Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 et si on parlait de cul!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:38:36   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

Et si on parlait de cul.
Cela nous éviterait de critiquer les ASA.
Est-ce que c'est vrai que les antillais l'ont plus longue que nous.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:04:21   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mdrrrr
heu oui et en plus ils sont obliger de l'enrouler autour de la taille lors des longues nuits d'hiver !!! mdrrrrrrrrr
c pour garder la chaleur et ne pas la laisser s'evaporer expldrrrrrrrrr !!!!
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:10:58   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Ho mé c koi ces conneries là ... Non mais on est ou ? N'importe koi !
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 08:26:54   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

slt à tous, parlons des femmes ki font de la course auto . A la derniere course de côte il y avait une femme ki courait sur 1 ax rouge, moi je dis chapeau à cette jolie dame et de continuer !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:00:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

L'équipe de france une bande de pédé.
Cissé douvant, coupé dèyè.

On s'arrete là!!!
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:09:36   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Moi aussi je dis un grand bravo a cette femme qui a le courage d'affronter ces collegues masculins et qui plus est avec honneur
Alors les strings jupettes et co bienvenue
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:34:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

doubé pa faché ko'w, mercredi je vais les soutenir au SDF histoire de revoir zizou une derniere fois lol......ils iront en allemagne
mais faut dire kil ya plus de petites ekip et que la suisse joue un foot de qualité et ne soyez pas etonné kil devienne tout au moins une bonne ekip de l europe des les année a venir......foss
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:05:19   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

hey doube2 on parle de string juppettes alors fais gaffe . mdrrrrrrr

en plus tu as raison equipe de france ban,de de pédé expldrrrr

cela dit leretour ce n'est pas bien de nous narguer comme cela stp tu fais mal a doube2 expldrrrrrrrrrrrr
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:50:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Les français a part Tapi, n'ont pas compris que dans des cas d'urgence il faut sortir la valise. Les italiens le font, les allemends aussi pourquoi pas eux ???
Quelques euros aux petits suisse et le tour était joué.
Yo ka dômi!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 05:09:07   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol.......non mais j en profite ou le jour ou je tournerai le dos à la france lol.....d avoir eu le sentiment d avoir tres bien profité lol.......
epi mwen pas sav si mwen ké riwouè zidane enko, ça ne fera que la 3 ème fois que je le vois.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 07:15:23   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Embrasse le de ma part "lol"
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:47:20   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ouais bay on bel bo si bouche ba moin lol!!!!

ti-bebe
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 14:50:22   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol
pa si bouche.......mais j espere kon se qualifira...epi manniè a zot di sa....zizou sé pa canmarade mwen doubé ça fera la 3eme fois en match que je le vois lol...........
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:15:36   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey jijou pkoi en france les pilotes ont des grosse couilles ?

reponse : comme ils ont les quatres saisons pendant l'hiver ils les couvrent pour que l'été elles soit a point mdrrrrrrrrr

ex C toujours pendant l'inter saison cad l'été que tu vois les jeunes poussent faire des temps plus que canon lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  et si on parlait de cul!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum