Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ptite vidéo du Lorrain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:21:25   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Bon visionnage !!

http://www.youtube.com/madininavideo

Une autre video sympas !... pour les Barbadiens ! georges !

Merçi à Jean-Marc Adelaide !
Eddy Calixte
Marc ...
Michel Samuel
Pour les images !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:37:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

that's a good job...!!

il y en un qui a pris un abonnement sur ta page youtube


j'ai regardé la video
surtout de la 1mn33 a la 1mn35.
that's a good for us also...........i pa mowvé mimmm !!

Message édité le 02-07-2007 à 20:55:06 par ducos-racing
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:21:17   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Superbe "petite" Vidéo.
Les deux voitures en parallèle, bien , bien .
Félicitations madinina-vidéo!!!

J'ai eu l'impression que fifi a perdu juste quelques metres au départ, avant le gauche, sinon très proche...

Bravo!!!!!!!!!!

Message édité le 02-07-2007 à 22:54:50 par doube-2
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:33:33   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

J'ai vu qu'ils ont l'air d'apprécier !
Il faut susciter l'envie !! qui sait ils viendront nombreux !!

De 1m33 à 1m35, c'est chaud je trouve !!!!

Comme dit doubé, cela se joue à pas grand chose !!!
maintenant il aurait fallu des cameras postés en fixe sur le circuit afin d'avoir un truc plus précis !!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 23:15:27   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

au vue de cette video je comprend pkoi fifi est devant....ya pas photo, c est a donf partout, pani soulagé accélératè point barre...g aimé le decrochage à l arriere epoustouflant...on a de la chance apres sjj d'avoir un tel champion respect c est tout.....
camille et niko pa movè mais fifi galactique man...
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 07:50:54   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Excellent Madinina.
Continue de nous régaler de tes belles images.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 08:35:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dommage que mon anglais soit sanitaire...
il faudrait trouver un interlocuteur pratiquant l'anglais courament pour negocier avec eux.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:25:34   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Non vraiment trop top Madinina on sent le prpffessionel
dans le travail du montage video , Bravo "Yes papa"
Le passage de la C2 dans l enfilade en descente avec un petit
peu de terre au sol vraiment trop malade , maintenant c est Mr
Fifi qu'il faut dire , la grosseur de ses couilles n'est plus à démon
-trer , il va peut etre reconaitre la petite phrase que je lui est dit
juste avant sa montée . "Mangé goudron a bas moin" et j'ai été
comblé Merci. Dans l ensemble très belles videos réalisées .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:59:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

madinina-video une version dvd que je projette ca en 2m*3m en ouvrant le son en grand.
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:31:22   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Vidéo supplémentaire sur la course de côte du Lorrain sur le site du TTR : http://www.teamtechrallye.com/videos/index.php
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:40:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

MAN DI ZOT COUSS LOTO KOUMENCE EN 2007 BA NOU !!!!

la communauté anglophone de la caraibes est branché sur nos videos.....foss !!

le DR vous proposera encore des inedits de com...bientot. wait !!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 18:06:31   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

C'est super si nos voisins caribéens s'intéressent à nos vidéos. Heureusement que les images parlent d'elles même, si anglé nou pa ka monté môn'.
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 00:27:16   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Sortie du DVD jeudi ! georges
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 07:24:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en parlant de rally antillos ..Panton vend son evo 9 grA

58000 euros......mim si volant a dwet a pa mowvé !!

http://www.rallycarsforsale.net/clas/index.php?ct=fsrc&md=details&id=23414
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:39:10   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

je ne sais pas ce que vous croyez mais il y a un bon niveau
de performance ici en Martinique.
Nos pilotes ne sont peu etre pas les meilleurs mais je pense
que les antillais francais participent eux aussi a la renomé du
sport auto en France. Si plusieurs Barbadiens fesaient le dépla
cement au moins a un rally de notre championat ce serais génial.
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:48:06   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

pou yo vini fok deja yo invité yo
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:59:59   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Grand bravo pour les vidéos. Complémentaires en plus l'une ou l'on voit les gros bras en détail, l'autre ou voit un peu tout le monde. Ca a envoyé dur. Vivement le françois.

Message édité le 04-07-2007 à 15:02:23 par GGS
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:19:16   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Le WRC a le résumé Eurosport.
Nous on a Madinina Vidéo.

Plis foss boug mwen parce que c'est beaucoup de boulots pour faire ça.
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:43:31   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Merçi kid car !
Mais il faut aussi dire merçi a vous ! avec une cam, pas beaucoup d'images ! donc pas intéressant !!!

donc pliss foss a vous aussi
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:48:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ce que tu realises honnetement madinina c est très bien....ya des choses à faire dans le sport auto en martinique mais faudrait susciter le besoin et l envie des partenaires de se lancer....
on dit que certain sponsors ne s interessent plus a notre sport mais pourtant je vois leur présence sur certaines voitures...ça veut tout simplement dire qu'il faut savoir communiquer et donner l envie c est tout...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:40:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nou ti brin soussè kan min......!!??

josé fodra ladjé an CD pou ayin...saw di ??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ptite vidéo du LorrainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum