Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 rallye des champions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rene
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:01:35   Voir le profil de rene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rene   

devant l'engouement des pilotes a etre champion 2003 des rallyes

on est en droit de se demander si le nostambulisme des sponsors et des partenaires des piloles ne sera pas trop sollicité

Devenir champion 2003 a 3 heures matin n'a l'air d'emouvoir personne

De meme que mettre en place une logistique et mettre a contribution des centaines de personnes le vendredi soir pour une seule speciale qui si elle est annulée reduira cette premiere manche a une promenade touristique de quelques kilometres

les riverains apprecieront .
Kaizer
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 01:32:36   Voir le profil de Kaizer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaizer   

Que dire sur un tel évènement.

Et en plus, ils font des efforts.

Ils va aussi falloir jongler avec les voitures et motos en tirages comme tous les vendredis à cette heure et en ce lieu.

En fait ,je trouve pas mal la zone d'assistance dans la ligne droite de la brasserie.

C'est vraiment la préfecture qui délivre les autorisations pour ça????

Je trouve que cela fait contradiction entre la tonne de motards qui ne veulent pas que je me tue en allant à sainte-anne le week-end.

Et leur chef qui signe, pour que je perde la vie en essayant de changer une roue au abord d'une voie rapide ou autoroute.

moi je ne crois pas qu'ils ont eux tout le dossier à la préfecture!!!!!!
bizarre çççaaaaaaaa.

Tiens, attention à ceux qui vont danser dans la boite du coin se vendredi soir 23H.
Et puis, je demande aussi qu'il n'y ai pas de mort à faire sortir à la joyaux la meynard samedi vers 15H.

Bon j'arrete car il y a le claude qui veille, et qui va me dire que la critique est simple.
Et je serais obligé de lui faire comprendre que, je n'arrive pas à avaler la merde de cheval.

Message édité le 25-11-2003 à 01:34:04 par Kaizer
guy
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 09:54:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

ca en fait des choses

effectivement je n'y avais pas pensé
si la speciale est annulée on sera obligé de tout ranger et retourner au parc fermé

et si elle se fait vu quelle est nouvelle ca risque d'etre chaud avec les spectateurs

pourquoi les pilotes ne sont pas consulté pour donner leur avis sur le tracé

un aller retour sur les ES de deux choux ou de la trace aurait permis de "meubler" le vendredi et raccourcir l'etape de samedi afin de laisser les pilotes honorer leurs contrats avec leurs partenaires a une heure moins avancée ?

guy
ari56
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-11-2003 à 10:04:07   Voir le profil de ari56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ari56   

je me permet de mettre un message meme avec l'eloignement nous partageons la meme passion

effectivement l'assistance sur la voie publique tant a disparaitre pour eviter des accidents non couverts par les assurances de course

un equipage qui fait une assistance sur la voie publique en puisant sur le temps imparti de la liaison va essayer par tout les moyens de ne pas prendre de penalités en roulant a tres vive allure sur la liaison avec des pointes avoisinant les 200 km/h des fois ce qui n'est pas concevable et dangereux
la meilleure solution consiste a prevoir des parcs avec temps impartis afin de laisser tout le temps la liaison aux pilotes

en esperant que m'a contribution sera prise en compte

salutations sportives
ari
vivi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 11:08:43   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Il n'y a aucune zone d'assistance dans la ligne droite de la brasserie.
La critique est aisée encore faut t-il y avoir les bonnes informations.
Très facile d'etre détracteur quand on ne fait rien et que d'autres passent des nuits blanches pour faire vivre notre sport et à trouver des solutions pour contenter tout le monde.
guy
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 11:49:39   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

du calme vivi
pour une fois que je laisse un message sur ce forum ce n'est pas pour que tu me tailles une veste

il n'y a que des critiques constructives et ce n'est pas toi qui empechera aux autres de faires des commentaires sur le deroulement de cette course

brasserie lorraine ou pas la ligne droite du mac donald ne necessite pas de passer des nuits blanches pour constater que ce choix n'est pas le meilleur ...on aurait pu le faire ailleurs

ceci dit tout le monde, a part un ou deux abrutis, a bien remarqué les efforts de l'equipe de l'asatropic pour rendre le rallye en martinique moins dangereux et conforme a la reglementation
que cela serve d'exemple aux autres asa

et puis c'est l'image de notre sport qui merite d'etre ameliorée pas le conforts de certains pilotes donc evitons des demonstrations d'irresponsabilité sur des voies arrets d'urgence

guy
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 12:14:21   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Je n'ai pas autant d'informations que vous je ne connait pas le parcours du rallye! Donc je ne comprend pas de quoi vous parler! La ligne droite de la brasserie serait elle une zone d'assistance?
Sinon les voiture sorte bien d'un parc elles peuvent donc les equipes peuvent intervenir dessus sinon a l'entree de la speciale ou meme a la sortie rien n'oblige l'equie a s'arreter sur cette route! Combien de fois a t'on vu les assistance dans des stations ou sur un parking!

De plus si les equipe se regroupe ca va creer un ralentissement donc il y a plein de solution mais c'est quoi le parcours?
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 16:34:07   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

Bien dit MS, moi aussi j'essaie de comprendre la discussion mais connaissant pas le parcours j'ai du mal à tout comprendre.

A priori ce serait juste une superspeciale le vendredi soir sur la ligne droite de la brasserie lorraine en prélude du rallye
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 05:15:39   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Non! tu penses?
Ca a vachement evoluer le sport auto alors la bas si c ca, ils arrivaient meme pas a fermer la pointe des grives pour faire un 400m depart-arreter, ils arriveraient a bloquer une voie "express" trop fort!
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 13:49:42   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

... en meme temps je ne vois pas trop l'intérêt de faire une spéciale sur une voie "express" comme tu dis à part faire parler la puissance du matos. Et le "pilotage" dans tout ça?

Il n'y a personne sur ce forum pour éclairer la lanterne des expatriés de Toulouse ?

Merci d'avance
guy
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 17:19:50   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

les expatriés profitez de votre sejour pour aller voir comment se deroule les rallyes dans la region
sortez un peu de votre CROUS et ainsi vous pourrez porter une pierre a notre edifice

ne soyez pas cave
ne faites pas semblant de lire entre les lignes....!!
il n'a pas de super ES sur la RN1
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 04:24:23   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

T'inquiete pour nous on profite bien Guy et on a deja pas mal d'idees! Mais bon on ne peut travailler qu'avec ceux qui font confiance aux jeunes!
Deplus on participe plus que tu ne le pense meme si nos projets pour l'instant ne reste que sur le papier! Mais bon un jour on arrivera a bouger les choses du moins je reste confiant!
(regarde http://www.margueritesport.fr.fm)
Je profite de ta remarque pour remercier l'ASAmontagne Pelée qui nous donne une chance d'apprendre l'organisation et CARAIBE EVENTS pour nous montrer comment monter des projets, un jour j'espere qu'on fera honneur a nos professeurs!Sans oublier Gerard MARGUERITE qui nous a transmis la passion!
atmorallye
zouti
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 19:43:06   Voir le profil de atmorallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atmorallye   

IL etiat predi l ES 1 est racourci le deprat se fera apre la boite de nuit et l assistance se fera au quartier BOIS NEUF SET route longe le macdo du ROBERT ils ne passeront pas par le jiratoire du ROBERT
Kaizer
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 02:33:58   Voir le profil de Kaizer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaizer   

Voila comment ont fait un peu évoluer les choses, hein "VIVI" .

Il suffit juste d'etre un peu moins cynorhodon pour dire la vérité sur des choses que l'ont pense perfectible, et faire confiance aux hommes de l'organisation qui de par leur intélligence ce rendront compte de leur oublis.

Réparation étant faite, je suis bien obliger de constater que la encore
le Pr de l'ASA TROPIC prend une large option sur le titre de meilleur president d'ASA de l'année.
Et sa Grace à ses capacités, d'écoute et d'analyse des avis extérieurs à sont comités.
Ce qui lui permet d'avancer dans le bon sens.
Enfin ont dira qu'il a tous ce que l'autre n'a pas.

Merci monsieur et au week-end prochain pour un beau final.
guy
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 05:45:51   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

bravo !

enfin il me semble que ce sport sort tout doucement de la dictature et de l'immobilisme

un bon point pour l'equipe du president Christine

effectivement il suffit d'avoir un peu de bon sens pour prendre en compte certains details qui peuvent echapper a tout un chacun

oublions cette acharnement a vouloir systematiquement,tout les ans prendre en otage 25 pilotes a beaufond pendant plus d'une heure sans meme leurs offrir une bouteille d'eau apres l'effort.

oublions ces classements bidons affichés a grand renfort de signature de directeurs de course

vive le sport

guy
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 13:45:41   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut la marmailles,

Mis a part tous cela j'ai le "détail détaillé haché coupé " du parcours avant modification.
Si quelqu'un veut un renseignement. Pas de pro !

Savez-vous si nous aurons des amis guadeloupéens avec nous ?
Et d'autres invités ?

Ti-chat tu ne reviens pas faire ronronner ta caisse ?

Pliss foss
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 16:14:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut doubé
salut a tous nos fans
Saxo KC sodiva est prete pour un dernier run
nous esperons que la fiabilité legendaire de saxo sera encore au rendez vous
et nous donnons rendez vous a tous nos fans a l'arriver du rallye pour arroser saxo et feter avec tous nos amis
victoire au championnat ou pas

nous serons quand meme present en 2004 avec c2 pour le bonheur de nos fans

nous vous remercions pour votre soutien
a vendredi

le ducos racing
TI CHAT
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 19:20:30   Voir le profil de TI CHAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TI CHAT   

Salut les gars

Au niveau gwada 2 pilotes feront le déplacement
Califer et Chailly.
Pour des raisons de finance je ne peux participer au rallye
(ma derniere visite m'a couter cher)
mais j'y serais en spectateur.

Je viens de terminer 5eme dans la course de cote de Dolé
@+
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 20:38:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
Pas de pro pour le Ducos Racing. Je serai sous l'arrosoir . J'espère qu'il pleuvra de la veuve clico, pas du baron de...

Pas de doute le titre sera en poche. En tous cas on l'espère. Bonne preuve de régularité. Coup de chapeau au duo de choc pour leur coup de tournevis...ou sav!!!

Dommage ti-chat ce sera pour la prochaine!
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 07:07:38   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Suis je le seul a esperer ,en regardant la liste des engagés, voir une grosse auto qu'on a pas l'habitude de voir sur l'ile?
Je me rapplerais toujours de l'annee ou un vendredi soir sur le parking du stade de Dillon une simple verification technique avait drainer un monde fou! Litte avec sa bmw m3 fraichement derbarque accompagn e de la Subaru de Massoroto! Un preparateur Fochesato circulais dans le coin! Ca faisait deja le spectacle! E Boureau avec sa toyota il y a eu Krugger avec la toyota aussi et j'en passe!
Dommage les sponsors ne jouent plus le jeux!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 14:15:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Et même pas un grand pilote en zéro..... fout sa rèd
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  rallye des championsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum