Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Quizz 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Baron
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 21:30:27   Voir le profil de Le Baron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Baron   

Je suis un homme de "valeur".
J'ai abusé des omellettes
dès que ça glissait, j'étais inquiet car c'était moi le copilote.
J'ai passé des vertes et des pas mûres surtout des "mornes" car j'aime les "mont".
Homme "saint d'esprit", j'ai arrêté le copilotage car finalement "c'était pas mon truc" (enfin je pense).
Mais je fais toujours parler et mal parler de moi.
Rassurez-vous, ce n'est pas du rififi, la mécanique c'est mon dada car j'aime les cheveaux. Vapeur bien sûre.
Et à l'époque j'ai même coupé les cheveux comme l'un de mes pilotes en fait son métier.
Qui suis je?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 21:58:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ah bon ??....vue de l'exterieur ca donne ca ?
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 22:12:54   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Sans trop d'hésitation : Mr Georges BELLAY
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 22:27:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le coiffeur en question ...c'est celui avec lequel j'ai le plus appris en matiere de vision de ce que doit etre un rallyman en martinique

j'ai encore le souvenir du coiffeur qui debarque chez moi avec une valise pleine de pieces neuves de kitcar...culasse..ect
"Georges tu me refais le moteur de la clio .....tiens les pieces "
je n'avais jamais vu de pres ni de loin un moteur de KC......et ca a tourné du feu de dieu....bill té allé chèché piess la bay abow taxi amba bwa la franss..!!
il en existe des guerriers .....

Camille ...qui fait confaince aux competances locales pour travailler sur ses voitures

FErreira......la mitsu..la ford ..la clio........des moments inoubliables ou un forum de milles pages ne suffirait pas pour raconter des anecdotes.

j'en ai des tonnes a raconter :

judes et moi dans une clio sans plaques chez barrozo ...on arrache une porte dans l'atelier sous les yeux de Blasco et de Varrin ....P!!!

avec thiri et fifi.....des tonnes ...confidential defense !!

donc quand un newbie dit qu'il ne m'aime pas ...c'est pas grave !!! il a la vie devant lui pour nous faire voir ce dont il est capable.


Edité le 24-06-2008 à 22:29:43 par georges2


Le Baron
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 22:35:42   Voir le profil de Le Baron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Baron   

ET JACO chapeau !!
Homme de valeur : de Morne La Valeur
omellettes : on ne les faits pas sans casser les oeufs
j'aime les "mont" : MONGAILLARD,MONTHIEUX
Homme "saint d'esprit" : Saint esprit
l'un de mes pilotes en fait son metier : jacques olivier
Le Baron
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 22:38:05   Voir le profil de Le Baron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Baron   

Et les omelettes georges, tu nous en parle?

--------------------
Reste Cool
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 22:41:15   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Hey
Très bon le JACO.
Aurait'il fait Mat Sup ?
(maternelle supérieur)
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 22:43:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Non parce que cela me rappelle le jour que KK a testé Peroumal pour un tirage entre une ritmo et une porsche....

"la pooowrch kyé deyooor sé a kiii.........."

tout moun pé.........la pot ritmo-ha pa té ka wouvè.....scotch toutpatou...!!!
travail musssieu ulysse...yo entré pa vit la pot la..........

et on me parle de tirage de subaru bagay bagay...sic

j'ai ete obligé de laissé mon omelette refroidir pour partir avec Gerard voir le tirage

les boug la fèmin restoran pou aille wouè an tirag........!!!!

il y a quelqu'un qui disait" ne nous tirons pas ...."

ni 30ans nou la nou pa bléssé .....


Edité le 24-06-2008 à 22:46:29 par georges2


JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 23:31:47   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Freud, sans la passion je te garantis que je ne serais pas à ce poste aujourd'hui... et puis ces pionniers m'inspirent tellement le respect que je m'y intéresse.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Quizz 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum