Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 PLISS FOSS A FRED

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jerome_33971
Nouveau membre
32 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 03:30:10   Voir le profil de jerome_33971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jerome_33971   

Non mais il dit quoi ce trac ????? Moi je suis pas au courant les gars !

--------------------
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 01:44:19   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

mensonges? Tu parles! Les lettres composant l'immatriculation de la dite saxo ne correspondent pas dutout a celles en vigueur au moment de son arrivée sur le territoire gwada, pas besoin d'etre expert pour cela.
Je n 'approfondirai pas le reste car tout vérifier serait préjudiciable.
En tout cas cela vaut bien une création de pseudo juste pour cette affaire, a croire que la véritée offence.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 01:57:27   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

navy
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:03:08   Voir le profil de navy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à navy   

Vous avez dit Saxo?


--------------------
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 19:30:33   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

Bonjour,
Je lis, j'entends, mais quand il y a des choses ridicule, je dis stop.
Le Verdict si tu veux parler ou écrire en dissant des faux sur moi, utilise ton vrai noms.
Moi je m'appelle Frédéric PARDO et tu sais ou me trouver ..... " tocare".
Rallye
Nouveau membre
69 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 19:31:39   Voir le profil de Rallye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rallye   

PS : Merci aux gens intelligent de me donner des infos sur : " le Verdict ".
Frédéric PARDO
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 20:48:39   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Frédéric, Laisse parler les gens !
Quand on lit ce que le verdict marque certaine fois, cela ne vaut vraiment pas la peine.

Je ne pense pas non plus qu'il est le courage de se demasquer.
martijn
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 17:53:02   Voir le profil de martijn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martijn   

Pffffff.....

Plus le nom de ces gens est prétencieux, arrogant et hotaine, plus gros sont les conneries écrit sur ces forums. "Mr Verdict" vous êtes renvoyez a la case de départ. Comme 'Le Gwad' avec ses SMS et l'auteur des tracts anonymes par example.

Peut être c'est le même personnage, qui en utilisant plussieurs pseudo's veut faire croire que ses conneries sont pris au sérieux? Ou que ses opinions sont soutenus par la majorité des fans de rallyes?

Sans doute c'est l'homme que Le France Antilles a décrit comme l'individue "avec l' IQ de poulpe morte" qui a encore frappé? Ou un de ces pots Pfffffffff.....

Putain, il va y avoir beaucoup moins de spectacle ce weekend sans toi Fred!

Maintenant passons a autre chose

A+
Martijn

--------------------
navy
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 02:22:37   Voir le profil de navy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à navy   

Il est difficile d'avoir un pensée objective du dernier rallye de la saison. Vu de l'extèrieur on ne peu s'empêcher de penser à tous les coups bas et les tricheries de certains pour arriver à leur fin. C'est vraiment dommage que certaines personnes vivent ce sport sans pouvoir tricher. A quoi bon ? Puis il y'a les détracteurs de ce sport qui ne peuvent s'afirmer qu'en balancant anonymement des fausses vértiés pour essayer de se mettre pour une fois en avant de la scène. Vous avez voulu mettre la pagaille! Vous avez gagné et remporté le premier prix. Bravo!
C'est en tout cas dommage pour les pilotes qui sont sincères et honnêtes et qui souhaiterent tant bien que mal redémarrer une prochaine saison avec un aussi lourd passif accumulé depuis de nombreuses années.
Les rallyes en Guadeloupe ne sont pas prés de retouver de leurs panache. Le publique n'est pas dupe. Il aura fallu qu'enfin Frédéric Pardo mette un grand coup dans la fourmillère pour qu'enfin tout explose au plein jour et j'imagine , ce n'est que le début. En espèrant que le message soit bien passé.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  PLISS FOSS A FREDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum