Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye 

 PETITION POUR MOTORS TV!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:59:20   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Alors que je pensais que la diffusion de MOTORS TV serait élargi à la journée entière au lieu de 2 malheureuses heures par jour à partir de 22h généralement. Quelle ne fut ma surprise de constater que cette chaîne a malheureusement été supprimée fin novembre et que c'est la chaîne Cuisine TV qui est maintenant diffusée toute la journée.
Afin de protester contre une des rares chaînes destinée au sport mécanique, je vous propose d'envoyer un mail à canalsat cara¨bes en réclamant la reprogrammation de cette chaîne et cette fois sur une plage horaire plus importante.
@ bientôt.

DJ
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:46:09   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, RTL9 aussi en a profité!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:57:07   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je signe ta petition si et seulement si il nous mettent a la place de motor tv , ab moteur c mieux et moins bidon que motor tv
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:38:04   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous,
Je suis d'accord avec toi ti mavoun, mais il vaut mieux motors tv que rien. Alors une pétition pour au moins une chaîne de sport mécanique
@+.

DJ
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:10:47   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ok je signe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Championnats nationaux et mondiaux  Rallye  PETITION POUR MOTORS TV!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum