Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Mongaillard bois lezard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 12:53:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Ci joint un fichier au format "kml" lisible avec google hearth ou google maps


enregistez d'abord le fichier pour l'ouvrir ensuite avec google hearth


il suffira de cliquer apres avoir zoomer sur les points pour avoir...vitesse position sur l'es, temps depuis le depart, montée ou descente.


111km/h dans le vite apres depart....par ex et 23 secondes pour arrver au droite serré pres de la maison



boislezard.kml


Edité le 14-06-2009 à 13:47:54 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 13:03:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

meme demo pour fond capot.....


jusqu'a la croisée tout va bien ......apres schip !!

heureusement que je me trouvais a l'arrivée de l'ES 2 et 4 pour avoir les bons temps et savoir qui faisait quoi a ce moment la.......RCI a eu des ambiguité de temps.....Nicolas s'en est excusé et je salut son devouement.



foncapot.kml
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 13:40:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok j'ai téléchargé.
Pour bois lézard, peux-tu me confirmer qu'entre les points 93-96, nous serions bien au calvair, pret de la croix ?

Les points prochent de 98 me semblent bizarres!! On dirait que l'équipage sort de la route?

Ce serait super si on avait ceux des concurents.


Edité le 14-06-2009 à 13:48:28 par doube-2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 13:49:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

96.....et 97 il est dans l'epingle a 20,7km/h et a 2326.9m du depart et passe a l'epingle a 1m 36s du depart


les ecarts par rapport au reliefs sont a cause de l'elevation mais cela ne fausse pas les données.


J'aurai souhaité deux passages pour comparer ca sera pour une autre fois.


Edité le 14-06-2009 à 13:55:44 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 13:55:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bon lé gars mon ka monté françois!! A pli ta
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 15:44:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

super, on va essayer de mettre celà sur le site... moi c etait decidement pas mon week end, samedi 14H, mwen trapé en bel saut la redoute, direction la meynard 4H de temps, finalement g vu que les 2 ES du vauclin, et aujourd'hui trop amoché physiquement et mentalement, décidement je ne devais pas etre de la fete pour ce rallye à tous les étages......chapeau et merçi au T.A.S., ca fait zizir des equipes comme celà......

les partenaires se sont vus à la télé ils etaient content en plus ils etaient 4eme, dommage pour la mécanique...pliss foss
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 02:51:00   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Ouverture fichier potentiellement sécurisé?.....
Georges comment accéder aux infos sur fifi ?
Merci
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 12:14:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

aucune restriction diabolo...

il faut enregistrer le fichier (clic droit....enregistrer la cible du lien sous....ect)....et ensuite l'ouvrir dans google hearth.



un test concluant car on a pu voir l'efficacité du freinage de la voiture et la pointe de vitese.
il reste a voir plusieurs passages sur une meme ES pour travailler.

peut etre apres sur deux concurrents....


Dommage que je n'ai eu le temps d'installer le logger avant la premiere ES car j'aurai pu voir le temps perdu par FIFI dans l'epingle (tete a queue sur frein a main pourrave....calage....ambiguité de marche arriere...) environ 15 a 20s

ce qui laisse imaginer si il en avait ete autrement..........epluchons les feuilles de temps et meditons.


Edité le 15-06-2009 à 13:03:18 par georges2


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Mongaillard bois lezardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum