Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 pole mécanique Martinique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ludo636
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-06-2012 à 03:21:27   Voir le profil de ludo636 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo636   

bonjour, bonsoir, à tous

Petite présentation rapide : Ludo, 30 ans, permis auto et moto (mais préférence massive pour ce qui touche à la moto) pratique régulière sur circuit en métropole et depuis mon arrivée ben grande frustration !!!

Ca ne fait pas trop longtemps que je suis rentre au pays, je recherche toutes sortes d'informations en ce qui concerne le projet de création du pole mécanique. J'ai réussi a trouver pas mal d'informations qui datent du mois de février 2011 mais depuis plus rien... que pensez vous de ce projet ?? il faisait allusion sur certains articles d'un emplacement du cote de l'aéroport, et bizarrement a cote du rond point de Carrere il me semble avoir vu des travaux, enfin un chantier qui rappellerait un circuit plus orienté cross... quelqu'un aurait 'il des infos... J'ai vu qu'en Guadeloupe il avait déjà trouve l'emplacement ainsi qu'un trace du circuit en question... y'a t'il eu des avancées sur leur projet ???
De mon coté je l'attends impatiemment ce circuit !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  pole mécanique MartiniqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum