Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 TRT Toy rally Team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 17:08:01   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Pour la saison 2010 de course automobile en Guadeloupe, l'équipage composé du pilote Frédéric PARDO et du co-pilote Bruno VAITILINGON a fait l'acquisition d'une Toyota Celica GT Four ST185 Groupe A, actuellement en préparation en Europe.
[#ff0000]www.toyrallyteam.blogspot.com
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 16:17:46   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Ce n'est pas de bon augure pour la concurrence!..lol..

Toutes mes félicitations!
martijn
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 14:18:26   Voir le profil de martijn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martijn   

Alors pas de R2?...

--------------------
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:32:10   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Salut Martijn,
J'ai bien reçu les photos de la CLIO Cup a Dubaï.
La R2 a pris du retard sur l'homologation et il y a encore une marge de progression, alors il faut attendre un peu. Donc reporté.
a plus
fred
martijn
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 11:05:48   Voir le profil de martijn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martijn   

All right! Bon courage avec la Toyota. Souvenir, souvenir cette voiture (des Schwarz etc au Deutschland).

Oui 24 heures de Dubai c'est quelque chose... Hier je suis allé au Yas Marina circuit a Abi Dhabi. Magnifique! Dejeuner Asiatique au hotel sur/ a cote du circuit. Superbe. Il y a des stands partout, pas de problèmes pour les courses de support. Weekend prochaine GP2 Asia la bas, puis mi fevrier des touring cars autralien (des grosses V8 Holden et Ford). J'habite desormais a une bonne heure du Yas Marina Circuit et 20 minutes de Dubai Autodrom.

Rallye a developper ici. Il y a un championat pour le EAU (Emirats Arabes Unis) et je vais regumierement au Liban et aussi la Jordanie!

Allez bon courage la bas! Et a bientôt!
L'ours

--------------------
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 01:09:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Rallye, j'espère que tu viendras nous régaler sur les routes de la Martinique avec la GT4.
Ta la, fok ou tchim bé y!!!!
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 00:38:40   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Yes , Doube-2

On viendra en Martinique, logiquement pour le Rallye des Champions.

Notre calendrier prévisionnel est sur le site.

Nou kay essayé fè en DOUBE x 6... lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 03:37:56   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut Rallye,

Pas possible pour le madinina ?
Ce serait bien de venir prendre une tolée avant ah! ah! ah!
On espère vous voir au moins 2 fois dans la saison, pa fè nou ça!!!

Peux-tu me donner l'adresse du site.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 18:41:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au fait, vérifie quand même tes freins, parce qu'en se moment chez toyota, il y a des piqûres de rappel
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 21:30:06   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

doubé c'est une toyota ST185....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 15:14:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ah! ah!, je sais bien, mais une toy quand même "lol"
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 15:52:52   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c clair mais je prefere la bonne vieille ST185 à l'ancienne, à l'epoque de didier auriol lol.....à chacun ses gouts lol mais toy' kan même....
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 12:03:37   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Groupe A???

Je crois que ce type de véhicules sont classés en groupe Z depuis le 01/01/2010....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 10:39:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ST 185.....FA..caducité 2012...fiche 5451

plutot que grA on dira FA

G
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 18:18:23   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ki nouvel georges?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  TRT Toy rally TeamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum