Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 pour doubédeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:41:41   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

doubé avait ecrit :

"Feireira( Sera prudent dans les étapes de nuit. Trop prudent) "

ki coté ou té prend ca ?

bon maintenant que l'ambiguité de noctophobie (yo ka di ca ??,)est levée
Se dresse devant nous, mon cher Doubé, ze GALION...

alors kess kon fé ?

PS: doubé, ki jou ou ka passé la tele kon david972 ?
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:52:29   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

doubé en fait on dit Nyctophobie

Qui aurait pu se traduire par : peur de "nycker" une evo7.

ok ..j'arrete
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:57:10   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

a moin que le copi soit Émétophobe

ou encore que.. à deux choux l'equipage soit Cremnophobe......


ok je m'arrache !!!
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 01:49:19   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Saw fè popup? ki nouvel doube?

Ki mennyè ou fè sav sé mwen ki té adan jé "kolibri a", mwen pa fè piès pib poutan!

Pa ni piès rally en novembre en guyan?

Tchimbé!

DAVID "le kolibri"
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 04:04:59   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

Il y aura de la revanche dans l'air pur le gallion pour les mitsu et les saxos et la 106 et avec des revenants
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:43:56   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

C'est qui les revenants?
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:02:01   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

david c'est l'histoire du gars qui a acheté un telephone portable et qui va en boite de nuit sans le dire a sa femme

elle l'appelle et lui il repond :

"allo...eh bé ki maniè ou sav man a dan bwèt ta la....?????"

man pas jamin diw ki ou té a dan "colibri-a"

et pi man té za konet-ou avan ca.........
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:07:44   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

la difference avec le galion et le madinina c'est que les penalités ne comptent pas et on ne fait pas de faux parcours en liaison

donc logiquement le meilleur gagnera

mon pronos ? : nestoret ou bernabé
UP
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:59:49   Voir le profil de UP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UP   

Toutes les pénalités ont été annulées pour tous les pilotes .
Si elles avaient été maintenu , nestoret ne serait pas execo avec Yannis .
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:29:47   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

heureusement qu'elles ont ete annulées car si il fallait mettre un commissaire derriere chaque pilote sur les liaisons le classement ne serait du tout pas le meme.

ceci dit une penalité reste une penalité et quand elle est signififiée pendant le rallye les risques pris par le pilote pour la compenser ont une incidence grave sur la securité des riverains sur les liaisons et aussi sur l'impact negatif de la population qui voit des pilotes rouler sur la voie de gauche en plein embouteillage causé par le rallye
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:39:57   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

pour conclure puisque les chronos sont affichés sur le site
on pourra constater le heut niveau en A6/fa6/f2000/6...saxo/106

et la venue de yanis Charlerie nous permet de constater que la releve existe dans ce sport

un coup de chapeau quand meme a willy Fagour qui est le seul a encore posseder une vraie saxo challenge en configuration 1997 avec boite MA et moteur challenge 98 . et qui est regulierement devant
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 05:11:16   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!

J'ai pas trop compris le rapprochement avec la blague du portable, mais que tu me dises que tu me connaissais avant, je comprends mieux.
D'ailleurs je peux te la retourner la blague puisque ce n'est qu'à cette émission que je suis passé à la télé ces derniers temps!

@ciao, sans rancune!

Des nouvelles de FIFI et de la C2 challenge?

DJ
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:15:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut popup, David et les autres,
Un peu absent, men té adan en gros mouvmen....
Je ne vous apprends rien concernant les pronostics. C'est le jeu de suppositions, mélanger avec du fanatisme et on ajoute une dose de désinformation et sa donne ce que ça donne. Mais c'est le jeu agréable des supporter spectateurs...
Je n'ai pas de préférence particulière pour sorbet ou ferreira, mais ma logique qui ne me trompe pas vraiment mettait sorbet devant :

Un petit bilan que tu as sans doute déja fait, mais que je mets au grand jour.
-13 ES prévues
-10 ES disputées chronométrées( source Mécasport).
-Sorbet est devant 6 fois
-Ferreira est devant 3 fois
-Ferreira-sorbet même temps 1 fois.

Dans les 3 "victoires" il y a eu l'erreur une fois de plus et de trop de Sorbet a deux choux. Sans cette erreur, au final Ferreira serait probablement derrière à l'arrivée.
Tu me diras que la pression que lui met ferreira le pousse a l'erreur et sa fait parti du jeu.
Ce sont deux pilotes qui se valent apparemment.
Bien pour le team MB.
épi di missié sorbé ba mwen, arreté fè mwen pèd lagen mwen "lol"

Comme tu dis en course de cote pas de pénalité et on peu se permettre une petite erreur sur les 5 montées.
Nous ké enfin sav!!

Au fait, men pa compren'n ? DAVID ka mangé colibri ?
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:44:06   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

La victoire d'un rallye ne se fait malheusement pas par le nombre d'ES remportées

il y avait 1 seconde d'ecart.avant deux choux..a mon avis il n'y a pas de difference de perf notoire entre les deux pilotes

Camille avait un petit probleme de train avant et de boite que j'ai resolu
et avec thierry j'ai essayer un nouveau setup moteur et quelques bricoles
il n'y que les 0.5s au kil de difference entre une evo 6 et une evo 7 qui font effet sur certaines ES

sinon je salut la sportivité des deux pilotes ...il faut que cela dure.

rendez-vous au galion
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:45:27   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

par contre pour la prudence de nuit tu repasseras !!...LOL
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:43:36   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut DOUBE!
Kolibri, c'est le jeu d'RFO qui passe à 13H, il s'est terminé cette semaine et devrait reprendre en septembre!

Popup, ba nou nouvel FIFI, pou le restan saison a!

@+.

DJ
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:18:40   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

david sur ce forum fifi c'est atmorallye si tu as besoin de ses nouvelles demande lui directement
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:14:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pani pwroblèm.
C'est vrai que ce n'est pas sur le nombre d'ES que l'on compte la victoire, mais c'est un bon indicateur de performance.
Les fois ou sorbet est devant l'écart reste constant : 2'' pratiquement a tous les coups.
Par contre pour ferreira il y eu un brutal 6'' puis un gros 29" je crois. C'est clair, qu'il n'y a pas de régularité, mais plus des contres performances de l'adversaire.
Je pense qu'on a tous bien compris le truc mais...

Pour ce qui est de la prudence de nuit, j'avais cru l'entendre dire qu'il n'aimait pas vraiment les ES de nuit c'est pourquoi je l'ai dit. S'il a progressé dans le domaine, alors chapeau à Monsieur Ferreira!!!

Concernant Sancho Nalla, je l'avais dit qu'il nous aurait fait plaisir. Ca n'a pas raté. De très beaux passages. Juste une petite sortie sur la dernière ES, ( J'y étais) alors qu'il était encore le seul à tenter une belle figure. Ba missié en bon loto..

DAVID, men té conpren'n safè colibri ou là. C'était une boutade, garçon. Ou pa doué ginyin!!!

Au fait, concernant fifi, la voiture n'a-t-elle pas eu un problème dans l'ES5 avant sa crevaison ? A l'entrée de l'épingle de parnasse, j'ai entendu un bruit de rupture et juste après, fifi sort légèrement sur la gauche, je crois que c'est là que le pneu éclate.
J'ai eu l'impression d'une casse juste avant.

Zot ka mandé nouvel fifi et Umberto sa ki fèt ?
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 00:58:25   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

on s'attendait a un brutal 10 a robert francois mais meme avec les bras a la portiere il n'y eu qu'un minuscule 2 donc la conduite "chauffeur de taxi" etait de rigueur jusqu'a l'arrivée

doit y avoir un style "degaine quand c'est necessaire" ?

Pas con comme style

faudra thierry ké prend fifi mété en ba bray...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 01:48:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il y avait déja jet de l'éponge, après deux choux, je suppose.
Ca ne serait pas futé de la part de Don camillo d'essayé de reprendre 30'' en 3 ES.
Sur la route il y avait deux chauffeurs de taxi.

Fifi ni possibilité fè en double monte galion ?
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 02:45:03   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut DOUBE!
Je n'ai pas gagné la grande finale, mais j'avais gagné les éliminatoires pour la martinique. J'ai remporté un voyage + séjour en Guyane.

Merci pour l'info popup. Pour l'instant atmorallye digère sa sortie apparemment, nous le laissons reprendre ses esprits!

@+.

DJ
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:33:09   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

conduite de chauffeur de taxi pour les deux je pense aussi
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:43:23   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut popup,
Tu disais plus haut que "fok Thierry mete fifi en ba bra y".
Tu as peut être raison.
Je ne connais pas les vraies raisons de sa sortie, mais je pense qu'il attaquait grave!
Je pense que très tôt il peut prendre une position "chauffeur de taxi", mais il ne le fait pas. Je pense qu'il s'entête à vouloir attaquer.
Il ne peut pas chercher littée et ceux qui sont derrière ne peuvent pas l'atteindre. Il devrait simplement mettre une double rampe et visiter le pays... Fo zot palé ba y
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:19:59   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

margeuritesport dit: "Mon prono a moi:
Litté
Montguaillard (en esperant qu'il partira pas trop fort au debut!)
La subaru ou la mitshu difficile de juger avant le potentiel des pilotes!
Pour le grN Feirreira (le truc de la nuit ca etait refilé par un sponsor?)lol!"
Je suis d'accord avec toi, doubé-2, il doit se fixer un but le but atteind gestion de la course, le but dans le madinina c'etait une deuxieme place, apres il faut gerer!
popup
Nouveau membre
94 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:44:44   Voir le profil de popup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popup   

le truc e la nuit ....man ke di géra ca baw.....mal palan

doubé ..man ni lidé y pa tan' bri blo-a.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  pour doubédeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum