Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye des champions j-5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 07:01:04   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

CONCLUSION:
Nicolas NALLAMOUTOU ne participera pas au rallye des champions 2006.

Il est le premier à en être MALHEUREUX, comme tout bon pilote passionné qui se respecte.

Signé: OLIVIER
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 08:20:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Men paté la. Sé poutchi men posé ou keksion en.

Au fait sur ses vieux jours en rallye, Littée ne venait pas souvent aux présentations de presse. Cela ne l'empechait pas de participer.
Ce n'est pas un argument qui tient la route.

Par contre je suis désolé qu'il ne puisse pas être là. La course serait beaucoup plus animée en sa présence. Dommage!!!! Pour lui et pour nous!

Message édité le 30-11-2006 à 08:23:52 par doube-2
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 08:42:28   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Il me semble que le copi était présent!!!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 08:48:47   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

la présence de l'équipage ou de l'un d'entre-eux est obligatoire selon le règlement!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 09:44:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Tu as parlé de présentation à la presse, pas de réunion avant course...

Une absence injustifié ( dans la réunion d'avant course ) t'enlève des points mais ne t'interdit pas de participer au rallye.
Si j'ai bien compris. Et vu l'avance qu'il a, il pourrait se permettre de perdre 5pts "lol".

Ne perdons pas notre temps sur des détails stériles. Nous sommes déja assez emmerdé comme cela qu'il ne puisse pas être là!

Dans la famille on a pas pensé à sacrifier Nall-sancho ou Alick?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 10:20:49   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il peut devenir champion sans courrir.....ca est arrivé

il peut meme ne plus courrir apres etre devenu champion..ca est aussi arrivé.

doubé ka suiv ... nouveau membre du bureau ???.
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 10:43:23   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

doube tu sais prété une voiture de course c risqué , c vrai que tu as parfaitement raison mais n'oublie pas que c pas le championnat du monde , ici en martinique c local local il n'a jamais été champion en +

doube repon moi je ne sais pas ?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 11:18:04   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

lol moli georges1

cela dit le grand spectacle n'aura pas lieu sur les routes pour les champion et vice champion de guadeloupe mais les deux champion seront en martinique pour voir le rallye .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:14:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

moli ? ...lol

on va essayer d'etre a l'arrivée cette année
sinon a part quelques bricoles on revient avec une config connue.
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 14:31:40   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

demain déjà vendredi le stress vas sortir allée bonne course
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 15:09:05   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Libérez les chevaux!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 15:39:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Non il n'a pas encore été champion.

Mais georges a bien résumé la chose, mais en même temps il dit tout faire pour que fifi finisse "lol".

Même si vous savez que je suis + coté fifi, la présence de nallamoutou donnerait un réel piment à la course.

J'aurai été a sa place, si j'ai les moyens, je loue un véhicule dans le lot en Guadeloupe. Sé boug la fini épi sa lot coté a.

Au fait Deriemont nous a dit que la SAXO F2000 prend le bateau. Loto a ka vini gadé couss ossi, ti mavoun ?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:31:47   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Doubé, sans me mettre à sa place je pense que Nicolas a tout éssayé pour avoir une voiture dans la limite de ses possibilités. "ce n'est pas la veupacité mais la peupacité".
Pour un pilote qui s'est bcp donné pour avoir ce titre de champion, s'est particulièrement cruel de ne pas pouvoir défendre ses chances. Les passionnés du sport auto doivent à mon avis avoir une pensée pour lui. Pire de se dire qu'il ya une chance mais que cela dépend de l'infortune des autres. I red boug mwen! Humainement je compatis.
Mé apré lapli soley toujou viré. Nicola tchimbé red pa moli.
Pied Boeuf, je respecte les vrais supporters, alors à toi aussi je te dis plis fos.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:25:24   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

" tout a fait thierry"
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:27:35   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Merci, Merci KIDCAR!!!!!

Vive le champion 2006 et vive 2007!!!

FOSS à tous!!!
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:04:38   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

La saxo kit car de Pardo en Martinique ...... mais pour qui donc ???
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:30:26   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

j'ai crus entendre que il avait vendu la saxo ,mais pour qui ?je n'ai pas de réponse pour ça c kid car qui me dira lolol.
george tu sais a ki que pardo a vendu la saxo si elle est bien vendu ???
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:01:49   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Pour l'assistance du samedi midi après MAC, le temps impartit est identique a celui de l'année dernière cad dérisoire.

Piqure de rappel :
En 2005, la directrice de course avait ajouté oralement du temps (après avoir écouté les doléances des équipages) mais elle s'était rétractée lors de la parution des résultats du rallye, en appliquant des pénalités pour les équipages en retard (même de 17sec. alors que Ambulance, Dépanneuse et Chronométreur ne sont pas encore arrivés sur la ligne de départ du fait des embouteillages) au CH de Pelletier !!!!

Ces pénalités ont entrainés des palabres, afin que les véritables vainqueur EGOUY/JAUNY soient récompensé de leur course !!!!!

A la fin, des pénalités différentes du réglement FFSA ont été appliquées (pour pas que la direction de course ne perde la face ?), tout en proclamant le résultat attendu par la pluspart des équipages rescapés qui ont soutenus la démarche de l'équipage lésé.

Alors maintenant un petit conseil pour 2006 : la liaison de Pelletier c'est sans assistance ou faut un avenant ECRIT de la direction de course afin de commencer a prendre du retard sur le programme officiel !!!!
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:04:48   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Pour la saxo F2000 de F. PARDO, elle a été proposée à un pilote martiniquais, mais ces petites bêtes là çà coute des sous et il fallait pouvoir les rassembler dans un délai très court.

On verra bien si cela se fait.... Si c'est le cas les spectateurs vont être servis
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:36:58   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

O wa bouboule....!Il va yavoir du sport! Georges, ta déjà préparé ton container de chocolat chaud à déguster demain soir?
Pour samedi, sortez les cantiques, vous serrez servis.....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 01:34:56   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

moi chocolat ???

dillon samedi 13h ??

j'engoisse plutot a l'idée de me faire traiter de "connard"....par les riverains
je pense ne pas trop me melanger a ce foutoir.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 04:25:14   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Paco désolé mais je ne suis pas dans le secret des dieux, surtout pour cette affaire car je en connais pas particulièrement les protagonistes. par contre c'est certainement encore une info de Radio Bwa Patat à prendre avec des pincettes.
Le Jour J est enfin arrivé maintenant liberez les chveaux!!!
paco 2
paco 2
Nouveau membre
262 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:10:03   Voir le profil de paco 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco 2   

libérez les cheveaux messieur !!!
vous avez le stress pour que la 1 eme spécial ne soit pas court, ne méttais pas la préssion comme certain utilisé bois bandé lolololo
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:45:37   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

On n'a même pas eu le pronostic du Professeur Doubé. Ca veut dire que les jeux sont faits!
Bon rallye, et soyons disciplinés chers spectateurs.
Vroum vroum.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:06:39   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Tiens il pleut comme vache qui pisse, comme l'année dernière!
Souhaitons que la traversée de l'ile par l'intérieure des terres soit moins périlleuse que l'an passé.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye des champions j-5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum