Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 Rallye Goyave : La Présence de SJJ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:10:08   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Salut les gars,
Je vous annonce officiellement la venu de SJJ pour le Rallye de Goyave.
Nouvelle ES, invité sympa, 5-6 équipages de la martinique ( ça me fait plaisir ). tout s'annonce bien.

A plus

frédéric PARDO
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:22:36   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

J'espère que tu participeras!
Sans toi c'est moins marrant!
On viendra voir ça!
@+
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:35:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

yélélé,
Qui des martiniquais font le déplacement ?
Toujours pas de fifi et la C2 ?

Je devrai y être moi aussi. eh! oui je vais passé quelques jours avec la belle famille, j'en profite.

Foss
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 04:44:11   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

"Le Champion d’Europe 2004 sera au volant d’une de ses anciennes Renault Clio Super 1600 et aura à ses côtés Robert Ludomir, l’habituel pilote de la voiture. Objectifs : se faire plaisir, faire plaisir au public guadeloupéen et permettre à l’équipe soutenue par Renault Guadeloupe de progresser en vue des prochains rallyes"...

"Mon objectif sera de lui transmettre quelques secrets sur le maniement de la Clio. Je ne pars pas seul, puisque Jack Boyère sera là pour assurer la logistique et aider le copilote de Robert à progresser. Un motoriste et un mécanicien feront également le déplacement pour assister l’équipe. "

"Ce petit commando sera donc studieux tout au long des deux jours de courses : « Nous ferons le choses avec sérieux et décontraction. Le but est de donner à l’équipe toutes les clés pour qu’elle puisse ensuite progresser seule lors des prochains rallyes. Travailler dans les conditions réelles de la course est la meilleure manière d’arriver à ce résultat. »"

Eh ben dis donc!
QUE DU BONHEUR POUR LES SPECTATEURS!
Sèl bagaï, les concessionnaires guadeloupéens sont très bien impliqués dans le sport auto!

UN TRES BEAU RALLYE GOYAVE A TOUS!
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:37:49   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

T'inquiéte pas mon pote.
je serai présent, et comme on dit :

feu Fire !!!!

A plus à la maison
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:11:56   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai déja mon billet d'avion na na na na ana anannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 07:44:03   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,

J'aimerais avoir des infos sur le parcours du rallye de goyave.
Secteur des ES.
Des tuyaux pour m'y rendre.
Les points chauds.
Tous ca ki ni a sav' et ke zot sav'
Vous pouvez m'envoyer sa par fax : 0596 57 -67-39, ou un mail chez : doube-2@wanadoo.fr

Merci d'avance les gars. men enlè zot samdi matin si Dieu veut
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:56:01   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Appel moi 0690 58 68 00 je te donnerai les détails.
A plus
F.PARDO
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:20:12   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mdrrr c pas le bon numero doube2 c un fake ce numero la mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



non je rigole doube2 c le bon numero , il fais cela pour que les femmes l'appelle sur son portable le fredo . comme ca il a une raison de donner son numero mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........


je deconne c pour rire lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:35:01   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'appelerai dans la semaine. Seul à la maison, la famille déja en Guadeloupe, les mouvements s'accélèrent!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  Rallye Goyave : La Présence de SJJNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum