Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 News pour la C de C du Gallion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 04:02:47   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

[#800000]Salut
Je suppose qu'apres les résultats du madinina non esperé pour certains et grosse déception pour les autres.Bref je suppose qu'il y aura de la bagarre dans tt les groupes que se soit le groupe N(Ferreira VS Sorbet) les saxos et la 106 F2000 et j'espere que la classe 3 du groupe sera un peu plus fourni qu'au madinina.

Pita!!!!

On attends des news............
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 04:55:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut ou la en manniè saxoman "lol"
En général yo ka lévé en lanmin et pas dé douèt.

J'espère effectivement qu'il y aura de la bagare surtout dans ce fameux groupe N
saxoman
malfra
Nouveau membre
48 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 01:24:23   Voir le profil de saxoman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saxoman   

ouais sé vrai jespere aussi ke la bagarre sera bien dans tt les groupe mais il y a un bin's on parle d'onde tropikal pour se week.Se serai vraiment dommage pour le spectacle et surtout pour en tant que spectateur, qu'en pense tu doubé-2!!!!!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 08:12:59   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

c clair!!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:48:57   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut Saxoman,
C'est vrai que si la pluie est de la partie ce ne sera vraiment pas interessant.
J'avaoue sincèrement que je n'aime pas trop ce lieu de course de cote. Peux pas vraiment l'expliquer. Je n'y ai jamais rien vu de très spectaculaire
Je ne pensais même pas y être. Venir juste un p'ti moment le matin mais pas rester. Si en plus il pleut.... men kouè men ké rété dômi bô bôbône... épi sa dou...

Men ké wouè
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  News pour la C de C du GallionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum