Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Potins, scoop, sur la ronde somafi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 09:49:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Désolé men pani ayin ah! ah! ah!
Men ka konté en lè zot.

Zot la pa ka ladgé ayin!!

Badlou,Pradel, bihki seront présents ou Pas ?
Notre cher Sorbet a-t-il sa Mitshu ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 17:46:40   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
La présentation a la presse prévue ce mardi a 19h à Mercédes est-elle maintenue ?

De nouvelles ES sur le secteur sainte-Marie.
TI CHAT
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 18:22:08   Voir le profil de TI CHAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TI CHAT   

Salut,

Nous serons 3 gwada au départ du rallye .
Badlou,Chataigne et Chailly .
Je rentre des recos faites ce week end.
ké ni dombré............
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 21:56:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Super les gars!!
Encore félicitations pour ces échanges. Le sport y gagne et nous les spectateurs nous nous régalons..

Rappelle-nous ta monture Ti-chat, et celle de chailly.


Pour les dombré , c'est Mossière qui les prépare. Il faudrat lui laissé le temps d'arriver et vous pointer quelques secondes après....

.
Madam mwen gwada, men pa ni intéret fè blague, sinon men déro en kay la

Pliss foss Gwada men ki sipoté sot!!!!
TI CHAT
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 16:03:58   Voir le profil de TI CHAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TI CHAT   

Salut

Moi je suis sur 106 F2000
Chailly clio RS ex Octavie

Merci pour le soutien nous en aurons besoin pour le samaedi soir.
@+
Sa ké
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 17:04:31   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut francois

si zow bousoin on bitin pa ni pon prowblem !!!

georges
pour le DUCOS-RACING
TI CHAT
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 18:10:24   Voir le profil de TI CHAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TI CHAT   

Salut Georges

Je sais que je peux compter sur vous et Fifi.

On verra samedi, peut etre un coup de main pour l'assistance et les liaisons.

@+
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 09:34:04   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

pronostique
littee
mossiere
badlou
fifi
cimper
unn toc
ferreira
fabre
bernabé pulin laou héloise chataine catherine et mano
bonne chance a tous et aux spectateurs attention car se sera chaud
il y aura de la bagarre et il peut y avoir des sorties personne n'est a l'abri.
donc asamedi pour les vérifs et la premiere spéciale.
@ plus Votre texte ici [g]
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 11:49:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Je me lance...
Même si Littée reste un de mes pilotes favoris, les écarts étaient quand même très gros au Madinina avec la 306.
On peut penser que Littée a maintenant la machine en main et que mossière a retrouver tout son potentiel. Mi pronostic rèd méssié...

Si les routes sont sèches, je serais tenté de mettre Mossière devant. Dans le cas contraire littée

Allez, je tente le prono :

1-Mossière
2-Littée
3-Fifi ( peut faire jeu égale avec badlou en terrain inconnue)
4-Badlou.

De toute les façons min si men joué en lè yo dans le désordre men ka touché ah! ah! ah!

Pensez-vous que fifi a des chances effectivement face à Badlou ?

Pliss foss et a Samedi sdv
TI CHAT
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 16:09:17   Voir le profil de TI CHAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TI CHAT   

Salut ,

Mes pronostiques

Littée
Mossiére
Badlou,Fifi exco Connaissance du terrain oblige
on verra samedi soir

Mais je fais confiance à Olivier il peut crée la surpprise,
il est trés remonté.
Et vous me faire confiance ça fait 20 ans qu'on est amis.

@+
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:19:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
TRès remonté ? Pourquoi ?
Je pense qu'il fera une belle course comme a son habitude.
IL ne faut surtout pas se mettre de pression.
IL n'a rien a gagner a part l'estime des spectateurs Martiniquais qui ne le connaissent pas.
Ba nou bon spectacle...

Pliss foss
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 22:15:57   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Salut,


Il ne semble que les organisateurs ce sont enfin décidés, à respecter le règlement FFSA pour se qui concerne l'assistance.

Il sera délimité des zones d'assistances et toutes interventions d'une personne extérieure à l'équipage, sur la voiture hors de ses zones ou parcs sera sanctionnées.
Il reste à savoir si l'apport d'éléments extérieurs, (outils) à l'équipage par des membres de l'assistance est toléré hors zones???????

Si les consignes sont respectées ce week-end, je remercierais donc l'asa tropic de vouloir donner le bon exemple, pour des rallyes d'une autre envergure à la martinique.

bye

doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 00:58:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ton appel de la fois dernière a été entendu.
Bravo monsieur LEMIT!!!!
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 05:25:45   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Salut,

Et doubé, ou pa ka domi lannuite ????????

Merci de ton soutien, je souhaite que cela ne porte que de bonnes choses.

Tu sais cela implique une meilleur prépa de la voiture pour les mécanos, ce qui limiterait les abandons pour pannes bénignes; et en même temps apporterais un plus pour vous spectateurs qui verrons plus de voitures en course le dimanche matin.
De plus cela règle certains petits problèmes de sécurité............

Allez à ce week-end, ont verra bien si les consignes sont respectées.

bye
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 09:58:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut
Men paka dômi. Modem mwen pas ADSL mé tète mwen ADSL non stop.

C'est vrai que c'est une bonne chose que le règlement soit respecté. Mais je ne suis pas certain que nous les spectateurs en bénéficieront au tout début.
Je crois justement que c'est la petite clé qu'on leur donne sur le "bordage" de la route qui fait que certains restent encore en course.

"bordage" : Marque déposé Popup

Il faut laisser du temps, mais c'est une bonne chose. La rigueur se mettra tranquillement en place.

Tous sa pa sa fo mwen monté lorrain pou men wouè la men ka mété fesse mwen a l'abri samedi.

Pliss foss au Ducos-racing. Alors fifi douvan Badlou ou pa ? Zot pè palé ? ah! ah! ah!
TI CHAT
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 17:29:16   Voir le profil de TI CHAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TI CHAT   

Salut,

Je me suis mal fais comprendre,
je voulais dire trés motivgb vé pour faire un bon résultats.

plis fos
@ tres bientot

j'espère que je pourrais mettre un visage sur chacun d'entre vus ce week end, sauf Georges que je connais déjà

doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 19:03:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut ti-chat,
Ou pas wouè y, pou visage là ah! ah!
Bon alors, comment tu nous la fait dans l'ES 4 ( Macédoine- vallon)
à l'épingle au niveau de l'école . Tu as le choix.

1- Gros freinage et virage dans l'épingle à la papi mouseau (20km/h)

2-Accélération --- freinage pied gauche ---suivi d'un frein a main --épi boudoum !!!dans l'épingle.
Condi bostik, nous ka kassé sa!!!!

Alors coumenniè ou ka ba nou i ?

eh! le Ducos-racing coumenniè fifi kay ba nou i ( ES-4)?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 09:20:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut doubé

on est en principe pret !!

pour l'epingle ....on a une camera embarquée faudra que tu passes voir !!!!

a plut
georges
TI CHAT
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:27:27   Voir le profil de TI CHAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TI CHAT   

ouep!

Ca sera au feeling
Coté droit on avisera
Coté gauche nou ké prenye plate.....

En fait je n'y avais pas encore penser.

@ demain
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 18:03:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
A sé di ti-cha, pas encore pensé a ça!!!! Bagail la chô là
Je suis allé repérer le truc j'ai eu peur mon vieux!!
Men di : " ga la yo ka fè lé ga passé!!"
En tous cas vous allez vous faire plaisir dans la portion avant l'école.
Pren pied zot!!!

J'espère que tout se passsera bien.

Alors georges, comment la trouves-tu cette épingle ?
Comment l'aurais-tu négocié ? ( Parole d'ancien pilote)

Y a t-il effectivement de la mégane au menu ce week-end ?


Petit problème sur le forum en lecture
Je n'ai pas la page contenant les messages à l'écran.
C'est seulement quand je fais une réponse que je peux les lires.
Qué problémo ?
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 19:21:48   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Salut doubé, à priori je n'ai pas décelé ce dysfonctionnement. Si tu cliques sur le sujet, tu dois avoir l'ensemble des réponses qui s'affiche. Ensuite tu fais répondre en bas de la page.
A plus!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 20:50:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut
Au webmaster
J'ai la liste des sujets. Lorsque je clique sur le sujet je vois "Haut de page" et "bas de page" dans des cadres, mais entre les deux rien!

Si je suis le seul, j'avoue ne pas savoir ou tripatouiller mon ordi sur ce coup là !


A propos de la course
Au fait, le staff gwada, vous créchez a l'Hotel Galléria ? C'est pour les autographes. Bidime.....

Le ducos-racing, il y a de la mégane sur la liste des "courses" ou il y a de la mégane au menu ? En général on mange tout ce qu'il y a au menu.....

Pliss foss
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 06:42:45   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

salut,


Plus que quatres ES pour un doublé citroen sur le podium de la ronde somafi

bye
al-bert
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 16:44:45   Voir le profil de al-bert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al-bert   

Le rallye c'est bien passé......si si ..j'insiste

si ce n'est qu'a la divulgation des resultats ou quand meme, nous avons failli encore sombrer dans la betise collective
Mais c'etait sans compter sur notre nouveau president qui a compris enfin qu'il fallait ressembler les competances qui gravitent dans ce monde

Une "ouverture" vers notres cher webmaster concernant le resultat definitif et serieux de la course nous a permis de ne pas friser le ridicule devant nos invités

merci Monsieur ALFRED !....petit par la taille mais grand par l'esprit


et bravo president , nou la epiw
par contre souflett la !!! pa fè nou'y....et pi si ou pa sav mandé nou ké di'w .......ou sé boug nou !

l'autre comic aurait ete apercu dans une merco en train de carrer avec son cigare comme un gros parasite

al
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 17:49:56   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

Et les résultats dans tout ça ? (Pensez à ceux qui ne sont pas sur le territoire et qui attendent impatiemment)

Merci pour l'info.

Message édité le 12-10-2003 à 17:52:20 par jiere
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Potins, scoop, sur la ronde somafi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum