Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 organisation rallyes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Freddy
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:30:39   Voir le profil de Freddy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thierryferreira.fr.fm   Envoyer un message privé à Freddy   

Suite aux avis émis par ti-bebe et ti-mavoun2:
Vous parlez d'avoir un pilote de renom pour faire saliver le concessionnaire mais nous en avions un à nos côtés et cela n'a quand même pas marché puisque nous n'avons RIEN eut.
Vous parlez de communiquer dans le france-antilles, mais justement demandez au DR combien coûtent les parutions du CSM après chaque course.
Le crédit-Moderne s'était retiré du sport auto et nous avons réussi à les faire revenir sur notre projet; mais au regard de la saison les raisons qui les ont poussés à partir sont toujours d'actualités, alors d'après vous que seront-ils tentés de faire l'an prochain.
La structure des rallyes n'a pas changé et c'est la base du problème. Si vous achetez un mauvais produit, la 2ème fois vous ne vous faite plus avoir. C’est pareil pour un sponsor.
Un rallye avec une multitude de parcs a des endroits différents ou des assistances sauvages, à des heures pas possibles; ce n'est pas vendable ni aux partenaires ni aux riverains qui seraient hostiles; C'est donner le bâton pour se faire battre. Cela n'existe qu'en Martinique et en plus ce sont ces rallyes qui sont le plus difficile à organiser et qui coûtent le plus cher.
Pourtant on a l'exemple de ce qui marche ailleurs et ici même. car quelles sont les courses ou nous n'avons pas de problèmes:
Les rondes et les 12 heures avec un seul parc et des assistances limitées.
C'est je pense dans cette direction que le DR a travailler pour la ronde du centre et ils ont raison. Qu'on ne me dise pas que cela ne peux pas s'appliquer aux grands rallyes puisque ça existe partout ailleurs. Nous venons de le vivre encore à Mazamet.
Un de mes amis qui travail dans la communication et qui organise régulièrement des manifestations de grandes envergures a été contacté par l’ASAM pour trouver des partenaires.
Il a jeté l’éponge dès le début car lui aussi pense que le produit proposé n’est pas vendable.
Vous parlez de donner notre avis en réunion, mais j’ai entendu une fois Cuvillier proposer l'an dernier que l’on revienne à des choses plus modestes mais que l’on sait faire lors d’une réunion commune aux 2 ASA. Ils lui ont répondu qu’ils étaient tout à fait capables de gérer ces grands rallyes et qu’ils n’étaient pas plus mauvais qu’ailleurs.
L’an dernier ils ont décidé de nous changer le règlement et les points de championnat en fin de saison. En réunion nous avons avec Thierry, Mongaillard et d'autres donner notre point de vue et proposer des solutions. On nous à répondu que seuls les 2 présidents étaient aptes à réfléchir et décider sur le sujet. Résultat nous sommes repartis pour la saison 2005 sans qu’il n’y ai quoi que ce soit de mis en place pour éviter les problèmes de fin de saison dernière. Alors ne nous dites pas que les pilotes doivent plus parler,c'est vrai pour certains pilotes mais il faudrait aussi déjà avoir des gens plus réceptifs en face sinon on parle à un mur comme c’est souvent le cas avec certains membres des ASA.
Ceci dit je ne veux pas démonter les nouvelles équipes en place car il y a quand même du mieux, cependant le travail fournis a encore trop de similitudes avec celui des prédécesseurs (à croire qu’ils sont encore en poste).
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:19:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ça sent le cigare!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:28:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

moi ca me rappelle mes interventions en 2002 apres le rouergue....

j'irai meme plus loin en disant qu'il n'y pas d'espoir.....ca me rappelle une chanson de johnny hallyday !

doubé nou kay nice wè SJJ vini epi nou...!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 03:54:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

l ombre de certains plane toujours c'est sur.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 04:00:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c vrai force de constater que les 12h de ste marie, l ex ronde somafi qui se tenait qu'au gros morne se passaient bien...
revenons à des rallyes comme celà, puisque nous ne savons pas maitriser plus que ça
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:16:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
N'étant pas vraiment dans le milieu, je crois comprendre à travers vos propos, que le problème vient de ceux qui ont les pouvoirs.
C'est dommage parce qu'on dirait qu'il y a de très bonnes idées de la par des pilotes et des teams.
Je reste cependant confiant. Le nouveau comité de l'ASAM donne tout de même une bonne impression. Plus a l'écoute.

J'aimerais vraiment être a Nice avec vous mais j'ai pour l'instant d'autres priorités.
Justement je recherche un terrain pour construire. Environ 1000 m2 vers st-joseph- périphérie lamentin. Ou ni ça ???
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:23:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

man pa ni ca ...!!
ehh ben messenger pa ka passé an SLIS la doubé ??
ils disent aussi SLP dans les milieux interessés !!.........lol
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:10:53   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

il faut alors monter un syndicat ugtg des pilotes .QD on ecoute pas a l'asam hey bein c la greve !!!!!!
zot ka barré toutes coté !!!!! mdrrrrrrrrrr

je rigole!!!

je c comment ca se passe clio team mais ce que je disais , c qu'il faut continuer a taper du poing sur la table . ne laissé pas tomber et continuer a redire les memes choses sinon ce seras toujours la merde . En guadeloupe ils ont actuellement le meme probleme donc courage et continuer a engoisser les gens !!!!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:12:00   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Messieurs bonjour,
ai-je alluciné ou il y avait de voiture n°5 à la course de côte du marigot? 306 de guadada et clio KC

histoire de vous détendre
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:47:59   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

142 km/H de moyenne au touquet ça demenage....lol
goje téké content
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:14:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

comment tu trouves pressac ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:46:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ka tu dis goje?pressac c en grand cru lol.......
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:55:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en principe il devrait gagner le challenge ce week-end


leretour si un jour tu viens au pays...tu leurs diras qu'il y avait UN SEUL PARC D'ASSISTANCE au touquet .....UN SEUL !!! UNIQUE !!!

Apportes des photos, des videos...vas sur rfo,atv,FA,KMT.....cris fort !!!fais une greve de la faim.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:04:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol, pour la greve de la faim si je veux retrouver le baquet ça me ferait du bien......et c'est vrai j y etais l année derniere c'est vrai un seul et unique parc d'assistance , mais toi tu as beau le crié mwen kwai ke cé tenn pessonnn paka tenn, le jour kil le comprendront on fera un grand pas.....pourtant ils en ont l exemple a ste marie...
ta raison goje un jour px etre ils t ecouteront.....
sinon ben wai pressac c'est un grand cru comme le chateau qui produit le bon vin en gironde lol.........
foss DR........laches pas l affaire man.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:07:43   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

il essaye de mettre sur pied le JWRC pour 2006
mais c'est un tout bon, made in citroen....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:13:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est vraie le girondin doit po avoir de probleme de budget...et en plus il sait conduire
ca me fait penser a quelqu'un mais qui n'a pas fait vainqueur de challenge..
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:32:41   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et sinon tu fais le deplacement avec fifi au TDC?loeb veut relever le challenge de gagner ce rallye........ti boug là doué....
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:37:27   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

le tour de corse est a 2 doigt d etre annule a cause des greve !!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:38:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

non fifi y va seul
je vais avec les autres membres du DR voir SJJ a l'antibes....DANS UN PARC D'ASSISTANCE UNIQUE !!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:41:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pod rallye visite du pays !!!...lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:44:20   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

1er : un véhicule CITROËN C4 Coupé VTS 2 l + 7 500 €*
2e : un véhicule CITROËN C2 VTS + 5 000 €*
3e : un véhicule CITROËN C2 VTR + 3 000 €*
4e : 6 500 € + 2 500 €*
5e : 5 000 € + 1 000 €*

* en bons d’achat Facom
et oui le cadeaux offerts par citroen au vainqueur du challenge C2 en plus d'un volant officiel C2 S1600...........
attention je ne fais aucune comparaison avec le citroen sport martinique, tout est relatif car ce qu'ils font est deja super au top...
c'etait juste pour montrer combien ce constructeur oeuvre pour le rallye
et c'est titre de champions du monde constructeurs et pilotes c'est juste une recompense
chapeau le chevron.......
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:46:25   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

venez a mazamet bouffe du foie gras avec un petit blanc !!!!!!!!
ce pas loin d antibes
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:51:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

jeromes j'y etais a mazatruc l'an dernier....poigné de main a lejacob a l'entré d'un parc fermé et tchao bye-bye...!!!

sans rancunes je t'aime
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:56:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

zot ka rivé ki jou goje?
vous faites escales à orly?fok nou wai.....
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:57:10   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

je viens a martinique en decembre (normalement) je vais te l apporte le foie mon petit dr et excuse moi pour lan dernier!!!!!!!!pendant les rallye ce le (bordel)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  organisation rallyesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum