Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 pas de news pour 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 13:53:17   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

tu veux dire a st avit a la course de cote
houla la la ala la
je par de suite
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 14:38:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

http://www.estrallye.com/video/essaic2s1600.wmv

le grisonnant va aussi bien au jaune qu'au rouge, avec les feux de recules allumés....lol
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 15:13:52   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Ce week end, rallye St paul à la Réunion, 109 partant dont 2 S2000
Rallye en live sur radio est réunion.re spéciale par spéciale avec itw à l'arrivée des ES...
Qui tan an bagail con sa matinik ?

2e étape dèmin
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 15:46:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

quand y aura plus de tunes et plus de partenaires qui investissent..quand tu regardes y a que citroen qui le fait côté concession, côté financement y'a que la somafi, en lè tchou yo ké plein epi sa aussi et ce sera mort..
donnes plus de moyens a jako et l'asam et je suis sur kil vont nous organiser des rallyes de folies, déjà ils ont realiser en très peut de temps un super taf en 2007...franchement chapeau...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 15:49:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a la reunion tu as pratiquement toutes les concessions qui investissent, opel, peugeot, citroen, renault, subaru etc....matinik si citroen, dumar, le team 206, le TTR; team MB et encore ce sont des structures privés qui n ont pas de concessions derrières fini epi ça pa rété kouss matinik enkô...c est dommage...
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 16:04:01   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

tu as raison leretour,jaco et son equipe va bien bossé je suis sur
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 16:40:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

moi je prend les faits, je me base sur la realité, en très peut de temps en 2007, il faut reconnaitre que l'ASAM a fait du très bon boulot avec très peut de moyen...tout' rallye l'ASAM té bel l'année passé..rien à dire.....j espère que cette année ils auront plus de moyen de faire de bonnes choses...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 16:47:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et puis j espère qu'on pourra toujours s'exprimer sur ce forum parce que je pense sincerement que les choses peuvent continuer à avancer, d'ailleurs il me semble que l'idée des ptites rondes avec un seul parc unique est venue du forum, parce que certains dont moi ont vu ailleurs comment ça se passait et je pense que l'ASAM c orienté vers celà en 2007, à part le madinina qui est un rallye à part ben les ptites rondes ont été un franc succès, autant pour nous equipages, que pour les commerçants et tout ce qui gravite autour du rallye
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 18:30:20   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey leretour pose toi la question de savoir pourquoi les autres concession ne vont plus vers le sport automobile en martinique ? ou a cause de qui ?

je pense que a parti de cette question tu comprendras pourquoi il n'yen a qu'une seule qui s'investi dans ce sport .

mdr

comme tu dis regarde dans l'ile soeur , il sont bien representé les concession ( subaru , ford , renault , peugeot etc ...)

je me pose une question pourquoi pas ca en martinique mais malheureusement par rapport a toi je connais la reponse et dr et les afficionados qui suivent depuis des années ce sport la connaissent ausii la reponse a cette question lol.

a bon entendeur
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 18:46:15   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

au faite dr , j'aimerais que tu rentre en contact avec afin de te donner a toi et a ton pilote , un nouveau systeme sorti pour financer et pérénisé la collaboration avec vos partenaires .je pense que citroen serait content de ce nouveau procédé.
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 18:49:33   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

salut...........
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:24:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui et pourquoi, le meme boss d'une même concession présente sur les 2 îles investit sur une île et pas sur l'autre...j ai ma petite idée ti-mavoun2, mais bon si tu as une solution, tu peux toujours nous en faire part...je suis afficionnados du sport auto depuis 15 ans et pratiquant depuis bientot 7 ans mais bon ya px etre des conflits qui dure depuis matieuzalem et que je ne connais pas certainement...now
wi je sais je pense qu'on à la même idée, mais je pense qu'il y'a pas que celà....si ou connet réponse la ba mwen'y
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:33:20   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Eh! leretour, si la simca 1000 est a 1000€ je peux pas! Trop couteux pour le moment "lol".

Je croise bon nombre de jeunes qui veulent se lancer, même avec une simca 1000, mais ils ne savent pas vraiment à quelle porte frapper.
Peut être devrait-on créer une petite cellule prete a les accueillir et les orienter.
Des questions du genre, est-ce que je dois partir dans l'hexagone prendre des cours de conduite? Par quoi on commence rallye, course de cote, que faut-il , quel règlement?
On pourrait mettre en place une petite formation "locale", avec des pilotes chevronnés à la retraite.

En tous cas, men pa sav', mé fô nou assis épi katchilé!!!

Au fait les gars le coca a augmenté!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 00:22:23   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

une sorte de structure permettant a certains pilote de rouler, comme on retrouve en france? pkoi pas...avec kelke tetes intélligentes, des sponsors ont pourrait faire ça...moi même si certaines choses sont difficiles a réaliser je suis pret a donner de moi même pour mon sport...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 03:13:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lé gars forum la mantchié an bar......!!

pass zot kompran ke lè athon Mass epi lé zot vié gorilles la ké arreté yole-la ké 20 yoles epi des jénèss adan ????
pétet yole assou play station...
zot ka di si paté ni chlordecone moun teké planté et mangé pliss ledjim matnik ??? .........adan an rev.

cégrassavoukonsurvi...


Edité le 30-03-2008 à 03:14:27 par ducos-racing


Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:34:46   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

+10 pou DR
raisonnement logique
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 14:40:43   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Eh ouais!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 16:48:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Men pa tro dako!
C'est croire que nous sommes irremplaçable. Yo bien remplacé Levallois epi sé lé zot la!!!

Pliziè défi yole épi gommier fèt. Téni 19 jin'n et en vié goril.

Faut garder espoir, faut leur montrer que c'est accéssible( si tel est le cas)
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 20:59:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben je suis content de contribuer à ce forum qui pour moi fais avancer les choses...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 02:53:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

On a toujours pas les noms des 12 salopards"lol"
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 12:36:45   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

doube ébé tibrin réspé ba c boug la 15 partens le rallye a belle et bien lieu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 14:08:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

15 salopards tu as raison ça ne marche pas ah! ah! ah!

J'ai dis 12 salopards parce que c'est "a cause" d'eux qu'on fait le rallye..........tu comprends!!!!!

Yessssssss papa men la dimanche!!! SDV
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 14:21:43   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

fodra rengé vos bol gounou
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 17:38:48   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Enfin un rallye qui respectera les horaires ...... LOL
A dimanche !!!
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 18:23:54   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

info ou intex octavi r5 t d c
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  pas de news pour 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum