Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 ptite vidéo du Galion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 05:47:37   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

http://www.youtube.com/madininavideo

Images de Jean-Marc
Réalisation Madinina-video

Georges une video pour tes amis de la Barbade !!!

ciao

Merçi à Jean-Marc A
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 08:36:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ca y est j'ai mis sur leur forum...

P !! j'ai visionné ....j'aurai du me mettre sur le circuit ce jour la..j'ai presque envie de pleurer Merde !!

sans commantaires.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:04:25   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu vois G1 ou ka babillé mwen parce que je dis barquette ceçi dit fifi dans son ITW emploi le même terme lol....
sinon belle video madinina, si je veux acheter 2 dvd je fais comment?comment rentrer en contact avec toi?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:10:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

deux dvd ??

tu comptes visualiser ca avec une platine marantz et une cellule shure
ampli sansui ....bafle JBL...bagay jeu.
pour si ca s'use....lol
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:31:15   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

georges, tu aurais vraiment due etre sur le bordage de la route !!

Le retour pour le dvd, j'attend la course du lorrain et ensuite tu seras informé !!!
saxo16mq@yahoo.fr
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:37:23   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

2 dvd ou si tu preferes dé dvd lol....tu es comme mon pater on reconnait les pedagogues, les gens de l enseignement lol, zot kont ce genre de paroles, style barquette, 2 dvd etc....lol
on s est compris j aimerais bien avoir le dvd de la ronde du nord ou du madinina si tu as celà madinina...merçi
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:40:06   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Très sympa la vidéo, il a faillit se mettre dehors le fi à la fin !!

Et on me vois prenant des photos a l'intérieur du droite, perché sur la bute de terre
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:49:17   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Le Retour, j'ai toutes les courses sauf la premiere course de côte !
donc pour plus de précision si tu le souhaite, utilise le mail !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 22:07:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pani pro man...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  ptite vidéo du GalionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum