca
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:47:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tres beau parcours, on decouvre que l ile regorge de coin tres "sinieux" pour accueillir de nouvelle ES lol c est cool........sinon ben j espere qu a l avenir mr PETIT nous redonnera la confiance du morne rouge pour a nouveau fouler fouler ses terres, je ne sais pas pour vous mais je kiffe mes petites ES du morne rouge au pied de la montagne, au frais c est magnifique...sinon cool le retour de fond capot ça devrait redonner un petit peut le sourire a bruno (pliss foss le frere)....
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:17:33   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Beau parcours mais un peu court pour un national coeff 5 ......74 kms de spéciales pour 190 de liaisons.... pourquoi ne pas avoir doubler les deux premières spéciales ??? Bref, la bagarre sera belle quand même
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:13:37   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Alors les gars, je suppose que les chevaux sont prêts à galoper?
J'espère une belle bagarre sportive dimanche, la course de côte du Marin est gravée dans certaines mémoires (bagaï la ké chô!).

Depuis mercredi soir, le programme du rallye Madinina est disponible: très beau parcours. Je souhaite de bonnes recos à tous!

Soyez respectueux de la règlementation, et, il n'y aura pas de malheurs comme au Morne-Rouge en 2004 (décès d'une mère de famille à cause d'un équipage qui croyait que la route lui était réservée)!
L'avenir du sport auto en Martinique dépend de votre comportement: peut-être que les maires seront moins rétissants à l'avenir.

Enfin, messieurs à vos notes et bonne préparation à tous!
Quant aux pilotes CHEVRONNES qui liment le parcours depuis plus d'une semaine, je leur souhaite bonne continuation et une bonne saison 2006!

TCHIMBE RAID PA MOLI C MOLI YA KI RAID!
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:56:13   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Pour l'ES4 de Chanflor, c'est officiel l'annulation ou juste une probabilité ?
Pas la peine d'aller faire de recos si nous ne sommes pas désirés dans un coin
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 07:53:56   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wai, sérieusement, ils l'ont mise pour faire jolie ou pour rouler voire annulée?
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:41:47   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Slt messieurs

Je voulais juste savoir ou est ce que le parcour est disponible...
j'attend votre réponse

Pliss foss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  le rallye madininaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum