Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Nouveau forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jiere
Nouveau membre
jiere
59 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 13:52:49   Voir le profil de jiere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jiere   

Félicitations pour ce nouveau forum qui est quand meme plus pratique et plus rapide que l'ancien.

En espérant qu'il n'y aura plus de fenetres de pub un peu partout.


Pliss foss


PS: c'est dommage la séparation Martinique/Guadeloupe. Pour une fois qu'on pouvait discuter de passion commune (sans polémiques?) entre nos 2 iles.

Message édité le 01-09-2003 à 13:55:43 par jiere
al-bert
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 14:07:29   Voir le profil de al-bert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al-bert   

ca n'empeche rien
c'est comme l'eau qui nous separe .
il suffit d'ecrire sur les deux forums.
margueritesport
Nouveau membre
margueritesport
150 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 16:32:00   Voir le profil de margueritesport (Offline)   Répondre à ce message   http://www.margueritesport.fr.fm   Envoyer un message privé à margueritesport   

Ouai bravo pour ce nouveau forum qui est beaucoups plus convial maintenant vivement que l'actualite demarre pour animer tout cela!
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 18:18:48   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Cette séparation n'a pour but que de séparer les réactions par rapport au lieu de la compétition. Ainsi on perd moins de temps à chercher le sujet auquel on veut participer. Tout le monde peut réagir sans distinction de la catégorie du sujet
RV
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 21:23:57   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Salut,
J'ai eu un peu de mal a m'inscrire.
Je voulais utiliser une adresse Hotmail pour l'inscription et il m'a jeté a plusieur reprise. je ne sais pas si c'est le login ou le mail qui n'était pas bon mais, rien compris....
Peux-tu m'éclairer webmaster ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Nouveau forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum