Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 Rallye d'Alsace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 19:13:23   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Grosse déception pour moi. Je suis obligé de déclarer forfait pour le Rallye de France (Grand National). Les pièces que j'attendais des US pour mon moteur sont arrivées mais ce ne sont pas les bonnes. Donc réexpédition. Comble de malchance l'adresse indiquée sur la facture n'est plus la bonne et comme UPS aux US ne fait pas signer à la reception, le livreur a tout bonnement laissé le colis devant la porte. Heureusement (enfin une bonne nouvelle) une personne employée de l'entreprise qui habite à coté a récupéré le colis et l'envoie dès lundi 30 Aout à la bonne adresse. Devant l'incertitude des délais j'ai préféré déclarer forfait. Je tiens tout de même à remercier Olivier Pignon et Alain Mahé qui soutenaient ma candidature à cette épreuve.
Je suis par contre déjà engagé aux Cévennes qui retrouve cette année la spéciale de la Cadière et une spéciale de plus de 42 km à faire deux fois.

--------------------
www.pad-racing-team.com
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 21:07:00   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

bravo patrice , s est super de faire tous cela

amitié jerome
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 22:28:50   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Déclarations après shakedown...

SOLBERG/PATTERSON :
“Comme à mon habitude, je partirai sans complexe et avec l'ambition de me battre pour la victoire, au volant d'une voiture que je maitrise désormais bien et que je sais redoutable sur l'asphalte. Je connais forcément moins le parcours que les pilotes français, mais l'expérience de Simon Jean-Joseph, qui sera à nouveau mon ouvreur pourra m'être fort utile.”
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  Rallye d'AlsaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum