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georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 12:53:41
| Ci joint un fichier au format "kml" lisible avec google hearth ou google maps enregistez d'abord le fichier pour l'ouvrir ensuite avec google hearth il suffira de cliquer apres avoir zoomer sur les points pour avoir...vitesse position sur l'es, temps depuis le depart, montée ou descente. 111km/h dans le vite apres depart....par ex et 23 secondes pour arrver au droite serré pres de la maison boislezard.kml
Edité le 14-06-2009 à 13:47:54 par georges2 |
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georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 13:03:59
| meme demo pour fond capot..... jusqu'a la croisée tout va bien ......apres schip !! heureusement que je me trouvais a l'arrivée de l'ES 2 et 4 pour avoir les bons temps et savoir qui faisait quoi a ce moment la.......RCI a eu des ambiguité de temps.....Nicolas s'en est excusé et je salut son devouement. foncapot.kml |
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doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 13:40:25
| Ok j'ai téléchargé. Pour bois lézard, peux-tu me confirmer qu'entre les points 93-96, nous serions bien au calvair, pret de la croix ? Les points prochent de 98 me semblent bizarres!! On dirait que l'équipage sort de la route? Ce serait super si on avait ceux des concurents.
Edité le 14-06-2009 à 13:48:28 par doube-2 |
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georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 13:49:50
| 96.....et 97 il est dans l'epingle a 20,7km/h et a 2326.9m du depart et passe a l'epingle a 1m 36s du depart les ecarts par rapport au reliefs sont a cause de l'elevation mais cela ne fausse pas les données. J'aurai souhaité deux passages pour comparer ca sera pour une autre fois.
Edité le 14-06-2009 à 13:55:44 par georges2 |
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doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 13:55:13
| Bon lé gars mon ka monté françois!! A pli ta |
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leretour3 | impossible is nothing..... | Nouveau membre |  | 1928 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 15:44:01
| super, on va essayer de mettre celà sur le site... moi c etait decidement pas mon week end, samedi 14H, mwen trapé en bel saut la redoute, direction la meynard 4H de temps, finalement g vu que les 2 ES du vauclin, et aujourd'hui trop amoché physiquement et mentalement, décidement je ne devais pas etre de la fete pour ce rallye à tous les étages......chapeau et merçi au T.A.S., ca fait zizir des equipes comme celà...... les partenaires se sont vus à la télé ils etaient content en plus ils etaient 4eme, dommage pour la mécanique...pliss foss |
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diabolo | a fond | Nouveau membre | 222 messages postés |
| Posté le 15-06-2009 à 02:51:00
| Ouverture fichier potentiellement sécurisé?..... Georges comment accéder aux infos sur fifi ? Merci |
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georges2 | Nouveau membre |  | 3462 messages postés |
| Posté le 15-06-2009 à 12:14:04
| aucune restriction diabolo... il faut enregistrer le fichier (clic droit....enregistrer la cible du lien sous....ect)....et ensuite l'ouvrir dans google hearth. un test concluant car on a pu voir l'efficacité du freinage de la voiture et la pointe de vitese. il reste a voir plusieurs passages sur une meme ES pour travailler. peut etre apres sur deux concurrents.... Dommage que je n'ai eu le temps d'installer le logger avant la premiere ES car j'aurai pu voir le temps perdu par FIFI dans l'epingle (tete a queue sur frein a main pourrave....calage....ambiguité de marche arriere...) environ 15 a 20s ce qui laisse imaginer si il en avait ete autrement..........epluchons les feuilles de temps et meditons.
Edité le 15-06-2009 à 13:03:18 par georges2 |
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