Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC pain de sucre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 06:33:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mon avis

positif
le nouveau bureau a ete a la hauteur de la tache
la solidarité ASAM/ASAT a fonctionné sans faille
Le public plus nombreux
les pilotes au top

les bons points :
l'arrivée des nouvelles f2000 205,306 donne un plus a la course et nous rappelle un peu les courses du debut des années 80 ou il etait possible de courrir avec peu de moyens et c'est tant mieux

le timing pil poil

les pilotes qui ont marqué ce dimanche : Lebrazidec .."proooffessionnel..."
willy Fagour pour les montées dechiré..
Tony Thorel.....pour le "power upgrade" de la saxo ...du bon boulot
sans oublier les autres

les moins :

la ligne d'arrivée en appui
les absents

Message édité le 28-02-2005 à 16:45:19 par DUCOS-RACING
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 06:43:50   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben visiblement assez bon bilan ducos j'espere que doubé ta passé mon "pliss foss" lol ben ouais et sinon qui gagne ce premier RDV de l'année?et c2 c'est comporté comment?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 06:51:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Lebrazidec gagne
deusieme Camille Sorbet

C2 6eme ca fonctionne apparement tres bien et vivement le prochain rallye

au menu
deux choux /calvaire allé retour
et dumaine/bois lezard allé retour
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 10:03:30   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

c2 5eme la porche 14eme et fagour 7eme bravo les mecs
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 11:45:06   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben c ce que j'avais dit à doubé que vous feriez ds les 7-8 premier encore une fois j'avais bien vu donc comme je lui avait dit aussi vous prenez la classe 7 donc voilà tant mieux ben oui si tu dis que la ronde du nord c comme ça G ben vivement que ça arrive aller bonne continuation l'ami..............sinon comment c'est comporté octavie sur sa barquette??
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:28:03   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

france antilles

1 lebrazidec 51.17
2 sorbet 54.65
3 nalamoutou 55.19
4 a richard 55.86
5 mongaillard 56.42
6 baisleau 56.75
7 fagour 56.95
8 dumar 57.14
9 fossey 57.23
10 vergnac 57.74
11 richer 57.88
12 orosemane 58.07
13 rodeney 58.23
14 laou 58.46
15 thorel 58.80
16octavi 58.83
17 ostan 59.60
18 jalta 59.80
19 egouy 1 00.38
20abdon 1 00 .50
21 vergnac 1 00.81
22 accary 1 01.88
23 malouda 104.82
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:59:09   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

bon petit comportement de rodeney sur saxo pour une premiere ça va quan même apparement ça montait bien quand même pratiquement tout le monde au dessous de la minute ben c bon si le niveau est elevé cette année........bon comportement de c2 qui si on enleve les deux barquettes qui selon moi sont pratiquement intouchable car ce sont des voitures faites pour celà ben c2 se classerait 3 ème derriere une mitsu evo 7 275 ch 4RM et une 206 ma foi de 210 ch donc tres bon bon bilan de c2 ducos quand même ce week end...............
ps:je parle de c2 car ce sont pratiquement les seuls à nous tenir au courant de leur evolution sur toute l'année à souligner lol 55'19 tres bon temps
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:43:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

sorry je savais pas ..on est en fait 5eme.
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:19:28   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol je sais l'ami que vous etes 5ème et qu'avec des si on ne peut refaire le monde c juste une petite comparaison c tout ....a moins que tu dises ça pour effectivement démontrer que c2 a eu un bon comportement ce week end c tout...ben c cool je ne me permeterais plus ce genre de remarque mille excuse......mwen sav zot 5ème
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:25:02   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Je suis arrivé tardivement sur la course( 1iere montée chrono). J'étais du coté de l'arrivé et surpris, il n'y avait pas grand monde dans ce secteur comparativement aux années précédentes. Tout porte a croire que la masse était au départ.

Leretour, je ne me suis pas trompé dans les pronos. Souvient toi sur MSN, je t'ai dit, les barquette devant, avec sorbet qui s'intercale, renvoie Fifi à la 4ième ou 5ième place. Tout juste... ( prono assez facile tout de même)

Coté spectacle:
Dans le dernier droite, j'ai pu voir
- Tête a queue de Baisleau
- Drive de Laou
- Et la montée bien en dérive de fifi dans le dernier gauche avant l'arrivée.
Fifi reste impressionnant même sur la C2. Positif!!!!

Effectivement, très bon point pour le timing. Je suis rentré très tôt.
ASAM
ensemb'pliss foss
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:12:14   Voir le profil de ASAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ASAM   

DUCOS-RACING a écrit :

Lebrazidec gagne
deusieme Camille Sorbet

C2 6eme ca fonctionne apparement tres bien et vivement le prochain rallye

au menu
deux choux /calvaire allé retour
et dumaine/bois lezard allé retour

rectification: dumaine/bois lézard 2 fois.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:38:56   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Trop tot pour nous donner le décpoupage ASAM ?
La date du 13 mars pour la ronde du nord est-elle maintenue ?
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:22:00   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ben oui doubé tu avais raison mais apparement tres bonne course de nallamoutou mais bon j'eviterais de parler à l'avenir car etant à 8000 km y'en a qui n'apprecie pas trop mes remarques et même mes comparaisons lol......plus haut j'ai éssayé de faire une petite comparaison en enlevant les 2 barquettes qui en rallye ne sont pas present et dicos di mwen yo 5 ème point bar doubé ben ouais ils ont raison seul le resultat final compte un point c'est tout.....ben RDV pour moi à la prochaine course le 13 mars.
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:35:38   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

Effectivement le retour, tres bonne course de Nicolas Nallamoutou qui reste un peu et peut etre beaucoup oublié de certains !!!!. car pas tres apprécié, je pense !!!!
Et tres belle course de Jean philippe !!!! toujours egale à lui meme...et bonne preparation vehicule !!! a mon avis pour la ronde du gros morne, ça va donné !!!!

Message édité le 01-03-2005 à 15:39:33 par madinina_video
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:09:33   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

lol ben ouais nico reste avant tout un ami critiqué ou pas c'est un pilote qui a besoin de plus de confiance dejà en lui même qu'il prenne conscience de ses qualités car il en à sortir 2ème au volant jeune alors qu'il y'avait quand même des gars comme marie-claire,rengassamy etc.. n'est pas si mal le probleme à mon avis c'est qu'il est capable du pire comme du meilleur (credit moderne 2003) je pense que son pire ennemi c'est avant tout lui même.sinon madinina vous avez le projet de rouler ensemble cette année ou en decembre 2004 c'etait juste un pti retour au source?pliss foss

dicos sans rancune le frere au fait je voulais juste dire tres belle course de fifi c'est tout j'arreterais mes comparaisons lol et lol...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:13:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok donc dumaine/bl dans le meme sens les deux passages ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:25:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je ne te suis pas...!!

j'ai dans le premier post dit que C2 etait 6eme et ensuite j'ai rectifié apres avoir vu qu'on etait en fait 5eme... c'est tout .

savoir si Fifi est 4, 5 ou 7 ne m'importe guere, le seul truc qui me passionne c'est de savoir si le travail effectué pendant l'intersaison convient a Fifi, le reste ne m'interesse guere.

Des données recuperées sur cette course de cote nous donnent de bons espoirs pour le prochain rallye et il faudra se reveiller tres tot dans la fraicheur de deux choux.
G

Message édité le 01-03-2005 à 20:28:24 par DUCOS-RACING
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:48:38   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Comme ASAM a déja commencé tu peux lacher le morceau Ducos.
Ba nou parcours la.
Alors, fini champflor et morne étoile ?

Concernant la C2
A priori les conditions ne sont pas assez proches de ce que vous allez trouver le 13 pour une bonne préparation non ! ( température, terrain pas aussi sec dans le nord, etc..)
Sur quel points avez-vous travaillez si ce n'est pas trop secret ?
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:31:26   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

Le retour, le CM 2004 n'était pas prévu puisque normalement...j'étais sensé être en vacance !!!!...J'ai voulu faire un ptit tour de 206 super 1600 et voulant lui donné un coup car son frere ne pouvait le copiloter pour x ou y raison. donc, voilà !!! résultat perso: Tres bon rallye et enorme potentiel du pilote maintenant les cartes sont entre ses mains... En espérant que cette 3 iéme place ne soit pas la derniere. Et je pense confirme, quand j'écris qu'il n'est pas tres apprécié...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:46:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il y a le facteur malchance crevaison, panne, sortie...ect

sinon tu prends le CM 2004 et tu enleves les absents.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:02:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je doit être fatigué mais je n'ai pas réussi a lire entre les lignes, j'ai rien compris!!!!!
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 07:16:31   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

ok ducos je te chambrais tout simplement mais je sais que seul le travail de l'intersaison pour ensuite avoir les repercutions pour cette année c2 compte en plus que 4 courses en comptant dimanche à ste marie donc tres bon bilan G c ce que je voulais dire mwen pa faché loin de là l'ami tu pourras demander à doubé au fait j'eprouve trop de respect pour ce que vous faites et je ne cesse de le répéter je vous apprecie pour le travail que vous faites c tout et g enormement pour fifi pour son pilotage et pour l'homme aussi.........

sinon concernant votre deuxieme post comme dis doubé g pas trop bien saisi?vous parliez de koi de nallamoutou?
leretour
pliss rallye!!!!!
Nouveau membre
349 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 07:27:35   Voir le profil de leretour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour   

il a la voiture pour mieux rouler maintenant je le repete c surement pas un mauvais pilote c'est juste que nicolas à besoin de confiance dejà en lui même,et de croire en ses capacités pour moi son pire ennemi c'est d'abord lui même et puis bon voilà le fait qu'on disent ouais que les autres pilotes ne l'aiment pas trop il faut dire que c'est un gars tres reservé à la base aussi et il faut savoir se faire sa place s'inserer moi je suis arriver en 2002,j'ai essayé de m'integrer petit à petit et ma foi je me suis fais apprecier de certains et px etre de d'autres non c'est la vie même les plus huppés ont des jaloux et detracteurs c'est partout pareil madinina.....fo faire avec y faire abstraction et rouler et prouver kon a des couilles même si en 2003 il a eu kelke petits soucis mecanik là j'espere qu'il est parti pour confirmer kil n'a pas voler le baquet de qui que se soit qu'il a payer sa voiture comme tout le monde et à lui donc de prouver qu'il sait rouler c tout c mon avis....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:22:01   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé me demandait des infos techniques sur le prochain rallye

pour se situer il suffit de prendre le CM2004, d'enlever les pilotes qui ne sont pas la au prochain rallye
ca donne une idée en gros du travail a faire.

il faudra faire attention au chrono de YAnis Charlery qui roule fort sur deux choux

ces ES sont tres selectives et 3 au kil ca ne se gomme pas facilement.

mon pronos hors imponderables :
Fifi
Fagour
Y.charlery
Dumar
louison

Message édité le 02-03-2005 à 20:23:32 par DUCOS-RACING
zigzag
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:01:48   Voir le profil de zigzag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zigzag   

fifi
nallamoutou
dumar
fagour
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC pain de sucreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum