|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 12:09:46
| etant donné qu'il arrive des fois que le pere Fourmant debarque avec un materiel de pesage il n'est pas superflu de savoir que la reglementation rallye 2007 vient de prendre une ride avec une modification de derniere minute ! en clair la note "france" n'existe plus pour les kit car donc plus de 2L KC a 960 kg ni de saxo KC a 880 kg et puis mieux vaut etre au courant ...maintenant en rallye c'est 1000 kg KC 2L...clio ,megane,306..ect et 920 kg saxo KC remarque : une s1600 hors championnat s1600 jwrc pourra par contre peser 960 kg en france http://www.rallye-forez.com/doc/index.php?id=2277
Message édité le 14-03-2007 à 12:26:47 par DUCOS-RACING |
|
diabolo | a fond | Nouveau membre | 222 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 12:44:21
| Fourmant, c'est qui ?? Le commisaire technique qui vient de là-bas ??? C'est clzir que si il décide de contrôler réellemnt toutes les voitures, il y en a plus d'un qui à du soucis à se faire..... |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 13:10:51
| mourarrrff !! chaque fois qu'il vient tout le monde courre....lol !!...c'est faudrait p'tet pas qu'il verifie a 7h du mat....le soir ca va. et puis ya po si tant de monde pas conforme au point de pas prendre le depart qu'ailleur. |
|
le_juste | Nouveau membre | 89 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 13:14:05
| George1 cette mofication de reglementation technique n apparait pas sur le site de la FFSA qui fait ref a l article 255 issu de l anexe J de la fia 2007. En tout cas pas dans la reglementation 2007 a moins que j ai sauté une page .
Message édité le 14-03-2007 à 13:23:37 par le_juste |
|
KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 14:17:52
| Vu le nombre de fois où des véhicules ont été mis hors course ici, on peurt considérer que nous sommes plutôt conformes en Martinique. En tout cas pas moins qu'ailleurs. |
|
jijou | Nouveau membre | 216 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 14:58:38
| boffffffff |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 15:54:11
| le_juste je vois que tu suis de pres la reglementation.. nous aussi Tu n'as pas sauté de page Les additifs ne sont pas dans la version 2007 de base Les voies de FFSA ne sont pas impenetrables ...lol
Message édité le 14-03-2007 à 16:16:52 par DUCOS-RACING |
|
KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 16:47:30
| Oyé Jijou. Tu ne sembles pas d'accord. |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 09:57:32
| faudra faire gaffe si on a une grA avec des VO de KC.........ya un bin's |
|
KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 12:29:50
| "Tout à fait Thierry" |
|
le_juste | Nouveau membre | 89 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 19:16:48
| George1, dis moi vous avez l'aide au demarrage sur la C2? |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 20:48:25
| si on peut appeler cela comme ca... il s'agit du limiteur de regime qui change de valeur par action sur un poussoir comme en entrée de stand en circuit qui n'est pas consideré comme un systeme d'aide au pilotage .... voir 6.3.6 page 93 s1600 un poussoir etant un actionneur pas un capteur
Message édité le 16-03-2007 à 20:59:57 par DUCOS-RACING |
|
oliver | sans cesse | Nouveau membre | | 639 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 08:04:14
| En parlant de kit car... Eric MAUFFREY fera le championnat de france des rallyes sur 306 KIT CAR ( l'ex J-M CUOQ). Il tentera de conserver son trophée Michelin et de jouer les troubles-fêtes. En tous cas, Jean-Marie CUOQ a déja prouvé que des victoires étaient possibles avec cette traction-atmo. Ah les vieilles marmittes!!!!!!!!!!!!
Message édité le 17-03-2007 à 08:09:46 par oliver |
|
Murderous972 | Nouveau membre | 358 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 12:15:20
| pas ex cuoq!!il le fera avec la 306 a cuoq, la voiture est louée par MAUFFREY |
|
|