Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Photos dispo !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:13:52   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Messieurs dames bonjour

Je voulais juste vous dire que mon probleme de pc est résolu, et que les photos du rallye des champions et de la course de cote du Marin sont disponible sur mon blog



http://rallye972.skyblog.com

merci d'y laisser des commentaires, c'est ce qui me donne la force !!! lol

PS : Félicitations a Nico Nalla ainsi qu'a Max-o pour leur prestation lors de la derniere cc de la saison
PS 2 : JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE

PLISS FOSS
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:47:24   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Le chabin là à côté de ruddy c'est samuel denise.
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 07:47:07   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

superbe photos, continue ce travail car cela fait plaisir aux concurrent de revoir leur photos en pleine action
meilleurs voeux pour la nouvelle année. pliss foss
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 08:02:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

kel est ton programme pour 2006 jim?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:28:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Erf, moi sa me dit plus rien, je penss ke je v supprimer madininatoxic....
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:41:01   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Pour 2006, j'arrete la car 2005 a été tres dure, si on réussi a décrocher quelques budgets peut-etre.
Il faut se rendre compte de l'évidence nous n'avons pas les moyens de nos ambitions.
Sinon, on ira soit supporter les petits camarades ou a la plage avec les copains.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:53:43   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je respecte ta franchise gars et j espere de tout coeur que tu decrocheras un bon budget pour 2006 pour continuer a vous voir gwada et toi sur nos routes car il y a du potentiel.....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:32:51   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wai, cen 'est pas facile avec des petits budjets, mais bon fj, faut être optimiste, qui sait, tu décrocheras une femme qui est friquée, lol!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:05:00   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

ok merci les gars
ca ca ka ba moin foss la

JOYEUX NOEL a tous !!!

Jimmy tchimbé boug moin!!!!!c'est le role du jeu ici, c'est a celui qui résiste le plus longtemps, il faut etre téméraire et ne pas lacher prise
(ceci étant dit il ne faut pas que ca te bouffe tout ton frique non plus).
C'est une énorme paradoxe qu'il faut savoir gérer...
VIVE LE SPORT AUTO !!!!!!!!!

Il faut qu'il y ai de plus en plus de concurrents, pas de moins en moins; c'est un cercle vertueux, je m'explique :
Plus de concurrent = Plus de spectacle
Plus de spectacle = Plus d'intéret
Plus d'intéret + Plus de spectacle = Plus de spectateurs
Plus de spectateurs = Plus d'intérets pour un sponsor d'investir
Plus de sponsorts = Plus de compétitions et/ou de plus grosses voitures... et ca relance la chaine. Et ainsi, le sport auto martiniquais s'auto maintient...
Ceci étant dit, cela reste du théorique, et de plus il est bien plus facile a dire qu'a faire.
J'encourage tt ceux qui font l'effort pour se plaisir et nous faire plaisir et leur dit pliss foss pour l'avenir !!!

PS: Jimmy saches que je suis de tout coeur avec toi mon frere, j'espere que tu boucleras un budget pour 2006 et que tu continueras a courir.
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 08:29:35   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

spy g je te remercie pour tes encouragements, nous verrons tout cela au moment voulu, c'est l'heure du repos pour l'instant

bonne fete de fin d'année a tous les passionné(e)s ainsi qu'à toute mon équipe
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:25:27   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

A toi aussi fj, toi même tu sais, ''LADEN CREW''!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Photos dispo !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum